mathieu
août 2018- Allez les gars, c'est bientôt a vous !
Flav' gueule en entrant dans la loge pour que tout le monde l'entende. Tout le Panama se lève en même temps et je me dépêche d'envoyer un message à ma brune pour lui dire que je monte sur scène. Une fois fait je laisse mon portable dans la loge et je suis mes potes à l'extérieur. On se prend un à un dans les bras avant de tous se regrouper pour faire une sorte de cri de guerre. C'est un peu notre rituel. Même si ce soir je suis en solo, les gars seront avec moi sur scène et ça me rend trop heureux. Je prends dans mes bras Antoine qui me chuchote de tout défoncer comme d'habitude et je marche rapidement pour monter les escaliers derrière la scène du festival. On vérifie que mes oreillettes et mon micro soient bien mis et je me lance.
C'est le dernier son du concert et tout le Panama me rejoint sur scène en gueulant et sautant partout. Je les suis en rigolant et je me perds dans les paroles de la chanson mais là je m'en fous complètement, je suis avec mes gars, dans un autre pays, sur mes terres, devant une foule qui kiffe mes sons même si ils ne comprennent pas un mot et c'est juste incroyable.
Je dis au revoir au public et j'essaye du mieux que je peux de prononcer la phrase que j'ai appris avant d'entrer sur scène en polonais. Je quitte la scène et je me sens planer, c'est comme ça après chaque concert et je kiffe trop ce sentiment. Les gars sont excités autour de moi, ça fume, ça boit, ça danse, ça chante, ça crie. Et ça me rend heureux.
En entrant dans notre loge toujours accompagné de mes fous de potes je me dépêche de récupérer mon portable pour immortaliser le moment. Je décide de le mettre en story public parce que je pense que ça fait les gens qui nous suivent de nous voir comme ça.
L'euphorie s'estompe peu à peu et on finit par s'installer dans les canapés mis à disposition pour nous, un bruit de musique hip-hop derrière nous. J'appuie sur l'icône message et je souris comme un con quand je vois que ma meuf m'a répondu.Élia :
Profite du concert avec les gars !!!
J'aurai trop aimé être là mais ce sera pour une prochaine fois
Dis moi quand t'as fini le concert, si tu veux on s'appelle
♥️Je perds pas une seule seconde, je me lève en prévenant Flav' que j'appelle Élia et j'ai le droit à un large sourire de sa part, sûrement content que je ne foute pas tout en l'air. Les paroles qu'il a eu envers moi il y'a quelques jours m'ont pas mal fait cogiter, j'avoue. Je suis un putain de peureux avec elle parce que j'ai peur des sentiments. Je le sais, j'en suis conscient mais pourtant je pourrais tout foutre en l'air à cause de ça. Ça aussi j'en suis malheureusement conscient.
Je chasse ces pensées de ma tête et j'appelle ma copine en FaceTime pour voir sa tête et elle me répond presque immédiatement. La caméra s'ouvre sur une Élia dans un lit qui m'a l'air fatiguée. La joue gauche écrasée sur son coussin, ses lunettes de travers, elle me fait un grand sourire et directement mon cœur se réchauffe.
VOUS LISEZ
𝗱𝗲́𝘀𝗶𝗹𝗹𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 | 𝗽𝗹𝗸
Fanfiction𝗟𝘂𝗶 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗹𝗲 𝗱𝗶𝘁, 𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀, 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻. 𝗨𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝗲 𝗯𝗿𝘂𝘀𝗾𝘂𝗲, 𝘀𝗼𝘂𝗱𝗮𝗶𝗻, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘀𝘂𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗲𝘀𝘁𝗿𝘂�...