mathieu
septembre 2018Des cheveux chatouillent mon nez et je sens des doigts chauds parcourir mon dos nu, je soupir de bien être en me rappelant que je suis enfin dans le même lit que ma copine. J'entoure son corps de mes deux bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi et je sens qu'elle aussi soupire. Le souffle d'Élia dans mon cou me fait frissonner et je sens que les poils de tout mon corps se tendent. Elle dépose un bisou dans mon cou et je baisse la tête pour la voir. Je tombe sur ses cheveux ce qui me fait râler intérieurement. Je dégage très vite et sans aucune délicatesse sa chevelure de mon torse et un rire sort de ma bouche quand elle dit d'une voix endormie :
- Tu me fais mal p'tit con.
Mon geste l'a peut être fait râler mais au moins elle relève la tête vers moi. Un sourire scotché sur son visage. Et on se regarde comme ça, tous les deux souriants comme deux adolescents qui sont en couple pour la première fois. Au fond c'est ce que c'est. Pour elle comme pour moi c'est notre première vraie relation.
Et quand elle me regarde comme ça, avec ses grands yeux bruns brillants je me sens aimé. J'ai l'impression que je peux tout surmonter quand je vois le regard qu'elle pose sur moi.
Sa main rejoint ma barbe de trois jours et elle finit par coller nos bouches ensemble. J'accepte son baiser avec plaisir, n'attendant que ça depuis que j'ai ouvert les yeux et je ressers ma prise sur elle pour la faire basculer. Elle sépare nos lèvres en riant et je souris comme un con en la voyant comme ça.
- Tu m'avais trop manqué mon Popo.
Je lui fais des bisous sur son visage alors qu'elle continue de rire.
Je suis trop bien là.
Elle finit par tenir mon visage avec ses mains pour me garder à une bonne distance pour me parler.
- C'était bien la Pologne ?
Elle me demande et j'hoche vivement la tête avant de mettre moi aussi mon dos à plat contre le matelas.
- De ouf, c'était incroyable ! Dis toi que les gens connaissent mes sons même la bas, c'est trop bizarre. Enfin non c'est trop bien hein mais je sais pas ça me fait chelou de me dire que je suis écouté là bas. Mamie est trop fière.
Elle me sourit grandement avec des yeux brillants et je pense que je suis dans le même état qu'elle si ce n'est pire.
- Je te l'ai déjà dit mais tu le mérites et c'est que le début.
- Tu crois trop en moi.
Elle hoche négativement la tête avant de reprendre d'un ton beaucoup plus sérieux :
- J'ai toujours cru en toi et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter. T'as du talent et en plus de ça t'es un bosseur, t'as tous les éléments pour réussir. Tu t'en donnes les moyens et ça va payer. Je te donne cinq ans pour être le meilleur rappeur de France.
VOUS LISEZ
𝗱𝗲́𝘀𝗶𝗹𝗹𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 | 𝗽𝗹𝗸
Fanfiction𝗟𝘂𝗶 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗹𝗲 𝗱𝗶𝘁, 𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀, 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻. 𝗨𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝗲 𝗯𝗿𝘂𝘀𝗾𝘂𝗲, 𝘀𝗼𝘂𝗱𝗮𝗶𝗻, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘀𝘂𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗲𝘀𝘁𝗿𝘂�...