9 - T2 : «Hinata Tachibana est la solution à ce problème !»

41 2 0
                                    


PDV Nanami :

Je revis à l'époque du collège mais cette fois-ci, j'ai une amie ! En plus, Fumika a l'air de m'apprécier ! Je suis trop contente ! Je suis sûre que le futur peu être meilleur !

Je dois aller dans le collège de Takemichi pour en savoir plus.

Je fais de mon mieux pour convaincre maman de pouvoir y aller.

Elle accepte sous conditions.

Ce ne sera que pour une courte période et j'irai pendant mes vacances. Mes vacances sont en décalé par rapport à celles de Takemichi.

J'accepte sans hésiter.

J'ai attendu les vacances avec impatience.

Je n'avais jamais été aussi impatiente de toute ma vie.

Pour préparer ma visite au collège de Takemichi, je me suis renseignée sur les personnes qu'il y a là-bas.

le jour J, je me rends immédiatement au collège de Takemichi en prenant soin de porter l'uniforme scolaire de leur établissement pour passer inaperçu.

Je rencontre des filles et je n'ose pas trop leur adresser la parole. Je m'attendais à ce qu'on se moque de moi mais au lieu de ça, des filles essaient de sympathiser avec moi. Ce n'est pas pour me déplaire. Elles font de leur mieux pour que je me sente à l'aise et je m'ouvre au fil de la discussion car mon inconscient en a sûrement déduit que les filles ne me voulaient pas de mal.

Je vais aussi parler à d'autres élèves, des élèves qui n'ont pas l'air malveillants. Je découvre pas mal de choses.

Pour commencer, mon frère est en couple ?! Ça m'a pas mal surprise vu que les gens le qualifient de ringard dans ce collège.

Ce n'est pas tout ! Un détail important m'interpelle ! Sa petite amie serait une certaine Hinata Tachibana ! Lorsque j'entends ce nom, je me souviens que c'était exactement le même nom qui a été dit dans les informations ! La femme qui était morte à cause du conflit entre gangs portait exactement le même nom ! Cette Hinata est dans le même collège que Takemichi ! Sans réfléchir, je fonce à toutes vitesses et cours dans les couloirs pour trouver cette Hinata et pour en savoir plus sur elle ! Et si c'était elle qui avait un lien avec le Tokyo Manjikai ?! Et si les membres du gang s'opposaient à la relation entre Takemichi et Hinata ?! Ce serait pour ça qu'elle et mon frère seraient morts ?! Ils les auraient tuer ?!

Je sors de mes pensées lorsque je bouscule un élève.

"??? : Attention ! Vas-y doucement.

Nanami : Ah ? Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas fait exprès.

??? : C'est pas grave. Fais attention la prochaine fois, ok ?

Nanami : Ou...oui."

Le garçon que j'ai bousculé a l'air plutôt sympa. Je prends mon courage à deux mains et lui demande des renseignements.

"Nanami : Au... au fait... je peux te poser une question ?

??? : Bien-sûr. Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Nanami : Est-ce que tu as déjà entendu parler du Tokyo Manjikai ?"

Avant même d'avoir une réponse, je me retrouve au sol. J'ai une douleur au visage.
Qu'est-ce qu'il vient de se passer au juste ?

"?? : Pour qui tu te prends à lui poser cette question ?"

Je relève la tête et je croise le regard de celui qui m'a adressé la parole. Il me fait peur, je n'arrive pas à soutenir son regard alors je regarde ailleurs. On dirait un homme qui vient de sortir de prison.

Je ne peux pas m'arrêter de trembler.

"Nanami : Je...

?? : Dégage de là. Et ne repose plus jamais cette question à qui que ce soit, pigé ?"

Il me fait peur. Bien plus peur que toutes les personnes que j'avais connu dans ma vie ! Non ! Je ne peux pas abandonner ! Si il a réagi de cette façon, c'est sûrement parce qu'il connait le Tokyo Manjikai. Je dois en savoir plus !
Je ne dois surtout pas le laisser filer !

"?? Qu'est-ce que t'attends pour te lever et partir ?

