mathieu
octobre 2018Dans l'ascenseur m'amenant jusqu'à l'appartement de ma copine je regarde mon reflet dans le miroir. Un jean blanc, un pull de la même couleur, une casquette vissée à ma tête et pour finir mes éternels Puma aux pieds. Je souris en regardant ma main où trône une bague qu'Élia m'a offert il y a quelques temps maintenant. Le bruit m'annonçant qu'on est arrivé à l'étage souhaité retentit et c'est avec le même sourire aux lèvres que je me dirige jusqu'à la porte de ma petite brune et je toque en attendant qu'elle m'ouvre. Mes lèvres s'étirent deux fois plus quand elle apparaît et que je vois qu'elle porte une petite robe noire.
- Coucou Popo !
Ses mains viennent directement prendre place à l'arrière de ma nuque en même temps que mes bras entourent sa taille. Elle me rapproche de son corps puis finalement scelle nos lèvres ensemble. Après quelques baisers déposés à répétition sur sa bouche je me décolle et laisse seulement nos fronts collés, tout en étant collé à elle j'observe du mieux que je peux sa tenue et mon sourire ne peut s'empêcher de grandir.
- T'es trop belle.
Je murmure en recollant nos lèvres ensemble, profitant de ces derniers instants où je peux la prendre dans mes bras autant que je veux. J'aime pas me montrer en soirée, tout le monde sait que je suis en couple mais c'est pas pour autant que je m'affiche à l'embrasser toutes les trente secondes, et ça nous convient très bien, ni elle ni moi sommes démonstratifs en public. Ouais, j'ai vraiment la meuf parfaite putain.
- Fais gaffe Popo, t'es amoureux.
Elle rit à la fin de sa phrase et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel tout en appuyant sur son nez, elle déteste ça et je le sais que trop bien pour me priver de le faire. Ses grognements se font entendre et la gêne de sa phrase se dissipe en moi. Bien sûr que je suis amoureux, c'est même plus un secret.
- Fais gaffe Élia, t'es amoureuse.
Son rire remplit la pièce et le mien le rejoint bien vite alors qu'on fini par se détacher voyant l'heure tourner. Elle enfile des escarpins et je peux pas m'empêcher de lui envoyer une pique étant donné que j'ai du la voir trois fois marcher sur des talons depuis qu'on se connaît, soit depuis des années.
Le trajet se passe comme a notre habitude, la musiques et les réflexions pour se piquent volent dans l'habitacle. Et je finis par me garer sur une places devant les locaux qui accueillent ma soirée de lancement. J'avoue que ça me fait quelque chose d'être là.
Dans l'ascenseur la petite main d'Élia attrape la mienne et ses yeux se plantent dans les miens m'envoyant une décharge alors qu'elle me murmure :
- Je suis trop fière de toi Mathieu.
J'ai a peine le temps de déposer mes lèvres contre son front qu'on est obligé de sortir de la cage.
Je pose ma main contre sa nuque pour la guider jusqu'à la bonne porte, on entre sans toquer et je remarque la fête bat déjà son plein. Directement les gars du Panama nous sautent dessus et ça me fait chaud au cœur de les voir là.
Toujours accompagné de ma copine on fait le tour pour saluer l'entièreté du monde présent et un doute s'installe en moi quand je remarque que Tara est présente. Il s'accentue encore plus quand je dis salut a Nek' et qu'il me dit qu'il va falloir qu'on parle.
VOUS LISEZ
𝗱𝗲́𝘀𝗶𝗹𝗹𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 | 𝗽𝗹𝗸
Fanfiction𝗟𝘂𝗶 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗹𝗲 𝗱𝗶𝘁, 𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀, 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻. 𝗨𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝗲 𝗯𝗿𝘂𝘀𝗾𝘂𝗲, 𝘀𝗼𝘂𝗱𝗮𝗶𝗻, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘀𝘂𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗲𝘀𝘁𝗿𝘂�...