𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭 | 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄 𝐈

1.6K 84 33
                                    

mathieu octobre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mathieu
octobre 2018

Les semaines sont passées depuis la confrontation avec mes parents. J'ai eu quelques nouvelles de mon père, des messages ou des échanges simples mais à travers lesquels j'ai pu ressentir son soutien et ça m'a fait du bien.
Ma mère ne m'a pas reparlé depuis, et je comprends, je lui laisse le temps de digérer mais ma petite sœur m'a parlé pour me dire qu'elle serait trop heureuse de rencontrer son neveu et malgré ses mots maladroits de jeune adolescente je me suis, une nouvelle fois, senti soutenu alors que pour moi tout le monde allait me lâcher après l'annonce.

Son neveu. Ça me fait toujours aussi chelou de l'entendre.

Alessio je l'ai pas encore revu pour le moment, j'avoue que ça a été compliqué de me libérer parce que tout s'est enchaîné comme mon album sort dans quelques heures. Mais si tout se passe comme prévu je dois le revoir cette après-midi.

Je crois que le repas avec mes parents m'a libéré l'esprit, après le soir là j'ai de nouveau réussi à me re-concentrer sur mon boulot, j'ai enchaîné les journées promos et nous voilà aujourd'hui, le quatre octobre et ce soir minuit mon premier album sort. La pression monte petit à petit mais j'arrive même pas à me rendre compte que Polak est offert aux gens ce soir.

Sinon, j'ai prévenu mes potes pour Alessio, enfin, j'ai prévenu mes amis proches qui m'ont tous soutenus même si certains restent sur la défensive puisqu'ils ne connaissent pas Tara. Ce que je comprends totalement, une meuf qui débarque de nulle part avec un môme sur le dos c'est chelou et si ça avait été un de mes potes a ma place je l'aurais mis en garde aussi.

J'entends la porte du stud' s'ouvrir et mon sourire s'étire automatiquement quand je vois ma petite brune entrer. Elle pose son sac par terre avant de venir près de moi.

- Coucou toi !

Je souris encore plus alors qu'elle se penche pour déposer ses lèvres contre les miennes. Après s'être décollés elle s'assoit à côté de moi avant de reprendre la parole.

- Tu vas voir quand Alessio ?

Ça me fait trop plaisir d'entendre qu'elle soit autant impliquée dans ce que j'appelle ma nouvelle vie. J'attrape mon portable qui est sur la table basse pour constater qu'il est déjà dix-sept heure et qu'il va falloir que je parte très vite.

- Dans dix minutes je pense, j'sais pas combien de temps je reste mais peut être que je pars direct pour la soirée.

- Habillé comme ça ?

Elle fronce les sourcils en me scannant avec ses yeux. Je fais moi aussi le constat de ma tenue et j'hausse les épaules quand je vois que je porte un bas de jogging et le maillot du PSG.

𝗱𝗲́𝘀𝗶𝗹𝗹𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 | 𝗽𝗹𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant