Je me précipite donc vers elle pour la prendre dans mes bras. Elle pose sa tête dans mon cou. Je ressert alors mon emprise sur elle.-Tu peux pas me laisser comme ça, pas après tout ce qu'on a vécu au camps d'entrainement et même tout le reste.
-Jean, si je suis pas fait pour cette vie, je préfère ne pas être un poids ou me faire tuer pour rien. Et puis j'ai un mariage a préparer non?
-Tp....On c'était mis d'accord pour les préparatifs du mariage, sur notre temps libre!
-Mais comment être une bonne épouse en étant dans l'armée, et puis le caporal l'a dit, je suis une mauvaise soldate.
-Nan mais Tp, ne l'écoutes pas, tu n'est pas du tout une mauvaise soldate. Bon allez, enfile une tenue plus correct et descends avec moi, il y a des personnes qui sont la pour te parler.
Elle me regarde en souriant puis elle regarde sa tenue. Elle s'excuse plusieurs fois et file se changer pour mettre une simple robe de maison. Elle me demande si c'est bien ce a quoi je lui répond que oui puis nous nous dirigeons au salon la ou nous attendent ses parent et nos supérieurs.
~Point de vue de Tp~
Nous allons la ou se trouvent encore mes parents. C'est avec surprise que je découvre le major Erwin, Hansi et le caporal chef Livai. Jean se met derrière moi comme pour me bloquer le passage pour pas que je ne parte.
-Je te remercie Jean.
-Je vous en pris madame Tn.
-Je tiens vraiment a excuser le comportement impardonnable du caporal chef Livai. Ce n'est vraiment pas un comportement acceptable. C'est pour cela que je tiens a vous demander des excuse personnellement car cela n'aurait jamais du arriver.
-Je pense que moi aussi, Erwin a raison, ça n'aurait jamais du arriver!
-Tch
-Livai!
-Major Hansi, major Erwin, vous n'y êtes pour rien, et puis ma décision est prise. Je regrette que vous ayez du faire ce déplacement pour rien.
-Tp....
-Jean, non, je t'ai dis nous avons, j'ai, un mariage a préparer et comme l'a dit le caporal chef Livai, je n'est rien a faire dans l'armée, cela n'aura été qu'une perte de temps.
Ils relèvent la tête vers moi en me regardant triste. Mais le major Hansi semble en colère et se retourne vers le caporal. Même le major Erwin ne tente rien pour l'empêcher dans ce qu'elle veux faire.
-LIVAI!
-Tch
-Hansi a raison et tu le sais. Alors excuses toi!
-Oi, j'ai rien demandé moi hein! Je fais juste mon travail et j'ai pas que ça a faire que d'être la!
Pendant plusieurs minutes des excuses nous était faites et plusieurs demande pour revenir et ne pas abandonner l'armée. Les multiples demande me font céder a leur demande un peu malgré moi car je ne veux pas décevoir ni mes parents, ni mes supérieurs, ni jean. Je présente les chambres pour nos supérieurs seulement il manque une chambre pour jean.
-Comment nous allons faire?
-Je peut dormir sur le canapé
-ça ne me dérange pas de partager ma chambre avec Livai ou Hansi.
-Ne vous en faites pas major, mère, jean va dormir avec moi.
-TP! Tu-tu...
-Tp, n'y penses même pas!
VOUS LISEZ
Pour toujours ...
FanfictionTp Tn, 17 ans, fille de deux noble est promis à Jean Kirschtein, un homme avec qui elle s'entend bien. Elle réussit à convaincre ses parents entrer dans l'armée à condition qu'après les brigades d'entraînement elle se marie enfin à son promis. Seu...