Nanami :*se relève* Je ne partirai pas ! Dis-moi ce que tu sais sur le Tokyo Manjikai ! Je te suivrai jour et nuit s'il le faut !"

Le garçon s'apprêtait à me frapper mais celui qui a l'air plus sympa l'en empêche.

"??? : Qu'est-ce qui te prend ? On ne frappe pas les filles. *s'adresse à Nanami* ça va ?

?? : Tu* ne frappes pas les filles. Je n'hésiterai pas à cogner une fille qui me cherche des embrouilles.

??? : Désolé. Tu ferais mieux de t'en aller."

Je serai bien restée pour insister mais je ne voulais pas contrarier le garçon sympa.

Je décide de m'en aller.

Je fini la journée normalement et après les cours, je suis le garçon effrayant pour lui demander des informations sur le Tokyo Manjikai.

"?? : Quoi ? Encore toi ? Tu veux finir à l'hosto ?

Nanami : *s'incline* J'ai absolument besoin d'en savoir plus sur le Tokyo Manjikai ! Je veux protéger quelqu'un ! S'il te plaît ! Aide-moi ! Je te remercierai comme il se doit ! Bouargh ! *Tombe à terre*

?? : C'est pas mon problème. Maintenant, fiche le camp et ne reviens plus jamais me parler.

Nanami : Non ! Je ne peux pas ! Je dois le protéger ! Je dois en savoir plus sur le Tokyo Manjikai ! Je sais que rien que le nom effraie les élèves mais je suis prête à prendre le risque !
Je comprends que tu aies peur d'eux et des conséquences si jamais tu révèle quoique ce soit sur eux mais rassure toi !
Je ne leur dirais pas que tu m'as aidé même si je dois finir à l'hôpital ! Je ne mentionnerai pas ton nom, ni ton visage ! D'ailleurs, je ne sais pas comment tu t'appelles. Tu ne risques rien ! Alors, s'il te plaît ?

?? : moi, peur du Tokyo Manjikai ? .........
*éclate de rires* Tu t'entends parler au moins ?! Tu es stupide ou quoi ?! Tu es d'ici et tu ne me connais même pas ?!

Nanami :......... pourquoi tu rigoles ? J'ai dit quelque chose de stupide sur le gang ?"

En guise de réponse, le garçon m'a mis une grosse raclée. Je n'arrivais plus à tenir debout et mon visage était recouvert de bleus et de bosses. Je saignait.

Je crois que je n'avais jamais autant pleurer de ma vie. Les douleurs sont insupportables.

Je perd connaissance et je me réveille à l'infirmerie du collège. Une fille est à mon chevet. C'est l'une des filles avec qui j'avais parlé ce matin. Elle s'est inquiétée pour moi alors je me suis excusée.

"Fille : Tu es salement amochée ! Franchement, il va m'entendre cet idiot !
Mais pourquoi il t'a fait ça ?

Nanami : Ne le répète à personne mais... je lui ai demandé des informations sur le Tokyo Manjikai et il a très mal réagi. Je veux protéger quelqu'un et pour ça, je dois le tenir loin du Tokyo Manjikai. C'est pour cette raison que je voulais me renseigner sur ce gang. Je veux juste éloigner la personne que je veux protéger, de ce gang de malheur.

Fille : Je vois. IL N'AVAIT CLAIREMENT PAS À RÉAGIR COMME ÇA FINALEMENT ?! IL VA VOIR !

Nanami : T'inquiètes pas. C'est pas grave. C'est moi qui ai insisté alors que personne n'ose parler du Tokyo Manjikai.

Fille : Le Tokyo Manjikai est un gang de motards. C'est tout ce que t'as à savoir. Si la personne que tu veux protéger n'est pas très dans ce genre de délires, genre moto et bastons, elle ne risques pas de faire partie du gang. *sourit*

Nanami : C'est vrai. T'as raison. "

Alors ce serait donc cette Hinata qui aurait un lien avec le Tokyo Manjikai ?

Je dois la rencontrer et faire sa connaissance pour en savoir plus.

Hinata Tachibana est la solution à ce problème !

À suivre...


Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant