23 -«Quelle est ta relation avec Takemichou ?»

26 2 0
                                    

PDV Nanami :

«Et tu choisis de sacrifier quelqu'un qui souffre ?!»

Cette phrase ne cesse de raisonner dans ma tête…

Alors c'est comme ça que Takemichi me voit ? Je ne suis qu'un monstre à ses yeux ?

Pourtant…

Je… j'ai essayé… j'ai essayé de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de Manjiro…

Je n'y suis pas parvenue.

Je ne suis pas douée pour sauver quelqu'un.

La preuve !

J'essaie de sauver mon frère, encore et encore et je n'y arrive toujours pas…

Je devrais peut-être partir ?

Ça ne me regarde pas après tout ?

À la base, je ne vivais pas avec Takemichi.

Je vivais avec maman. Takemichi vivait avec papa.

C'était très bien comme ça.

Je rentre à Nagano et je ne reviendrai plus jamais à Tokyo. Si je croise Takemichi ailleurs, je n'aurais qu'à faire comme si de rien n'était ?

Non ! Il faut que je retourne dans le futur ! Je vais mener ma vie d'adulte dans mon coin, loin de tout ça.

Si Takemichi veut modifier les choses, je m'en fiche.

C'est à lui de décider quel futur il veut.

Une fois dans le futur, je partirai à l'étranger et couperai tous les liens que j'ai au Japon.

Je recommencerai une nouvelle vie sans tracas.

Mais pour ça, je dois serrer la main de Takemichi.

Je ne suis pas sûre qu'il soit d'accord.

Je n'aurai qu'à le faire sans qu'il ne s'y attende ?

Il n'est pas tout le temps sur ses gardes.

C'est décidé !

Demain, je retourne dans le présent et je quitterai le Japon une bonne fois pour toutes ! Je ne gênerai plus Takemichi !

Je rentre à Nagano et je croise Yu du club de Skate.

"Yu : Salut Nanami !

  Nanami : Ah ? Heu… bonjour. Ça va ?*sourit*

  Yu : Ouais, et toi ?

  Nanami : Oui, oui !

  Yu : Au fait ! Ça te dirait de rejoindre un gang ?

  Nanami :*choquée* Quoi ?! Un gang ?!

  Yu : Je te rassure ! C'est un gang de skaters, rien de bien méchant. C'est vrai qu'on forme un club mais les gangs, c'est stylé je trouve !*sourit*

  Nanami : Après, un club, ce n'est pas si mal ! Si le club de Skate devenait un gang, il serait sûrement impliqué malgré lui dans des conflits d'autres gangs. Et les autres gangs ne rigolent pas ! Tu sais ? C'est vrai dangereux !

Yu : Ok ,je vois. Je disais juste ça comme ça. T'inquiète, on ne va pas se transformer en délinquants !*sourit*

Nanami : Tu me rassures !*sourit*

Yu : Tu rentres chez toi ?

  Nanami : Oui.

  Yu : Rentre bien alors.

Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant