PDV Nanami :J'ai tué Hanma et Manjiro dans le passé.
Je peux mourir en paix.
Je vois une dernière fois ma vie défiler devant mes yeux pendant que Hanma se débat et que le métro nous fonce dessus.
Tout devient noir…
C'est enfin terminé…
"Qu'est-ce que tu fous là, toi. Vas t'en. T'as rien à faire ici."
Hein ? Cette voix ?!
Sans comprendre comment c'était possible, j'ouvre les yeux et je vois Ryuguji en face de moi.
"Draken : Reste pas plantée là. Laisse Mikey tranquille. Je sais pas c'est quoi ton problème avec lui mais j'men fiche alors dégage."
Je suis toujours dans l'incompréhension.
Je ne suis pas morte ?! Normalement, je devrais l'être !
Je regarde la date sur mon téléphone et je vois que nous sommes la veille du jour où je tue Hanma. Je me souviens qu'à ce moment-là, j'observais Manjiro de loin en attendant l'occasion parfaite pour le tuer.
Malheureusement pour moi, lorsque je croyais qu'il était enfin seul, Ryuguji m'avait surprise en train d'espionner son ami.
Je me trouve exactement au moment où il me dit de partir.
La fois où c'était arrivé, j'avais décidé de partir sans broncher car je ne voulais pas prendre le risque que mon plan tombe à l'eau.
Est-ce que je suis réellement retournée avant le moment où je tue Hanma et Manjiro ?
Je dois vérifier ça !
"Nanami : Et si je reste ?
Draken : «Et si [tu] restes» ? Tu te fous de moi, là ?
Nanami : Techniquement, je ne fais de mal à personne. Et puis, je ne suis pas la seule personne à regarder Manjiro."
Aller Ryuguji ! Frappe-moi ! Mets-moi une grosse raclée !
Je dois savoir si je suis réellement retournée dans le passé !.
"Draken : Hein ? Attends. T'es amoureuse ?"
Moi ? «Amoureuse» ?! Comment ça ?
"Nanami :Heu… Hein ? De qui ?
Draken : À ton avis ? Tu regardes qui là ?
Nanami : De Manjiro ?*dans l'incompréhension totale**regarde Mikey avant de se retourner vers Draken* Bien-sûr que non ! Et il n'y a aucune chance que ça arrive un jour. Il n'est pas du tout mon genre.
Draken : Alors pourquoi tu le regardes autant s'il ne t'intéresse pas le moins du monde ?"
Oups ! Est-ce que ce serait mieux de le laisser croire que je suis amoureuse de Manjiro ? Non !
Je ne veux pas avoir plus d'ennuis."Nanami : Et bien… je ne suis pas obligée de te dire pourquoi je regarde ton ami ! C'est vrai quoi. Je n'ai aucun compte à te rendre après tout ! BOUARGH !"
J'avais à peine fini ma phrase que Ryuguji m'avait mis un gros coup de poing dans le visage.
Tant mieux, je voulais justement qu'il me frappe pour vérifier si je ressentais la douleur.
Attends !
Mais JE ressens la douleur ! Ça veut dire que je suis toujours en vie ?!Mais comment est-ce possible ?!
VOUS LISEZ
Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]
FanfictionCette Histoire est une fanfiction sur Tokyo Revengers. Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Ken Wakui. Seuls mes OC m'appartiennent. Dans cette fanfiction, il est possible que je ne retranscrive pas bien le chara...