Chapitre 10

415 17 4
                                    

Je le regarde désolé et pose mes main sur ma bouche complètement mal et gênée de ce qui vient de ce passer.


-Pardonnez moi caporal, je ne voulais pas , j'ai eu un petit accrochage ce matin mais ça n'excuse pas ma réaction. Je suis vraiment désolé...

-C'est bon stop et suis moi.


Je le suis sans discuter et reste derrière lui. Sur le chemin nous croisons Jean accompagné de Sasha et de Connie. Je baisse la tête et cache légèrement mes main pour ne pas qu'il s'inquiète. Le caporal a du le remarquer car il nous fait accélérer le pas. Nous nous retrouvons a l'infirmerie ou l'infirmière n'est pas encore du a l'heure, encore très tôt. Il prend de quoi soigner mes mains et me fait m'asseoir sur un des lits. Quand sa peau entre en contact avec la mienne, il y a comme une décharge électrique qui me fait retirer ma main de la sienne.


-Oi fais pas ta chochotte la!

-Pardon...


Il la reprend et applique de quoi faire cicatriser mes plais. Il fait ça avec douceur et tendresse. Il est concentré sur mes mains.


-Pourquoi?

-Pardon?

-Pourquoi tu as fais ça?

-Jean...Il me cache quelque chose...Il m'a envoyer me faire voir devant mes amis au réfectoire...

-Tch


On termine puis nous rejoignons les autres pour l'entrainement. Du corp a corp et du maniement des lames. Rien de bien intéressant mais assez sportif. Après l'entrainement Sasha et Connie me prennent a part.


-On doit parler de jean.

-Quoi? Connie de quoi tu parles ?

-Du comportement de Jean, ce que Connie veux dire c'est qu'on sait ce qu'il se passe.

-Non! Il me le dira par lui même... Du moins je crois...

-Tp, je peux te dire, avec Sasha on c'est dit que tu devais savoir.

-Je suppose que tu as raison. Dis moi. Je pourrais peut être l'aider.

-Il aime quelqu'un...Ce quelqu'un c'est Mikasa...

-Mais tu ne dois pas t'en faire


Mes yeux s'ouvrent en grand. Je me suis plusieurs fois dit que chacun de nous pouvait tomber amoureux de notre coté mais je n'aurais jamais imaginer que ça arrive vraiment. Quelque part ça me fait mal, pas qu'il en aime une autre que moi mais qu'il doive se marier avec moi alors que son cœur est pour une autre. Je baisse la tête et part après avoir saluer mes deux amis. Je me dirige vers la pleine ou j'ai l'habitude d'aller. Je n'es pas faim de toute façon. Je m'endorme et loupe les entrainements de l'après midi. Plus tard, je sens quelqu'un me secouer, ce qui me réveil. 


-Oi!

-Caporal?

-T'as loupé l'entrainement!

-pardon....

-Encore cette histoire?

-Il...Il en aime une autre...

Sans rien ajouter, il vient s'assoir a mes côtés. 

-Alors fais pareil.

-Mais je ne peux pas, c'est pour ça qu'il ne m'en a pas parlé, nous allons nous marier. Même si ce n'est pas fait c'est tout comme on ne peut rien y changer et c'est comme ça.

-C'est débile

-Mais c'est comme ça. D'ailleurs, les derniers préparatifs vont se faire dans une semaine comme nous serons en vacances. Puis le 25 décembre ce sera fait. Heureusement je ne quitterais pas l'armé...

-Pourquoi tu le ferais ?

-Je serais avec un noble, je ne serais même pas ici. Je n'aurais pas le droit.


Nous restons encore quelques minutes ainsi avant que je ne sente mes yeux se fermer. Puis doucement bercé par la respiration de mon caporal et les sons de la nature autour.

~Point de vue livai~

Elle c'est endormie sur mon épaule. Tch. Son histoire me touche je comprend un peu son problème. Je passe une mains sous ses genoux et une dans son dos pour la ramener dans sa chambre ou je la pose sur son lit. Je dé pli un petit plaid que je met sur elle puis je repart pour mon bureau ou sur la route je croise Kirshtein qui va vers la chambre de Tp.


-Oi tu vas ou ?

-Voir Tp...

-Le couvre feu est déjà passé et tu en a déjà assez fait comme ça. Elle se repose alors laisse la.

-Mais je dois lui parler. Je lui dois des explications...

-Elle sait déjà tout, alors laisses la

-Surement pas! Je...Je m'en veux. Et puis ça ne vous regarde pas!


Il passe son chemin en continuant sa route pour la chambre de Tp, j'hésite longuement mais je fais demi- tour et le suis quand Hansi vient me tenir la pate. Je ne reprend ma route que dix minutes après pour tomber sur un scène assez dure.


-Pourquoi tu ne me l'a pas dis!

-Je n'arrivais pas a me l'avouer moi même...

-T'imagine comme je me suis inquiétée moi!

-Excuses moi, je ne pensais pas en mal...

-Bien, j'ai besoin d'être seul Jean, oubli pas de préparer tes affaire pour ce week-end.

-Bien comme tu voudra, elles sont déjà faites de toute façon. C'est la dernière ligne droite...

-Oui, laisses moi maintenant.


Il quitte la chambre, je fais en sorte de ne pas me faire repérer et le laisse partir vers ses quartiers, puis j'entre dans la chambre de Tp.

~Point de vu Tp~

Le caporal chef entre dans la pièce me faisant légèrement sursauter.


-OI! T'as...ça va gamine?

-Je ne sais pas, mais ne vous en faites pas. Ah et merci de m'avoir ramené, vous auriez du me réveiller.

-Tch ne t'en fais pas.


Il vient prendre place a côté de moi. On reste assit comme ça plusieurs minutes sans parler. Puis je sens son regard sur moi.


-Qu'est-ce qu'il y a?

-Rien...

-Allez-y dites moi, nous en somme plus a ça prêt

-J'aimerais t'aider mais je ne sais pas comment faire.

-Vous ne pouvez pas faire plus que ce que vous faites déjà.

-Tu es sur?

-Oui, bon ,si vous avez des choses a faire allez y je ne pense pas dormir de toute manière.

-Encore des insomnies?

-Hum oui...


Soudain, je le sens passer sa main a l'arrière de ma tête et la tirer vers lui pour déposer un Legé baiser sur mon front. Cette action me fait rougir de suite.  Il ne me lâche pas après, il me garde contre lui et caresse l'arrière de ma tête.

Sans trop savoir pourquoi, j'enroule mes bras a sa taille et lui pose sa main sur mon bras qui passe par devant.

Nous restons un moment ainsi. Puis nous nous allongeons dans le lit toujours l'un contre l'autre.


-Caporal...

-Chut, ne dis rien.


Nous nous serrons un peut plus l'un contre l'autre, jusqu'à avoir ma tête dans son cou. Il remonte ma couverture sur nous. Nous ne tardons pas a nous endormir l'un contre l'autre.

Pour toujours ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant