Chapitre 5

466 15 1
                                    

Je commence donc ma visite par l'intérieur du QG puis je fais les terrains d'entrainement avant de finir par la foret.

La je trouve une place a l'ombre ou je m'assois calmement au sol. L'aire fraiche de la fin de printemps et des débuts de l'automne arrive et me fait du bien, je ferme les yeux au contacte du vent sur mon visage. Ce pur moment de calme ne fut que de courte durée car au bout d'une dizaine de minute j'entend des gens venir vers moi. J'ouvre alors les yeux pour voir Sasha, Connie, Jean et....Et le major Hansi?


-Major Hansi, mais ? Qu'est-ce qu'il se passe?

-Oh la voilaaaa, et appelle moi Hansi comme tout le monde!

-Mais je ne peux pas c'est irrespectueux, bref que se passe t'il?

-Il paraît que t'es avec Jean, c'est vrai?

-Euh et bien oui mais-

-Alors c'est vrai OOOOOOH mais dis moi, tu lui trouve quoi? Parce qu'il a une tête de cheval comme dirait Connie HAHA!

-Je ne trouve pas. Et bien on est fiancé en fait et-

-Vous êtes fiancée! HAHAHAHA! Ca c'est la meilleure HAHAHAHA!

-Mais major je-

-C'est formidable tien, bon j'vous laisse les jeunes! Trop d'émotion pour moi d'un coup!


Elle part nous laissant comme si de rien était mais toujours en riant fortement. Je tourne alors la tête vers mes amis et mon fiancé, qui sont la sans avoir rien dit depuis le début, avec un regard qui leur fait comprendre que je veux des explications.


-C'est Sasha elle lui a dit ça!

-Et pourquoi tu lui a dis ça Sasha?

-Alors la, tu vas rire écoutes, avec Connie et Hansi on se moquait de lui car on trouve qu'il a une tête de cheval. Alors pour épater Hansi je lui est dis que vous étiez ensemble. Elle ne me croyait pas donc elle a demandé a Jean si c'était vrai et il lui a dit que oui mais elle le croyait toujours pas donc on t'as chercher pour que tu confirme! Voila c'est comme ça que c'est arrivé. Bon après c'est pas si grave qu'elle sache car après tout quand vous serrez marier elle le saura forcement et-

-Merci Sasha, c'est bon, merci. Ce n'est pas grave ne t'en fais pas.

-Ouf tant mieux. Je voulais pas qu'tu m'en veuilles!


Un petit silence assez apaisant prend place entre nous avant que Connie ne prenne la parole et le brise. On tourne alors tous la tête vers lui.


-J'ai une question moi quand même moi Tp!

-Dis moi Connie.

-Vous avez déjà couché ensemble?


Avec Jean nous écarquillons les yeux a cette question. C'est une question a la fois surprenante et déplacée mais je pense qu'il ne coute rien d'y répondre après tout nous n'avons rien a cacher.

Je tourne donc la tête vers Jean pour lui demander , par le regard, si il veux bien répondre. Il me fait comprendre que oui donc je regarde de nouveau mes amis.


-Et bien non...

-Quoi attends Jean sérieux?

-Oui c'est sérieux Sasha. Nous sommes des gens bien élevé et on nous l'interdis.

-Jusqu'a quand?

-Jusqu'au mariage enfaite. C'est a partir de ce moment la que nous vivrons ensemble sans nos parents. Voila tu a tes réponses maintenant Connie.

-T'en a du courage quand même! Rien faire alors que t'as une bombe pareil nan mais!


On ris un peut gêné pour moi et Jean et les autres surement pour les expression que nous devons avoir.

Le reste de l'après midi se passe dans le calme. Après le repas du soir je monte donc a ma chambre mais je ne la trouve pas.

Je regarde alors si quelqu'un se trouve dans les couloirs mais personnes ne s'y trouve. Je tourne en rond dans les couloirs pendant encore vingt minutes avant de croiser le caporal chef dans les couloirs.


-OI! Le couvre feu est passé gamine! Retourne tout de suite dans ta chambre!

-Ou-oui caporal...excusez moi...

-Tch


J'avance sans vraiment de conviction, je suis totalement perdu enfaite pour être honnête, et ça le caporal doit l'avoir remarqué car il m'interpelle de nouveau.


-Bon, tu fou quoi la?

-Euh, enfait je... Je ne sais plus ou se trouve ma chambre et...alors je la cherche....

-Tch, voila pourquoi j'aime pas les nouveaux ils sont vraiment incompétent et savent même pas trouver leurs chambre! Bouges toi!

-Oui , merci caporal...


Il se dirige donc vers se que je pense être le bureau du major Hansi. C'est elle qui a le registre des chambres on nous l'a dit tout a l'heure.

Pour l'instant tout ce qui tourne dans ma tête est le fait que je dérange mes supérieurs pour pas grand chose. Je suis juste incapable de retrouver mon chemin. Je n'aime pas décevoir les autres alors cela me dérange mais il y a aussi que je ne veux pas être un problème, une personne inutile.

Je suis brutalement sortie de mes pensées par le caporal qui toque a la porte du major Hansi. On entend ses pas qui semblent courir a la porte.


-Ouiiiiiiii? Oh tiens shorty! Tu as besoin de quelque chose?

-Occupe toi de cette gamine!

-Oui avec plaisir.

-Tch, et tache de pas recommencer gamine!


Il part en me regardant presque méchamment, avec un regard noir. Je baisse la tête a cette vision puis je me fais tirer par le bras dans le bureau de ma supérieur.

Quand je regarde la pièce plus en détail, je remarque que c'est un bazar énorme. Elle même cherche les feuille avec les chambres pour pouvoir me donner la mienne. Elle fini par le trouver au bout de quelques minutes.


-Alors dis moi, tu est?

-euh... Tp Tn

-Oh c'est toi qui est avec Kirschtein!

-Euh oui c'est exact.

-Alors ta chambre est au deuxième, numéro deux cent quatre. Voila c'est tout je pense? N'hésite pas a revenir si tu as un problème.

-Je vous remercie Major.

-Je t'es pas déjà dis de m'appeler Hansi? Bah si c'est pas le cas maintenant, tu le sais!

-Je vous remercie maj-Hansi.

-Saluuuuuuut


Je me dirige alors rapidement vers ma chambre pour ne pas recroiser le caporal ou même peut être pire, le major Erwin. J'aimerais ne pas me faire disputer alors que je viens tout juste de commencer ma carrière de soldat au bataillon d'exploration. Bon ça commence mal mais je vais tout faire pour amélioré la situation.

Pour toujours ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant