19-T4 Toman vs Ego

24 1 0
                                    

PDV Narrateur :

Le jour où le Tokyo Manjikai doit affronter Ego arrive enfin.

Les deux gangs se sont rejoint sur un terrain abandonné.

Les membres de Ego et du Toman sont face à face, prêt à se battre.

Yumi à choisi de faire l'arbitre pour ce conflit.

"Yukio : *fait un sourire narquois**s'avance vers Mikey* Alors les gars, prêts à vous prendre la raclée de votre vie ?

Mikey : ……

Yukio : Tu pourrais au moins répondre, bouffon !

Draken : *air menaçant* À qui tu parles comme ça ?

Namori : T'as pas suivi ? Il a juste dit deux phrases au nain qui te sert de pote. Tu ne vas pas faire long feu si tu n'arrives pas à suivre une simple conversation.

Draken : Tu feras moins la maline quand on vous aura démonté.

Namori : Ouais, c'est ça. Cause toujours.

Yumi : Prêts ?

Yukio : Nous l'avons toujours été.

Yumi : Que les meilleurs gagnent.

Mikey : Je declare forfait."

Tout le monde est choqué et les membres du Toman ne sont pas d'accord. Les capitaines de chaques division les calment et plus personne ne s'oppose à la décision de Mikey.

"Yukio : Hein ?

Namori : Hein ? Quoi ? Comment ça tu déclares forfait ? T'as cru qu'on allait faire un match de foot ou quoi ? Fais pas ta mauviette !

Mikey : Je vous laisse la victoire. Vous devriez être contents.

Namori :*s'approche de Mikey* Tu rigoles j'espère ? On a pas fait tout ce chemin pour rien alors on va vous défoncer vos races et vous allez pleurer votre défaite !

Smiley : Tu crois qu'on ne voulait pas vous démonter ? C'est ce qu'on avait l'intention de faire mais si Mikey a changé d'avis alors le Toman n'affrontera pas Ego.

Namori : Je vais le démonter !*s'apprête à attaquer Mikey**se prend un coup violent et fini au sol* ARG ! ÇA FAIT MAL !

?? : Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Personne ne va se battre aujourd'hui. Manjiro a déclaré forfait alors le combat n'aura pas lieu.

Takemichi : Nanami ?!

Yukio : Mais boss ?

Takemichi : Hein ? Quoi ?! Comment ça «boss»?!

Chifuyu : Elle est probablement devenue le boss de Ego.

Nanami : *menace Yukio* Si on ne va pas se battre aujourd'hui, ce n'est pas parce que Manjiro l'a décidé mais parce que JE le décide, compris ?

Yukio :*panique* Com…compris !

Nanami : Aller, on s'en va."

Sur ces paroles, tous les membres de Ego sont partis.

Nanami allait les suivre mais Mikey la retient.

"Mikey : Pourquoi tu as fait ça ?

  Nanami : Je n'ai pas de compte à te rendre alors, je n'ai pas besoin de te répondre.

Mikey : Je t'ai vu tuer Emma… Enfin…tu la tenais dans tes bras… tu portais exactement cette tenue… celle de Ego……*serre fort le poignet de Nanami**en colère*

Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant