PDV Narrateur :Takemichi s’est renseigné sur ce qu’il s’est passé dans le futur et grâce à Naoto, il a découvert que c’était en partie à cause de Hanma que Emma s’est faite tuée.
Dans cette timeline, Kisaki n’était pas méchant mais Hanma faisait partie du Toman. Il se débrouillait pour s’en prendre indirectement aux membres du Toman et à leurs proches dont Emma et Hinata ce qui cause la mort de Hinata dans le futur et celle de Emma dans le passé.
Personne ne sait quelles sont les vraies intentions de Hanma mais Takemichi est sûr d’une chose : tout le monde est en danger tant que Hanma reste parmi eux.
Takemichi va essayer de convaincre Mikey et Draken qu’il faut virer Hanma du Toman.
Dans cette timeline, Mikey n’a pas parlé de ses visions à Takemichi ni à Draken.
Il est sur le point d’accepter la requête de Takemichi mais Draken veut des explications.
Takemichi ne veux pas reprendre le risque de leur dire qu’il voyage dans le temps car certains éléments se sont déréglés lorsqu’il l’avait fait.
En réalité c’est parce que Nanami modifie également le passé mais il n’est pas au courant de ça et il pense que c’est parce qu’il a parlé de ses voyages dans le temps à beaucoup trop de monde. Il ne se souvient pas de sa sœur dans cette timeline.
Draken est méfiant et ne veut pas accéder à la requête de Takemichi car ce dernier ne veut rien lui dire.
Mikey dit à Takemichi que c’est lui le chef et non Draken donc que Hanma ne fait plus partie du Toman même si Draken n’est pas d’accord.
Ken et Manjiro vont se disputer à ce sujet. Le n°2 du Tokyo Manjikai ne cherche pas à garder Hanma dans le gang mais il veut comprendre pourquoi il faut absolument le virer. Il n'apprécie pas l'idée que son ami ne lui fasse pas suffisamment confiance alors qu'il serait toujours à ses côtés quoiqu'il arrive.
Mikey lui dit que Hanma n’a pas l’air très net et Draken lui dit que Hanma n’a rien fait de spécial. Il s’est toujours battu pour le gang et n’a pas causé d’ennuis à qui que ce soit depuis qu’il fait partie du Toman.
Ken dit à Manjiro que pour virer Hanma, il doit expliquer pourquoi, pas seulement à lui mais à tout le gang. Tout le monde à le droit de savoir pourquoi un membre est viré.
"Draken : Dans le Toman, on ne vire pas quelqu’un sur un coup de tête. Cette décision nous impactera tous alors tout le monde doit comprendre ce qui se passe si un membre doit s’en aller. Soit tu m’expliques pourquoi Hanma doit dégager soit tu le gardes dans le gang.
Mikey :*je ne veux pas le mêler à mes histoires…Je ne veux pas mêler qui que soit à mes problèmes… tu as toujours été là Ken-chin, et tu as toujours tout pris sur toi Takemichou… maintenant c’est à mon tour de prendre sur moi et de veiller sur vous ! * Désolé, Takemichou.
Draken :*le prend mal* Alors comme ça, tu me fais pas confiance ?"
Finalement, Hanma reste dans le Tokyo Manjikai.
Takemichi n’a plus qu’une solution : défier Hanma pour le forcer à quitter le Toman.
Il va le défier. Si Takemichi gagne, Hanma doit quitter le Toman.
Si Hanma gagne, il prend la place de Takemichi est deviendra le capitaine de la première division du Toman ce qui n’enchanterait pas vraiment Chifuyu.
Takemichi et Hanma s’affrontent et le combat ne tourne pas en faveur de Takemichi. Il fait de son mieux pour tenir tête à son adversaire. Il se relève encore et encore mais le combat tourne au massacre.
VOUS LISEZ
Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]
FanfictionCette Histoire est une fanfiction sur Tokyo Revengers. Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Ken Wakui. Seuls mes OC m'appartiennent. Dans cette fanfiction, il est possible que je ne retranscrive pas bien le chara...