Tout le monde est déjà la, je ne suis pas vraiment en retard mais un peut quand même. On va dire que le caporal aime que nous soyons la en avance. Il me jette d'ailleurs un rapide coup d'œil.
Quand le caporal annonce les combat en corps a corps, je me retrouve contre Mikasa. Je ne vais jamais pouvoir la battre, de plus la dernière fois que je me suis battu contre elle, elle m'a fait une entorse a la cheville.
Je la regarde donc un peut inquiète ce qu'elle semble remarque puisqu'elle souffle du nez avant de prendre la parole.
-J'irai doucement t'en fais pas
-Non non va a ta force et a ton rythme. Ne t'en fais pas pour moi.
-Bon bah comme tu voudras.
Elle attaque la première comme elle l'a toujours fait, et au début j'arrive a esquiver plutôt bien et même a donner quelques coup. Mais rapidement, je perd mes moyens du a la vitesse de ses coup et me prend plus de coup que j'en esquive. Il faut dire aussi que Mikasa est très forte et que très peut arrive a la battre.
Il ne lui fallut que quelques coups de pied pour me mettre au sol et me casser une côte. Je le sais car je l'entends craquer. Et je ne suis visiblement pas la seule.
Jean se précipite alors vers moi suite au bruit.
-Tp, est-ce que tu va bien? J'ai entendu un os se briser!
-Oui ne t'en fais pas, ce n'est rien.
-Non non je n'en suis pas sur moi de ça
-Aïe, attention Jean...
-Oui pardon, attends, viens...
Il me mène se le côté accompagné de Mikasa et soulève mon maillot. La, un gros hématome prend place. On peut aussi voir un peu ma côte faire une bosse.
-Et tu me dis que c'est rien ?
-Mais oui, laisse-
-Non! Tu viens et c'est tout, tu n'as pas le choix.
-Je suis vraiment désolé Tp, je ne pensais pas y aller aussi fort.
-C'est pas grave Mikasa ce sera vite réparé, je vais aller a l'infirmerie.
Il me prend alors dans ses bras pour me porter a l'infirmerie avec l'aide de mikasa. Mais le caporal, lui, n'est pas de son avis et nous arrête quand il nous vois partir de l'entrainement.
-Oi vous allez ou la?
-Tp a une côte de cassé caporal, je l'emmène a l'infirmerie.
A ce moment nous entendons le major Hansi arriver en courant et en hurlant.
-LIVAIIIIII ME VOILAAAAAA
-Tch, la ferme quatre yeux! T'as pas besoins de gueuler comme ça.
-Hihihi pardon shorty
-Finis l'entrainement j'amène la gamine a l'infirmerie.
-Oh, ok. Tu pourras prendre les dossiers?
-Tch pourquoi j'y vais a ton avis ?
-Merciiiiii! Allé viens Jean!
-Mais et Tp?
-T'en fais pas il va pas la tuer!
Jean me regarde, j'hoche la tête pour le rassurer. Il part ensuite a contre cœur avec le major et Mikasa.
Le caporal me demande si je peu marcher et je lui répond que oui. Nous partons donc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé si c'est court mais je n'est pas eu le temps de faire plus, je me rattraperais demain!
Merci de suivre cette histoire, je ne l'es pas encore fait, mais merci beaucoup de la lire.
VOUS LISEZ
Pour toujours ...
FanfictionTp Tn, 17 ans, fille de deux noble est promis à Jean Kirschtein, un homme avec qui elle s'entend bien. Elle réussit à convaincre ses parents entrer dans l'armée à condition qu'après les brigades d'entraînement elle se marie enfin à son promis. Seu...