Le début des entrainement commence rapidement après. Ils sont très différents des entrainement de la caserne. Beaucoup plus centré sur le maniement des lames, le combat en un contre un? l'équitation et bien sur la manœuvre tridimensionnel. On à en moins les cours d'équilibre avec l'équipement, de mise des sangles et encore bien d'autres comme la théorie.
Je suis loin d'être la meilleur mais je me débrouille quand même, après tout j'étais dans le top dix, dixième, mais quand même. Le caporal chef Livai viens de nous autoriser a prendre quinze minutes de pause pour boire.
-Alors comme ça on se perd dans les couloirs?
-Jean tu m'as fait peur, comment tu sais ça toi déjà?
-Et bien c'est Hansi qui me l'a dit ce matin au déjeuner.
-Tu a l'aire de bien t'entendre avec, c'est plus bien...
-Oui même si nous somme tout juste arrivé, mais ça ne répond pas a ma question mademoiselle Tn!
-Si tu veux tous savoir ça va faire une semaine que c'est arrivé. Elle te l'as dit seulement ce matin alors tu n'as pas le droit de te moquer de moi.
-Oui mais c'est drôle quand même. Au fait pourquoi tu n'étais pas la ce matin?
-Je n'avais pas très faim, mais ne t'en fais pas pour moi je vais bien.
-Si tu le dis, mais tu a intérêt a manger ce soir car sinon je te ferais manger de force!
Je lui souris et retourne à mon entrainement comme le caporal nous le demande. A la fin de celui ci alors qu'on se dirige tous vers le réfectoire pour manger, un soldat qui m'est inconnu me dit de me rediriger vers l'endroit ou se trouve notre caporal car il me demande. Je le remercie et vais donc au centre du terrain assez rapidement puisqu'il commence a faire nuit, la ou il semble déjà m'attendre.
-Vous vouliez me voir caporal?
-Quesque tu fous ici sérieux?
-Je...Je vous demande pardon?
-T'as rien a foutre au bataillon d'exploration!
-Je....
-Tu gagne les combats seulement quand t'es face a des gens comme Arlet! Ta défende est nul et tu sais pas magner des lames sans te couper aux jambes! Et en plus t'as un temps de merde au découpage de nuque!
Je baisse la tête un peu plus a chaque paroles qu'il prononce. Il me cris presque dessus en tournant autour de moi. Je me sens tellement mal a ce moment. J'ai l'impression d'avoir tout donné mais visiblement ce n'est pas assez même pas du tout.
-Tu sera une des première a te faire bouffer si tu continue a être aussi nul!
-T'as quoi a dire ?
-Je ne sais pas...Je...Je...
-Dégages
-Pardon?
-DEGAGE DE LA!
-Ou-Oui caporal...
Je pars en courant comme une enfant tout en pleurant a ne plus savoir retenir mes larmes. Je ne regarde pas ou je vais, la preuve est que je percute quelqu'un, je m'excuse rapidement avant d'allé m'enfermer dans ma chambre.
Ses paroles sont si violentes qu'elles sembles me transpercer de partout. Il a peut ^tre raison, je n'es pas ma place ici...
~point de vu Hansi~
Je me dirige dehors pour les écuries quand une soldate, Tp plus précisément, court la tête baissé et me percute. Elle ne s'excuse que très rapidement avant de poursuivre sa course. Elle semblait complètement déboussolée et elle pleurait? Je demanderais a Jean plus tard, c'est pas grave.
Je continue ma route toute joyeuse pour rejoindre mon bel étalon quand cette fois c'est Livai que je trouve sur ma route. Il sait peut être ce qu'il c'est passé.
-Salut shorty!
-Tu veux quoi la binoclarde?
-J'allais aux écuries!
-Fais et fous moi la paix.
Il part sans attendre que je ne lui réponde. Bref je fais ce que j'ai a faire puis je me rends au réfectoire pour prendre le repas.
Comme je m'y attends, il ne reste plus que quelques soldats dont le groupe d'amis de Tp. Je vais donc les voir pour savoir si elle mieux. C'est Eren qui prend la parole une fois qu'il m'a vu. Elle ne semble pas être la.
-Hansi, vous avez besoin de quelque chose?
-Bah je venais voir si Tp allait mieux, elle est pas avec vous.
-Non chelle est p-tas avech n-nous§
-Oh parle pas la bouche pleine miss patate!
-Cha va ché pas graf chean.
-Justement Jean, tu devrais savoir ou elle est.
-Et bien je pensais qu'elle était avec vous ou avec le caporal chef Livai. Il l'a retenus a l'entrainement out a l'heure.
-Mmmh nan...Vas voir dans sa chambre je vais voir Livai, rejoins moi la bas, elle en doit pas être très loin! Je veux juste être sur qu'elle va bien.
-Bien sur j'y vais de ce pas. Quelqu'un peut aller aux écuries comme elle aime beaucoup les chevaux elle pourrais être là-bas
-Bien sur. Tu nous mets au courant hein Jean.
-Oui oui Armin.
Je laisse alors ces petits jeune et pars en même temps que l'autre cheval pour aller donc pour le bureau de Livai. Je toque plusieurs fois et entre sans attendre sa permission. Il est comme a son habitude sur ses fichus papiers.
-Tu veux quoi?
-T'as pas vu Tp?
-Tch nan pourquoi?
-Bah elle était pas au repas alors Jean pensait qu'elle était avec l'un de nous donc je viens te voir.
-Bah elle est pas la donc lache moi!
-Dis pourquoi elle pleurait tout a l'heure? Je m'inquiète je veux juste être sur qu'elle va bien.
-Je lui est juste dis la vérité!
-Tu as fais quoi exactement Livai?
-Tch je lui est juste dis qu'elle était pas faite pour être soldat et qu'elle était nul a chier dans les entrainement. Rien de plus donc maintenant lâche moi!
-Mais Livai t'es con ou quoi? Ca va pas de dire des choses pareils!
Soudain alors que j'allais passer un savons a Livai pour avoir fait ca, on toque a la porte puis elle s'ouvre en fracas pour laisser Jean complètement essoufflé et paniqué. Il me regarde alors les larmes aux yeux. C'est pas bon.
-Quoi? Dis moi!
-S-ses affaires ne sont plus dans sa chambre!
-Pardon ?
-Elle n'est plus au QG! Toutes ses affaires ne sont plus dans ses appartement!
Cette fois c'est Connie qui arrive en courant. Il ne prend pas non plus le temps de toquer ni de reprendre sa respiration.
-J'ai été aux écuries comme tu m'as demandé mais son cheval n'est plus la!
-Elle-elle est partie ?
-Jean ça va aller on va la retrouver!
-Vous ne savez pas de quoi elle est capable...
-Livai putain t'abuse sérieux! T'aurais pas du être si dure.
Je suis prise d'une forte peur pour cette jeune fille, en plus de la colère pour Livai qui augmante.
VOUS LISEZ
Pour toujours ...
FanfictionTp Tn, 17 ans, fille de deux noble est promis à Jean Kirschtein, un homme avec qui elle s'entend bien. Elle réussit à convaincre ses parents entrer dans l'armée à condition qu'après les brigades d'entraînement elle se marie enfin à son promis. Seu...