PDV Nanami :
«Mikey : J'aimerais que tu me dise… Quelle est ta relation avec Takemichou ?»
Manjiro attendait une réponse.
Qu'est-ce que je suis censée faire ?
J'aimerais que Maman vienne nous interrompre pour me dire qu'on y va.
"Mikey : Ça va ?
Nanami : Oui, oui. *nerveuse*
Mikey : Takemichou et Chifuyu ont parlé de toi. J'étais pas loin alors je les ai entendu. De ce que j'ai compris, Takemichou et toi vous êtes disputé. "
Oh non ! Ne me dites pas qu'il est au courant ?!
"Mikey : J'ignore à quel sujet vous vous êtes disputé mais Takemichou avait l'air de s'en vouloir."
Ouf ! Il n'avait pas entendu toute leur discussion. Franchement Takemichi, tu aurais pu être plus discret !
"Mikey : Il se sentait coupable mais il t'en voulait quand-même de ne pas pouvoir le comprendre. Tu es amoureuse de lui ?
Nanami : Quoi ?! Jamais de la vie ! C'est mon fr…"
Oups ! J'ai failli faire une boulette.
"Mikey : Vous êtes frère et soeur ?
Nanami :*nerveuse* Mais non, voyons ! Je ne vois pas ce qui te fait dire ça !
Mikey : Au début je pensais que tu étais son amie mais tu as l'air de vraiment tenir à Takemichou. Et puis, tu es assez proche de lui mais Hinata ne se méfie pas du tout te toi.
Nanami : Et alors ? Tu es très proche de Ryuguji et pourtant, je ne me met pas à penser que tu es amoureux de lui ou que vous êtes frères !
Mikey : Pourtant, tu n'aurais pas tort de penser ça.
Nanami : *choquée* PARDON ?! TU ES AMOUREUX DE RYUGUJI ?!
Mikey : Mais non, espèce d' idiote ! Ken-chin est comme un frère pour moi.
Nanami : En fait, j'avais compris.
Mikey : Mais du coup, t'es bien la sœur de Takemichou ?
Nanami : Je…
Mikey : Pourquoi vous vous êtes disputé ?"
Zut ! Il ne me laisse même pas le temps de répliquer. Pour lui, Takemichi et moi sommes bien frères et sœurs.
Quoique, c'est pas si mal qu'il soit au courant pour notre lien familial à Takemichi et moi ?
Manjiro reste un enfant, après tout. Une réponse simple me sortirai d'affaires ? Il ne va pas me poser pleins de questions non plus.
"Nanami : Et bien… c'est une dispute de frères et sœurs. Parfois, ça arrive de se chamailler avec ses frères et sœurs et même les autres membres de sa famille. Ça arrive avec tout le monde, même. C'est normal, nous ne pouvons pas toujours être d'accord.
Mikey : Nanami…
Nanami : *sourit* Oui ?
Mikey : Tu m'as toujours pas dit la raison pour laquelle vous vous êtes disputé.
Nanami : Hein ?! Ah heu…
Mikey : Et donc ?"
Est-ce que je devrais lui dire ?
Est-ce que je peux prendre ce risque ?
Si ça se trouve, je ne vais que créer un problème supplémentaire ?
VOUS LISEZ
Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]
FanfictionCette Histoire est une fanfiction sur Tokyo Revengers. Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Ken Wakui. Seuls mes OC m'appartiennent. Dans cette fanfiction, il est possible que je ne retranscrive pas bien le chara...