𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

6.8K 128 11
                                    

environ deux ans auparavant
mai 2016

Le groupe de rappeurs se dirigent rapidement vers le carré VIP qui se trouve à l'écart des personnes qui se déchaînent sur la piste de danse.
Les jeunes hommes tout juste sortis de l'adolescence parcourent déjà les routes de France depuis quelques années maintenant. Les soirées comme aujourd'hui sont habituelles pour eux. Tour-bus, répétition, concert puis un petit tour en boîte ou les plus chanceux repartent accompagnés. Voilà à quoi leurs vies ressemblent et ce soir n'est pas une exception.

Ils s'assoient sur les canapés mis à disposition et zieutent la piste de danse en essayant de dénicher leur perle rare du soir, c'est Assaf le premier qui se lève et court presque vers la foule pour rejoindre une fille et danser avec elle. Du coin de l'œil, Mathieu, plus connu sous le nom de PLK, l'observe. Draguer les filles c'est pas son truc, il préfère quand c'est elles qui viennent à lui. C'est ce qu'il a toujours connu de toute façon, la célébrité attire, et il l'a bien compris. Tout juste âgé de dix-neuf ans il se dit qu'il a encore le droit d'en profiter. Malgré tout il aimerait être comme ASF, ne pas réfléchir et juste y aller et puis tant pis si il se fait recaler, mais lui est plus du genre timide, ce qui fait d'autant plus fondre les femmes devant lui.

Sa main tenant un verre rempli d'alcool il observe ses potes partir un à un vers une fille différente. Il se retrouve seul au fond du canapé de la boîte, ce soir personne n'est venu l'accoster mais il ne s'avoue pas vaincu si vite. Il sort de sa poche arrière un bout de papier qu'une fan a glissé lors d'une photo après le show. Son pseudo instagram est accompagné d'un « contacte moi », il se rappelle très bien à qui appartient ce numéro, elle aussi ne l'a pas laissé indifférent. C'est pour ça qu'au milieu de la nuit, sur un canapé délavé au beau milieu d'une ville inconnu pour lui, il décide de lui envoyer un message. Après avoir jeté un coup d'œil à son feed il appuie rapidement sur le bouton « message » pour directement lui envoyer sa localisation.

Lorsqu'elle reçoit ce message elle ne réfléchit pas une seule seconde avant d'échanger son jean par une robe échancrée et ses baskets contre des talons hauts. Elle y avait été au culot, limite pour blaguer mais ça avait fini par payer. Et puis, qui refuserait de passer un moment en compagnie de la future étoile montante du rap ? Certainement pas elle.

Quelques longues minutes plus tard, le jeune homme la remarque. Sa silhouette encore mieux dessiné qu'il y a quelques heures, il ne regrette pas son message. Il se lève pour la première fois de la soirée du canapé pour aller jusqu'à elle, les mains dans les poches et la démarche lente, presque timide. C'est elle qui prend directement les devants en s'accrochant à son cou pour lui déposer un baiser sur sa joue. Sans se détacher de lui elle commence a faire onduler son corps sur le rythme de la musique tandis que Mathieu reste droit comme un piquet ne sachant pas danser. C'est elle qui prend ses mains pour les déposer sur ses hanches et le jeune homme se laisse de plus en plus aller osant même la rapprocher encore plus contre lui quelques fois.

Après deux-trois musiques à se déhancher elle finit par céder à son envie et pose ses lèvres contre le cou du blond décoloré lui déclenchant quelques frissons au toucher de cette zone sensible. Elle remonte innocemment vers son visage et c'est lui qui finit par coller leurs lèvres ensemble. Les bras de la jeune fille dont il ne connaît rien se resserrent autour de sa nuque tandis que les siens font de même sur sa taille. Ils échangent un baiser langoureux leur laissant le temps de plus se découvrir et une fois décoller, la brune lance d'une voix qui se veut suave :

- On va chez moi ?

Le rappeur hoche négativement la tête et la déception peut se lire sur le visage de sa partenaire qui reprend bien vite contenance quand il ajoute :

- On va à l'hôtel.

𝗱𝗲́𝘀𝗶𝗹𝗹𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 | 𝗽𝗹𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant