omniscient
août 2018Le tour bus parcourt les derniers kilomètres pour rejoindre le centre de Varsovie où se trouve une des boites les plus huppés de la capitale. Dans le véhicule, le groupe d'amis est déjà surexcité à l'idée de faire la fête tous ensemble dans un autre pays. C'est pour eux, une consécration d'avoir l'opportunité de voyager grâce à des concerts et surtout à leurs si jeunes âges.
Les verres et les joints se multiplient déjà à l'intérieur et ils sont tous déjà bien arrosés sauf Antoine qui les regarde, un peu à l'écart du bus, nostalgique. Il repense à ses années avec son groupe a lui, un-neuf-neuf-cinq, il est heureux de pouvoir partager aujourd'hui des moments similaires avec d'autres personnes même si il s'est assagi depuis quelques temps.
Le bus se stoppe sur un grand parking et ils traînent encore un peu dedans. Un recoiffage express, un dernier coup de parfum ou un dernier passage aux toilettes pour éviter d'y aller en boîte et ils sortent presque tous en même temps pour commencer les quelques mètres de marche pour enfin entrer dans le lieu bondé. Sur la route, les cris, les rires et les blagues fusent. Ils sont tous bien agités tant le bonheur d'être ensemble est fort, enfin il faut bien avouer que l'alcool ingurgité quelques minutes avant n'y est pas pour rien non plus. Ils réussissent à passer beaucoup plus rapidement que la normale grâce à Flav' qui avait parler avec les gérants de la boîte, grâce à leur notoriété ils pourront bénéficier de boissons gratuites si en contrepartie ils font une story en identifiant la boîte de nuit. Ils n'aimaient pas réellement faire de la pub comme ça, comme disait toujours Mathieu, c'est pas une influenceuse. Mais il fallait avoue que même si le rap commençait à marcher, il ne roulait toujours pas sur l'or alors il n'allait pas dire non à quelques bouteilles gratuites, surtout pas en club.
Les minutes défilent rapidement, dans un coin reculé de la boîte les jeunes hommes font la fête profitant d'être tous ensemble. Une bouteille à la main, le rappeur en vogue se filme en chantant sur une musique mondialement connue et il met la story en identifiant la boîte, comme convenu. Ses amis et lui se déchaînent, ils chantent, ils essayent de faire quelques pas de danse, il y a vraiment une bonne ambiance.
Mais cette atmosphère est vite troublée par des appels incessants sur le téléphone de Lisko, le meilleur ami de Mathieu. Au début, il ne calcule pas son portable qui vibre dans sa poche arrière mais les vibrations ne s'arrêtant pas il finit par sortir son portable pour regarder qui souhaite le joindre.
Un soupire lui échappe lorsqu'il voit le nom s'afficher sur son cellulaire. Tara Rossi. Soit la fille qui le harcèle depuis quelques jours pour entrer en contact avec son ami. Il en a marre et il ne peut pas s'empêcher de ressentir un sentiment de culpabilité. Il aimerait la bloquer comme lui a dit de faire Mathieu, mais il sent que quelque chose ne va pas, ou en tout cas qu'il y a quelque chose de louche derrière sa démarche. Il conçoit que Mathieu devient de plus en plus connu et que par conséquent les demandes dans ce genre vont se multiplier mais pour le peu de fois ou il a parlé avec elle avant qu'elle ne veuille à tout prix rencontrer PLK elle lui avait semblé tout à fait normal. Plus encore, il avait l'impression d'être face a une femme mature et non une gamine qui peuvent idolâtrer un artiste.
VOUS LISEZ
𝗱𝗲́𝘀𝗶𝗹𝗹𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 | 𝗽𝗹𝗸
Fanfiction𝗟𝘂𝗶 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗹𝗲 𝗱𝗶𝘁, 𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀, 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻. 𝗨𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝗲 𝗯𝗿𝘂𝘀𝗾𝘂𝗲, 𝘀𝗼𝘂𝗱𝗮𝗶𝗻, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘀𝘂𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗲𝘀𝘁𝗿𝘂�...