18 - T4 «Emma...»

19 3 0
                                    


PDV Narrateur :

Manjiro et Ken sont sur le chemin pour rejoindre les autres membres du Tokyo Manjikai.

"Mikey : Finalement, on devrait garder ça pour nous.

Draken : Quoi ? Hein, tu parles de tes visions ?

Mikey : Si mes visions se réalisent, ça veut dire que Emma va mourir. Il faut que j'empêche ça !

Draken : Tu peux compter sur moi pour t'aider à la protéger.

Mikey : À partir de maintenant, nous allons garder un œil sur Emma pour la protéger.

Draken : Et pour commencer, on devrait l'éloigner de son amie bizarre."

Les garçons sont arrivés à destination.
Ils discutent avec les capitaines des différentes divisions avant de réunir tout le monde.

"Mikey : Méfiez-vous des personnes qui viennent de Nagano. Ego a énormément d'influence là-bas. Même les personnes qui n'ont l'air d'avoir aucun lien avec ce gang peuvent être dangereuse. "

Tout le monde fait le point sur les informations concernant Ego.

Lorsque la réunion est finie, tout le monde part de son côté excepté les amis les plus proches de Mikey.

"Mikey : Les gars, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais j'ai l'impression que Emma va mourir...

Chifuyu :*si il savait...**se sent mal pour Mikey*

Mitsuya : Comment ça ?! Emma va mourir ?! Mais... tu peux prédire l'avenir ou quoi ?! T'es sûr que c'est pas juste un cauchemar ?!

Mikey : T'es pas obligé de me croire, Mitsuya. C'est peut-être faux. Peut-être que mon impression n'est pas fondée. Tout ce que je veux, c'est la protéger au cas où. Si j'ai attendu qu'il ne reste que vous pour en parler, c'est parce que je vous fais confiance. Nous devons garder un œil sur Emma et l'éloigner de toute personne suspecte.

Draken : En commençant par sa pote qui vient de Nagano.

Chifuyu : Vous pensez que c'est un membre de Ego qui voudrait la tuer ?

Draken : J'en ai aucune idée mais tout ce que je sais, c'est que ça pote n'est pas bien dans sa tête et qu'elle a l'air de connaître Ego même si elle dit le contraire.

PDV Takemichi :

Je sais pourquoi elle connait Ego.

Nous les avons rencontré dans une autre timeline. Mais comment ça se fait qu'elle s'en souvienne ?! Elle voyage dans le temps ?! C'est pour ça que certaines choses changent ou s'améliorent sans que je ne fasse rien ?! C'est pour ça que j'ai des souvenirs qui disparaissent et apparaissent ?!

Et quel est son lien avec Ego ?
Elle a rejoint le gang ? Et si elle avait rejoint le gang pour pouvoir me protéger ? Ce serait logique vu qu'elle ne peut pas intégrer le Toman et que Ego est le gang le plus proche du notre ces derniers temps.

En parlant de Ego...

J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas bien d'où vient ce gang. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais existé. Pourquoi, il existe maintenant ? Et pourquoi il n'existe que depuis ces deux dernières timelines ?

Si Kisaki avait un lien avec ce gang, j'aurais compris mais là...

Une voix me sort de mes pensées

«Tu prends une bonne décision en voulant éloigner Emma de moi.»

Hein ?

PDV Narrateur :

Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant