4 - «la victoire ou la mort»

64 2 0
                                    

PDV Narrateur :

Mikey et Draken se rendent au lieu où le leader du Tokyo Manjikai va affronter celui qui a essayé de le tuer.

Des skaters se sont rendus sur le lieu pour assister au combat.

Des membres du Tokyo Manjikai assistent également au combat.

"Smiley : Pourquoi y'a tout ce monde ? C'est qui ces gens ? C'est ses potes ?

?? : Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Smiley : T'es qui toi ?

?? : Je m'appelle Yumi et je serai l'arbitre de ce combat.

Smiley : Pourquoi vous faites tout ça ? Tout le monde sait que Mikey va le finir en un coup.

Yumi : Parle pas trop vite, Mr. Sourire.
Le combat va commencer !*se met au milieu de Mikey et de l'inconnu* il opposera Mikey du Tokyo Manjikai à Natsu du club de Skate ! *s'éloigne* Que le meilleur gagne !"

Le combat commence et Natsu fonce sur Mikey pour l'attaquer.

Le chef du Toman le voit arriver et l'esquive avant de lui mettre un kick.

Tout le monde s'attendait à ce que le skater tombe au sol mais il tient toujours debout.

"Natsu : C'est pas un coup qui va me finir !

Smiley : Hé ! Tu veux pas enlever ton sweat ? Ou juste ta capuche ? Tu vas perdre, t'as pas besoin de te désavantager !

Yumi : La ferme, toi !

Smiley : Tu me cherches ?

Yumi :*ignore Smiley*"

PDV Mikey :

Ce visage... Il me rappelle quelqu'un !

"Mikey : Takemichou ?"

PDV Narrateur :

Le chef du Tokyo Manjikai trouve que le visage de son adversaire lui est familier.
Il baisse sa garde et se prend un coup au visage.

Les deux garçons se battent et ont l'air d'avoir du mal à se départager.

"Draken : C'est bon, t'as fini ?

Natsu : Hein ? Fini ?

Draken : Tu vas faire durer ce combat encore longtemps ? On sait tous qu'il n'est pas à la hauteur."

Les skaters s'énervent en disant à Draken d'arrêter de les prendre de haut car Natsu est tout à fait capable de se battre.

Ken leur répondre qu'il n'en doute pas mais que Mikey est bien plus fort.

Yumi s'exclame en disant que ça ne servait à rien de se disputer et que l'issue du combat leur dira qui est le plus fort des deux.

Tout le monde se calme.

PDV Mikey :

Les skaters n'ont pas tort. Ce Natsu arrive à rivaliser avec moi.

J'ai même du mal à lui tenir tête.

Comment c'est possible ? Il arrive à contrer tous mes coups !

C'est comme si il pouvait deviner ce que j'allais faire.

Par chance, mon adversaire commence à s'épuiser. Je reprends le dessus et il a du mal à me tenir tête.

Tout le monde insiste pour qu'il abandonne mais il ne veut pas lâcher l'affaire. C'est comme s'il allait mourir si il perdait.

Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant