Chapitre 17

379 16 3
                                    

Livai a été très doux avec moi, lui pour sur, ce n'était pas sa première fois, alors il a fait attention a ce que j'ai le moins mal possible. Il n'a pas arrêté de me demander si ça allait et pour mon plus grand plaisir et le siens j'espère, nous avons fait cela pendant des dizaines de minute.

Une fois tout les deux fini, je m'écroule sur lui complétement vide d'énergie et fatigué, mais je ne regrette pas la moins du mon ce que j'ai fais avec lui.


-Tu vas bien ?

-Oui...Merci Livai...


Il embrasse le dessus de ma tête et se redresse. Il remet ses vêtements et me repasse mes sous vêtement pour ne pas que je reste nue, je le laisse bien sur faire. Il se lève ensuite pour rejoindre son bureau, mais par peur qu'il me laisse j'attrape vivement sa main.


-Qu'est-ce qu'il y'a ?

-Ne me laisses pas...

-Non ne t'en fais pas, je vais juste au bureau pour terminer ma paperasse. Repose toi ici je reste a côté si tu as besoin.


J'acquiesce et me laisse sombrer dans le sommeil. Juste avant je le sens déposer un baisé sur le haut de ma tête

Ce dois vraiment être une spécialité chez moi mais je me réveille au moment ou on toque au bureau de Livai. Je peut sentir que je ne suis plus nue, mais j'ai probablement une chemise et une couverture sur moi. Livai a du finalement me la mettre pour ne pas que j'attrape froid.

Je suis couché sur le ventre la tête tournée vers le mur ainsi on ne peut pas voir si mes yeux sont ouvert ou non. Je préfère ne pas prendre le risque de les ouvriers.


-C'est pour quoi?

-C'est moi Livai

-Tch entre...


La personne ou plutôt les personnes entrent dans la pièce, elle semblent être deux. J'ai seulement reconnu la voie du major Erwin.


-Livai pour les papier il faut- Que fait elle encore ici?

-T'occupe

-ME DIS PAS QUE...QUE...

-Tais toi quatre yeux de merde! Tu vas la réveiller!

-Oups hihi!

-Livai on en a déjà parlé... Elle est promise, en plus elle va se marier dans quelques jours a peine...

-Erwin a raison, en plus elle se marie dans cinq jour...

-Tch, je sais et elle aussi. Je sais pas quoi faire...

-Shorty, tu peux tout nous dire tu sais!

-Hansi a raison, elle a l'aire de dormir correctement donc elle n'en saura rien.


Pendant quelque seconde je n'entend rien mais je peux sentir leur regard sur mon dos. Puis finalement c'est Livai qui prend la parole. Il soupire et rompt le silence d'une voie fragile.


-Tch, je...Je crois que je suis vraiment trés amoureux d'elle...

-Erwin on est dans la merde!

-tch

-Je sais Hansi, Livai tu sais que dans tout les cas nous te soutiendrons mais la on ne peut pas faire grand chose.

-Mais si je sais que le petit Kirschtein a un faible pour Mikasa, je sais certaines choses que bon voila. Si on les met ensemble pour de bon ca fera un sujet pour ne pas faire ce mariage comme les deux aurons trouvé mieux ailleurs!


J'entend le major rire légèrement a cette remarque, si seulement c'était aussi simple.

Je décide de faire comme si je me réveillais seulement tout doucement en bougeant en me mettant sur le dos, la tête face a eux. Je fais tout de quelqu'un qui se réveille et papillonne légèrement des yeux. La lumière m'aveugle mais c'est bon au bout de quelque minutes.

Je fais la personne légèrement surprise et remonte le petit plaid en vitesse sur moi et ma chemise a moitié ouverte.

Je regarde chacun de mes supérieurs avant de regarder Livai qui vient vers moi.


-Tout va bien Tp ne t'en fais pas


Je met quelque secondes avant de lui répondre a voie basse pour ne pas qu'il m'entendent.


-Que font-ils la?

-Ils sont rentré pour des papiers et t'on vu dormir.

-D'accord...

-Tu vas bien ?

-Oui je te remercie...


Il embrasse mon front très tendrement ce qui semble surprendre mes supérieurs puisqu'il nous regarde avec de gros yeux mais je n'ose quand même pas les regarder.


-S'il vous plait, ne dites rien a mes parents ou a ceux de Jean...


Je vois le major Hansi se mettre a genoux devant moi et le major se rapprocher alors que Livai prend ma main.


-Nan ne t'en fais pas ma belle on ne leur dira rien ce sont pas nos affaires.

-Hansi a raison, nous disions a Livai que c'etait vraiment une mauvaise idée cette affaire.

-Nous le savons major, mais qu'auriez vous fais a notre place?

-La même chose je suppose. Bien, je prend les papier et vous laisse j'ai du travail, Hansi laisse les toi aussi, tu peux toi même savoir a quelle point c'est dure.


Ils partent nous laissant seul tout les deux.

Suite a cela j'ai passer ma semaine avec Livai, bien sur en dehors des entrainement et de son travail de plus que j'avais quelques petite choses a faire pour le mariage que Jean m'avait demander.

Comme c'était prévu je n'es aucune nouvelle de lui mais je sais qu'il ne me laisserais pas devant l'autel comme une imbécile.

Nous sommes donc le matin du 25 et cette après midi, a 16 heures je vais devenir madame Kirschtein.

J'ai pu parler a Mikasa de son histoire avec Jean. Elle m'a dit qu'ils étaient ensemble dans le plus grand des secrets bien sien sur. Je lui est donc parlé de mon histoire avec le caporal. Elle m'a dit qu'elle comprenait ce que ça faisait et que j'avais son soutient.

Je suis actuellement dans un petit carrosse accompagnée de Sasha, Mikasa, Historia et ma cousine qui est venu pour nous chercher.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus que deux chapitres avant la fin.

Pour toujours ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant