On nous rend nos affaires une fois arrivés puis nous sommes rassemblé devant un homme pour être repartis dans les chambres . A ma plus grande surprise, les chambres sont mixtes. Ca me gène un peu mais j'imagine que je vais devoir m'y faire et puis si j'ai un problème je pourrais leurs demander.
-Bonjour a tous, je suis votre instructeur Keith Shadis, c'est moi qui vais vous entrainer et faire de vous des soldats digne de se nom. A présent je vais vous repartir dans vos chambres.
Il dit plusieurs nom pour les repartir dans les diffèrent groupe et chambre puis il vient a mes compagnons et a ma chambre.
-Chambre numéro 35: Kirschtein Jean, Ackerman Mikasa, Tn Tp, Jeager Eren, Arlet Armin, Braun Reiner, Hoover Berthold et Bott Marco.
Nous nous dirigeons vers la chambre numéro 35 tous les huit. Nous choisissons tous un lit, ce sont des lit superposés. Le miens est en bas et juste a coté de celui de Jean. Je range mes affaires quand un soldats vient nous apporter nos uniformes et le plan du camps, un pour huit. L'uniforme est composé d'un jean et une chemise blanche, de grande bottes et une veste marron et tout un tas de sangle. On a trois jean ainsi que trois chemises blanches. Apres ca je fais mon lit puis je m'assis dessus.
-Tu es déjà fatiguée?
-Non ne t'en fais pas, je regarde juste les lieu et je profite de mon avant dernière journée de libre avant longtemps, et toi, ça va ?
-Oui ne t'en fais pas. Au fait, je voulais te présenter Marco, je t'ai déjà parlé de lui.
-Oh oui, c'est vrai ton amis d'enfance, enchanté je suis Tp.
-Bonjour Tp, Jean m'a aussi beaucoup parlé de toi, je comprend pourquoi, tu es très jolie.
Après les présentation on a beaucoup parlé de tout et de rien mais surtout de Jean. Quand toutes les personnes ont fini on décides de se mettre sur les lits du bas afin de parlé et de se présenter.
-Bon du coup je suis Eren Jeager, je viens de shiganshina avec Mikasa et Armin.
-Bonjour moi c'est Armin ravis de vous rencontrer.
-Mikasa.
-Nous c'est Reiner et Berthold, on habitait un petit village mais vous ne connaissez pas le nom, il était perdu dans les hauteurs on était vers shigansina nous aussi.
-Je suis Jean et avec Marco et Tp on vient de Trost.
-CADET, RENDEZ-VOUS DANS LA COUR D'ENTRAINEMENT.
-OUI!
On met tous notre uniforme puis on se dirige vers la cour ou on se met en rang pour écouter les ordres. L'instructeur nous dit comment mettre les sangles de notre équipements, il nous donne les horaires pour les repas et les entrainements et ou se trouvent les différentes salles comme le réfectoire ou les bureau puis il nous explique les différents corps d'armée.
Après ça il nous dit que les entrainements commenceront dans deux jour et de bien se préparer car ces trois ans allaient être dur et intenses. Jean prend ma main et m'écarte de la foule pour qu'on aille s'asseoir ensemble sous un arbre.
-Tu sais Tp, on ne pourras plus passer de temps tout les deux, ou du moins plus beaucoup.
-Au moins on va pouvoir être ensemble tout le temps même si ce n'est pas en tête a tête.
-Dis, est-ce que je peux t'embrasser la joue ?
-Oui si tu veux, nos parents n'en sauront rien.
Il embrasse doucement ma joue et prise d'élan, je fais de même. On rougis tout les deux quand les autres personnes de notre chambres arrivent accompagné d'autres personnes que nosu ne connaissons pas.
Elles se présentes donc. Connie Springer, Sasha Braus, Christa Lenz, Annie Leonhart et Ymir. On parle pendant au moins trente minutes quand on m'interpelle.
-Mais Tp, tu es qui pour Jean ? Je vous est vu vous tenir la mains tout a l'heure.
-Je suis la fiancée de Jean.
-Comment jean a pus trouver une fille aussi belle que toi?
-Eh tous doux toi, Connie c'est ça, on a pas le choix c'est un mariage arrangé!
-Mais vous vous aimez?
-Non mais on s'entend plutôt bien, mais dis moi surtout pourquoi toi tu as une pomme de terre?
On se met tous a rire suite a ma remarque. finalement ça ne s'annonce pas si mal que ça.
~Transition trois ans plus tard~
Nous avons passé nos trois ans d'entrainement. Au depart ça a été dure car les entrainement tous les jours toute la journée pour une fille qui faisait de la broderie et qui se baladait toute la journée, c'est un rythme assez dur a prendre. Nous sommes a la cérémonie au le top 10 des meilleurs soldats de la promotion.
-Voici le top 10: Mikasa Ackerman, Reiner Braun, Berthold Hoover, Annie Leonhart, Eren Jeager, Jean Kirstein, Marco Bott, Connie Springer, Sasha Braus et Tp Tn. Félicitations a tous ses soldats qui aurons la chance si ils le souhaitent d'intégrer les brigades spéciale. Vous avez la journée de libre, ce soir vous devrez faire votre choix. Bonne journée.
On quitte la cours pour aller dans le réfectoire. Tout est silencieux, a notre table y compris, quand Eren décide de le briser en nous posant la question que tout le monde se pose en silence dans sa tête.
-Vous allez choisir quoi?
-Et toi, avant de nous demander, toi tu va prendre quoi ?
-Oui Connie, je vais aller dans le bataillon d'exploration, c'est choisis depuis longtemps.
Ils débattent pendant un petit bout de temps quand jean me prend la mains. Avec lui on est devenu de très bon amis, presque meilleurs amis. C'est une bonne nouvelle, ça veux dire que nous allons bien nous entendre.
-Tu vas faire quoi toi Tp?
-Je vais aller au bataillon d'exploration , c'était mon but, maintenant que c'est possible, je vais le faire! Et toi dis moi ?
-Je ne sais pas, l'autre idiot me fais douter et toi aussi maintenant.
-Jean tu es un des meilleurs de la promotion, choisis les brigades spéciales, c'étais la ou tu voulais aller. Ne laisses pas ton rêve de côté pour moi ou ce que dit Eren.
-Je vais y réfléchir, merci Tp.
L'après midi, alors que nous étions en plein nettoyage des canons sur le mur au dessus de la porte de Trost, il apparait devant nous d'un éclaire jaune.
VOUS LISEZ
Pour toujours ...
FanfictionTp Tn, 17 ans, fille de deux noble est promis à Jean Kirschtein, un homme avec qui elle s'entend bien. Elle réussit à convaincre ses parents entrer dans l'armée à condition qu'après les brigades d'entraînement elle se marie enfin à son promis. Seu...