Chapitre 4

499 18 4
                                    

Alors que Sasha viens de sortir un saucisson qu'elle avait volée plutôt dans la journée. Nous somme donc en train de débattre sur si nous devions le manger ou pas.


-Mais t'as pas le droit Sasha!

-Personne saura qu'c'est nous Mikasa!

-Moi je dis pas non. On a bien l'droit a une petite récompense!

-Je pense que Connie a raison!

-Et toi Tp, t'en dis quoi toi?

-Moi, Jean, je dis que cela va faire longtemps que je n'es pas mangé un bon morceau de viande.

-Alors on fini le travail et on le mange!

-D'accord! Alors on s'dépêche!


Sasha cache alors le morceau de viande après avoir répondu a mon fiancé. Nous nous remettions au travail quand un gros éclaire jaune jaillit de derrière nous.

C'est a ce moment précis qu'il apparait et que le souffle nous expulse pour certain et nous brule. Une fois la fumé dispersé, nous pouvons voir avec horreur, le titan colossal. Je vois juste Eren se jeter sur le titan avant de tomber dans les pommes. Les brulures et le choc ont fait que mon corp ne supporte plus de rester éveiller.

Je me réveille seulement quelques heures après. Je suis comme dans les aires...Quand j'ouvre les yeux je remarque que je suis dans les bras de quelqu'un. Je m'agite alors un peu a cause de la surprise. Mais la personne ressert son emprise sur moi.


-Oi restes calme gamine!

-Qui êtes vous? Ou est Jean?

-Je suis le Caporal chef livai! Je sais pas qui est ce Jean.

-Ou est-ce que nous allons?

-A l'abris, tais toi maintenant!

-Pardon...


On arrive rapidement dans un camps réservé aux soldats. Je suis légèrement blessée, quelques légères brulures, mais je peu marcher.

Le caporal me conduit dans un camp ou sont les soldats blessés ainsi que ceux qui vont bien. On avance, moi avec l'aide du caporal, quand on entend mon nom être hurler.


-TP!

-Jean!

-Tu le connais?

-Oui c'est de lui que je vous parlais tout a l'heure.

-TP.


Jean arrive vers nous en courant les larmes aux yeux. Il pousse vivement le caporal pour venir me prendre dans ses bras. Je le sers contre moi a mon tour malgré la douleur.


-Jean, je vais bien!

-J'ai eu peur espèce d'idiote...Avec qui je suis sensé me marier si tu meurs?!

-Je ne sais pas mais ce n'est plus la peine de penser a ça puisque je vais bien.

-Oi, ça va, j'vous dérange pas?

-Pardon caporal, merci beaucoup de me l'avoir ramené.

-Tch


Une fois le caporal partit, Jean me raconte tout ce qu'il c'est passé. Il passe rapidement l'épisode de la mort de Marco et des titan qui ont envahit Trost.

Il me dit aussi qu'Eren nous a été enlevé mais on nous a dit de ne pas nous inquiéter.

Le soir venu, ont étaient tous présent dans la cour. La plus part des soldats se torturaient l'esprit pour choisir leur corps d'armée. Moi c'était déjà tout vu alors je tentais de ne surtout pas écoutez les autres douter afin de ne pas me mettre a douter moi même.

Le major Erwin se met a faire son discourt. Il fait tout pour pousser les gens a ne pas aller dans le Bataillon d'éploration en disant que c'est dangereux, que beaucoup de ceux qui y vont meurent dès leurs première expéditions mais rien pour me décourager. Il dit ensuite a tout ceux qui ne veulent pas rester de partir de suite.


-Si je vous demandais de mourir, le feriez vous?

-NON!

Il ris légèrement a notre réponse. Puis il nous montre le salut militaire.

-Offrez votre cœur!


On fait a notre tour le salut puis il descend pour nous laissez a nous occupations. Je me retourne pour voir qui est resté.

J'eu la surprise de voir tout mes amis de la 104eme brigade ici. Ils sont tous paralysés par la peur. Je remarque que jean est aussi la. Il se précipite pour venir me prendre dans ses bras. Je le sens trembler contre moi mais c'est trop tard il ne plus changer de voie maintenant.

Quelques jours plus tard, nous étions en route pour le QG du bataillon d'exploration. Jean me tiens la main fermement la main jusqu'à se que nous descendions pour rejoindre ce grand bâtiment qui ressemble a un château.

Il est dans la foret, donc entourer de montagne. C'est assez jolie enfaite. Une fois sur place et mis en rang, le major Erwin, accompagné de quatre autres personnes, monte sur l'estrade pour nous faire un discourt.


-Valeureux soldats et soldates. Merci d'avoir choisis de nous rejoindre aujourd'hui. Vous avez fait le choix de sacrifier votre vie et de donner votre cœur a l'humanité afin de ne pas laisser les titans prendre le dessus sur l'humanité. Vous serrez dès demain évaluer afin d'être repartis dans les escouades suivante: La mienne bien évidemment, celle du capitaine Nanaba.

-Bonjour et bienvenu au bataillon d'exploration. Puisse votre séjour ici être long et agréable malgré les titan.

-Merci Nanaba, vous pourrez être placé dans l'escouade du capitaine Mike.

-Bonjour a tous. J'espère que nous allons bien pourvoir travailler ensemble afin de sauver l'humanité.

-L'escouade de la major Hansi.

-Bienvenu a tous mes petits soldats et mes petites soldates. Je suis très très très contente de voir que tant de petit nouveau nous rejoignent cette année. J'ai vraiment hâte que nous découvrions ensemble tout les secret des titan et-

-Ca va aller comme ça Hansi...Je te remercie. Et pour finir celle du caporal chef Livai.


Il nous fait simplement un petit signe de tête. Tous semble surpris par la réaction du caporal chef, moi y compris mais nous passons vite tous a autre chose.

Apres ça on nous dit juste que demain, on nous testera pour pouvoir entrer dans les différentes escouades qui viennent de nous être présenté.

Après cela on nous donne la liste de nos chambres, heureusement ici les chambre individuel même si je suppose qu'elles doivent être assez petite. Peu importe du moment que nous avons de quoi dormir. La seul chose qui me dérange est que les douches soient commune. Mais je trouverais bien un moyen de m'y retrouver seul, même si pour cela il faut que je me douche très tôt ou très tard.

Bref je me rend a la chambre qui m'es indiquée, et effectivement elle est relativement petite. Dedans il y a un lit une place, un petit bureau et une armoire. Elle n'est pas très grande elle non plus mais ça fera très bien l'affaire. Une fois mes affaires rangées, comme nous avons le reste de la journée de libre, je décide de sortir faire le tour du QG pour me familiariser avec le château et les alentours pour ne pas trop me perdre.

Pour toujours ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant