20 - «TUER ! TUER ! TUER !»

23 1 0
                                    


PDV Narrateur :

Après la mort de Emma, Nanami a accepté de serrer la main de Takemichi.
Elle est retournée dans le futur et Hinata et Takemichi sont en vie car Kisaki n’était pas méchant dans cette timeline.

Malheureusement, Mikey a mal tourné à cause de la mort de Emma mais pas seulement. Il n'avait plus personne à ses côtés.

Nanami va se battre contre Manjiro et va finir par le tuer pour protéger le futur de son frère.

Manjiro savait que ce n’était pas la première fois que Nanami le tuait et il est persuadé qu'elle est la cause de la mort de Emma alors il a décidé de tuer la personne à qui elle tient le plus.

La personne qui sera prise pour cible n’est autre que Takemichi Hanagaki.

Nanami va tout faire pour protéger son frère mais elle va échouer.
Il était déjà mort avant qu’elle ne tue Manjiro car il n'aura pas réussi à le raisonner.

Elle retournera dans le passé pour empêcher la création du gang de Nagano car c’est ce gang qui est à l’origine du futur désastreux.

Avec l'aide de Chifuyu et Yumi, elle va régler les problèmes concernant le gang de Nagano.

Même en réglant le problème avec Ego, le futur ne s’arrangera pas pour autant et il sera même pire.

À chaque fois que Nanami va recommencer, elle va échouer.

Soit son frère meurt par Kisaki soit il meurt par Manjiro soit c’est elle-même qui le tue. Elle tue son propre frère pour lui éviter une mort plus atroce.

Dans le futur : soit le Tokyo Manjikai devient un gang de criminels soit le Tenjiku est en conflit avec le Toman et tue Hinata et Takemichi soit c'est Manjiro qui devient un dangereux criminel à la tête d'un nouveau gang et Takemichi va le voir avant de mourir.

Dans le passé, Nanami tue Kisaki et se débrouille pour que Ego n’existe plus.

Dans le futur, elle tue Manjiro avant qu’il ne s’en prenne à Takemichi.

Le problème, c’est qu’il y a toujours quelqu’un qui modifie le cours des évènements passés en même temps qu’elle et les modifications entrent en conflit. Elle savait presque qui était la personne responsable des modifications dans le temps. Mais ces modifications l’ont impacté et ont modifié certains de ses souvenirs.

Elle ne se souvient donc plus de l'identité de la personne qui voyage dans le temps.

Au fur et à mesure qu’elle recommence, Nanami se lie d’amitié avec Chifuyu et va même lui avouer qu’elle voyage dans le temps.
Chifuyu est surpris et comprend que Nanami est l'autre personne qui voyage dans le temps.

Takemichi avait parlé à Chifuyu d'une personne qui serait sa sœur et qui essaierait de le sauver.

Son partenaire avait fait le lien et avait compris que la personne dont Takemichi parlait n'est autre que Nanami Hana ou plutôt, Nanami Hanagaki.

Nanami va parler de son lien avec son frère en demandant à Chifuyu de garder cette information pour lui. Il va accepter et va aider Nanami et la soutenir.

Les deux adolescents vont pas mal se rapprocher.

Nanami demande à Chifuyu de veiller sur Takemichi et il accepte car les deux sont «partenaires».

Les deux adolescents vont se confier l'un à l’autre et se soutenir mutuellement dans les moments difficiles.
Une complicité va se créer entre eux et les personnes qui ne les connaissent pas vont croire qu’ils sont en couple ce qui fait un peu rougir Chifuyu.

Nanami sera si proche de Chifuyu qu’elle va presque en tomber amoureuse. Chifuyu de son côté va développer des sentiments amoureux envers la jeune fille mais ne va pas oser le lui dire.

Avec le soutien de Chifuyu et Yumi, Nanami va modifier les évènements à plusieurs reprises pour tenter de sauver son frère.
Elle va rentrer dans une boucle infernale où elle n’arrête pas de tuer Manjiro.

«TUER ! TUER ! TUER !» C’était tout ce qu’elle avait en tête .

Pour elle, la seule solution, c’était de tuer Manjiro. Il ne pouvait pas être sauvé.

Nanami est devenue beaucoup plus forte au point de pouvoir rivaliser avec Manjiro car elle n'a pas arrêté de l’affronter dans plusieurs futurs. Elle est même capable de vaincre Ken Ryuguji ce qui l'a surprise car elle ne pensait pas qu'elle aurait pu devenir aussi forte.

Malgré ce qu'on pourrait croire, Nanami éprouve de la compassion envers Manjiro. Elle sait qu'il souffre énormément mais elle se sent mal car elle n’est pas en capacité de pouvoir l'aider.
Tout ce qu’elle peut faire, c’est le tuer pour le libérer de sa vie pleine de souffrances.

À chaque fois qu’elle recommence ou que l'autre personne recommence, elle tue Manjiro. Pendant qu'elle tue le chef du Tokyo Manjikai une autre personne fait tout pour le sauver.

Plus elle le tue et plus elle se sent mal.

Elle se sent mal car elle n’essaie pas spécialement de le comprendre.
Elle n’arrive pas à trouver de solution pour qu'il redevienne comme avant et pour qu'il se confie afin de se libérer de son mal-être, alors elle le tue encore et encore.

À chaque fois qu’elle tue le chef du Toman, elle se fait une entaille sur ses bras car au fond d'elle, elle sait qu'elle est dans l'erreur. Elle sait qu'elle ne fait pas le bon choix mais elle ne peut pas s'empêcher de le tuer encore et encore.

Natsu tue Manjiro tellement de fois que ses bras deviennent recouverts de cicatrices. Pour camoufler ses coupures, elle porte des bandages sur ses bras et fait comme si ils avaient toujours fait partie de son style. Personne ne se doute de rien.

Après toutes ses tentatives, Nana va comprendre pourquoi elle échoue.
Elle se contentait de tuer le Manjiro du futur alors qu’il tourne mal bien avant.
Elle se dit qu’elle n’a plus qu’une chose à faire : le tuer dans le passé.

Si Sano meurt dans le passé, la personne qui recommence tout pour le sauver sera obligée d’abandonner et n’aura plus de raison de voyager dans le temps car oui, Nanami n’avait pas oublié que quelqu’un essayait de sauver Manjiro.

Si le Mikey du passé n’existe plus à l’avenir, le futur de Takemichi et Hinata serait enfin sauvé pour de bon !

Nanami est de nouveau dans le passé et à chaque fois qu'elle voit Manjiro, elle entend une voix dans sa tête.

"TUER ! TUER ! TUER ! JE DOIS TUER MANJIRO ! IL DOIT MOURIR !"

À suivre…

Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant