15 - T3 «Je n'avait jamais tué quelqu'un auparavant»

21 2 0
                                    


PDV Nanami :

Je suis devenue amie avec Takemichi.
Il ignore que je suis sa sœur mais il se doute qu'il a oublié un membre de sa famille.

Pour l'instant, je vais éviter de lui en dire plus. Je dois le protéger coûte que coûte !

J'ai fait quelques recherches et 3 noms ressortaient souvent.

Hinata, Kisaki et Manjiro.

Ces trois personnes ont toutes un lien avec la mort de mon frère.

D'après ce que j'ai compris, Kisaki a une dent contre mon frère. Mais pourquoi ?

Je dois lui parler et sympathiser avec lui. Tant qu'il ne connait pas mon lien avec Takemichi, j'ai une chance de tenter une approche.

Il s'est récemment fait viré du Tokyo Manjikai et d'après Yumi, il aurait rejoint le Tenjiku.

Je dois le garder à l'œil !

PDV Narrateur :

Nana a découvert que Kisaki avait un lien avec la mort de son frère. Elle décide de se rapprocher de lui pour en savoir plus et l'empêcher de devenir le Kisaki qu'il y avait dans le futur.

Nanami s'est rapprochée de Kisaki mais ce n'est pas sans difficultés.

Il lui a fallu plusieurs mois pour gagner sa confiance.

Elle s'est liée d'amitié avec le jeune garçon et les deux se sont confiés l'un à l'autre à plusieurs occasions même si elle sent que Kisaki reste toujours un peu méfiant.

Elle fait de son mieux pour se rapprocher de lui pour en savoir plus et pour l'empêcher de faire une boulette.

Heureusement pour elle, Kisaki n'est pas le même que celui dont elle avait entendu parler.

D'après Naoto, le Kisaki du futur en voulait à Takemichi car ce dernier lui a gâché tous ses plans.

Takemichi est en couple avec Hinata et Kisaki n'a pas du apprécier. C'est pour ça qu'il se venge dans le futur.

PDV Nanami :

Le Kisaki du passé ne se préoccupe même pas de Takemichi. Il n'a pas les mêmes objectifs que dans les autres Timelines. Il serait même en couple avec une fille un peu plus âgée.

Tout se serait réglé sans que je ne fasse rien ?

Ça me paraît beaucoup trop facile.

Je me souviens que Naoto m'avait dit une phrase.

«N'oublie pas, tu n'es pas la seule à protéger le futur.»

Est-ce que lui aussi voyage dans le temps ?

Quelqu'un d'autre voyage dans le temps ?

Remarque, ça ne m'étonnerait pas.
Si j'en suis capable, il y a peut-être d'autres personnes qui le sont aussi.

Cette autre personne aurait changé le passé et aurait réglé le problème ?

Ça voudrait dire que je pourrais retourner dans le futur ? Ou plutôt dans le présent.

Je n'ai qu'à essayer pour voir ?

En serrant la main de Takemichi, j'ai pu retourner dans le présent. Peut-être que si je lui serre à nouveau la main, je pourrais encore y retourner ?

Ça vaut le coup d'essayer.

Je vais voir Takemichi et je lui serre la main sans prévenir. Il est surpris et ne comprends pas.

Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant