PDV Nanami :Je tenais la main de Takemichi comme si je n'allait jamais la lâcher.
Au fond de moi, je ne voulais pas me séparer de mon frère.
«Maman ?»
J'espère que tout ce passera bien pour Takemichi…
«Maman ?!»
Je vais partir à l'étranger.
«Maman !»
«Nanami : HEIN ?!"
Je me tourne vers la personne qui m'appelle et je vois une petite fille.
Elle me tiens la main.
Attendez ! J'ai une fille ?!
Elle m'a appelé «maman», non ?!
Ça veut dire que je l'ai consu avec une autre personne ?!
Moi qui n'avait jamais dépassé le stade de la poignée de main !
"?? : Ça va, maman ? Tu es dans la lune.
Nanami : Ne t'inquiètes pas Nozomi. Maman est dans la lune et toi, tu es mon soleil !*sourit*"
Attends ! Comment je sais qu'elle s'appelle Nozomi ?!
C'est peut-être mes souvenirs de ma version du présent ?
Pourtant, le corps reste en inactivité lorsque je voyage dans le temps ?Nozomi : Hi hi ! Et toi, tu es mon monde, maman !
Nanami : Un monde que mon merveilleux petit soleil ne cesse d'illuminer.
??? : Tu vas mieux ? Ne suis rassuré…
Nozomi : Papa !
??? : Ma puce !"
Je me retourne pour voir l'homme que Nozomi a appelé «papa».
C'est… celui avec qui j'ai eu Nozomi…?
"Nanami : Yu ?!
Yu : Bonjour chérie. Ça va mieux ?
Nanami : Attendez, attendez ! Pause !
Yu : Si tu as besoin de te poser, nous allons te laisser, hein Nozomi.
Nozomi : Maman est fatiguée ? Mais elle a beaucoup dormi ?
Yu : Tu sais ? Ce n'était pas un sommeil reposant vu qu'elle ne l'a pas choisi.
Nanami : Attends . Comment ça ?
Yu : Tu étais dans le coma. Heureusement, rien de grave et ça n'a pas duré longtemps.
Nanami : Je vois…
Yu : Tu t'es réveillée il y a quelques jours et je suis content. Ça me rassure de voir que tu vas bien.*sourit*
Nanami : Mais heu… sinon ? Nozomi t'a appelé «papa»
Yu : Oui et ?
Nanami : Et bien… si tu es son père et moi, sa mère… ça veut dire que… enfin… que nous avons eu Nozomi ensemble ?!
Yu : Oui. Bien-sûr. Pourquoi ?
Nanami : Ça va ? Je n'étais pas trop nulle pour…
Yu :*confus* Pour ?
Nanami : Pour la conception…?
Yu :*sourit* Je te rassure. Nous l'avons adopté. Nous avons choisi de l'élever ensemble, de lui donner une vraie famille. Je ne voulais pas te blesser ou te pousser à faire quelque chose que tu ne te sentirais pas de faire."
VOUS LISEZ
Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]
FanfictionCette Histoire est une fanfiction sur Tokyo Revengers. Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Ken Wakui. Seuls mes OC m'appartiennent. Dans cette fanfiction, il est possible que je ne retranscrive pas bien le chara...