PDV Narrateur :
Takemichi découvre avec horreur que Hinata s'est faite tuer mais pas seulement elle. Chifuyu et Draken ont également été assassiné.
Dans la précipitation, il serre la main de Naoto retournant 12 ans en arrière.
Nanami va voir Naoto car elle apprend que son frère est avec lui.
Elle s'inquiète pour Takemichi.
Lorsqu'elle va voir Naoto, elle voit qu'il y a aussi son frère.
Ce dernier est allongé sur un lit. Il est Inconscient et son cœur ne bat plus.
Nanami comprend que son frère est mort.
Elle éclate en sanglots en disant qu'elle retournera dans le passé et qu'elle recommencera autant de fois qu'il le faut pour le sauver.
"Nanami : GRAND FRÈRE ! NE ME LAISSE PAS ! S'IL TE PLAÎT ! *pleure à n'en plus s'arrêter*
Naoto : Nanami...
Nanami : JE TE SAUVERAI ! JE PROMETS DE TE SAUVER ! JE RETOURNERAI DANS LE PASSER S'IL LE FAUT ! JE RECOMMENCERAI AUTANT DE FOIS QU'IL LE FAUDRA ! JE N' ARRÊTERAI PAS TANT QUE JE NE T'AURAIS PAS SAUVÉ !
Naoto : *surpris* Quoi ?! ATTENDEZ !*retient Nanami pour l'empêcher de serrer la main de Takemichi*
Nanami :*pleure* LÂCHE-MOI ! JE DOIS LE SAUVER !
Naoto : VOUS DEVEZ LE SAUVER MAIS VOUS NE DEVEZ PAS FONCER TÊTE BAISSÉE ! Calmez-vous, je vous en supplie...
Nanami : Je...*pleure*
Naoto :*prend Nanami dans ses bras pour la consoler* Je sais que c'est dur mais... *je ne peux pas lui dire pour Takemichi...* Je suis sûr que ça peut s'arranger. Nous pourrons trouver une solution. Nous allons la trouver. Nous devons comprendre ce qu'il s'est passé dans ce futur pour empêcher ça.
Nanami :Pou...pourquoi c'est aussi dur de réussir ? Pourquoi quand on empêche quelqu'un de détruire notre futur, c'est quelqu'un d'autre qui le fait ?*pleure*
Naoto : Nous devons nous renseigner sur toutes les personnes impliquées et nous débrouiller pour les empêcher d'arriver à ce qu'elles font aujourd'hui.
Nanami : Je dois sauver mon frère et pour le sauver, je dois sauver Hinata !"
Nanami fini par se calmer et avec l'aide de Naoto, elle va se renseigner sur ce qu'il s'est passé.
PDV Nanami :
D'après ce que nous savons, Draken était mort bien avant la soirée. Manjiro a craqué car c'était beaucoup trop pour lui. Il avait définitivement sombré. Hinata aurait été assassinée sous les ordres de Manjiro.
Mais pourquoi Manjiro aurait voulu tuer Hinata ? Ça n'a aucun sens ?
Il était en très bon terme avec Takemichi et il n'avait aucune raison d'en vouloir à Hinata. Sans compter que dans cette timeline, Kisaki s'est tenue loin et actuellement il est...
Attendez une seconde !
"Nanami : Mr Tachibana ? Est-ce que vous savez ce que Kisaki devient aujourd'hui ?
Naoto : Kisaki ? Il mène une vie assez normal et n'a pas de problème avec la justice ou autre. D'ailleurs, c'est la première fois qu'il fini bien.
Nanami : Donc, Kisaki n'aurait aucun lien avec tout ce qui se passe ? C'est étrange ! Alors cette fois-ci celui qui est responsable de tout ça, c'est...
Nanami et Naoto : Manjiro Sano.
Nanami : Il faut l'empêcher de faire ça. Je dois l'arrêter avant qu'il ne fasse tuer Hinata ! Nous devons empêcher Manjiro de devenir le criminel que nous connaissons.
VOUS LISEZ
Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]
FanfictionCette Histoire est une fanfiction sur Tokyo Revengers. Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Ken Wakui. Seuls mes OC m'appartiennent. Dans cette fanfiction, il est possible que je ne retranscrive pas bien le chara...