tara
janvier 2019— Chut bébé, fais pas trop de bruit tu vas réveiller maman, j'entends les murmures de Mathieu qui me font automatiquement sourire.
Bien que ses paroles m'ont réveillées, je fais semblant de dormir pour entendre leur conversation bien trop mignonne.
— D'accord, mais papa faut réveiller maman, m'ennuie moi !, la petite voix d'Alessio résonne alors que je sais très bien qu'il fait tout pour parler doucement.
— Ah ouais ? Donc ça veut dire que tu t'ennuies avec moi ?, s'exclame le polonais plus fortement. Nan mais ok, je retiens, il dit d'un air gamin qui me fait sourire contre mon oreiller.
Le petit rire de mon brun se fait entendre faisant qu'agrandir mon sourire. Ça me fait tellement plaisir de voir mon fils heureux, et j'ai l'impression que notre bonne humeur, a Mathieu et moi, déteint sur lui. Depuis trois jours, soit depuis que nous sommes arrivés en Corse j'ai l'impression que tout le monde est bien. Alessio passe son temps à rire et à sourire, moi aussi parce que voir mon fils heureux me rend automatiquement heureuse et Mathieu qui est parti de Paris à cause de ses soucis semble aller bien ici. Ouais, je crois que la Corse nous va bien.
— Coucou maman !, s'exclame Aless'.
J'ai à peine le temps de me retourner sur mon matelas qu'il s'affaisse déjà à cause du poids de Mathieu qui s'affale dessus. Il dépose délicatement mon petit brun contre ma poitrine alors qu'il m'entoure directement de ses petits bras pour me faire un câlin. Je me redresse doucement en resserrant l'étreinte qu'il me donne.
— Coucou mon cœur, je chuchote contre son crâne en déposant un bisou dessus. Salut Mathieu, je dis un peu plus fort en regardant dans sa direction.
Il me répond par un sourire chaleureux alors qu'Alessio tend son bras pour inviter Mathieu à se rapprocher de nous. Je vois qu'il le fait timidement et ça me fait sourire de le voir être gêné face à cette proximité. Pourtant, il se rapproche doucement pour poser une main sur le dos de notre brun qui tourne la tête avec un grand sourire qui illumine son visage. Mathieu prend appuie sur un de ses coudes juste à côté de mon corps en posant un regard tendre sur Alessio faisant fondre mon cœur de maman.
— Vous voulez faire quoi aujourd'hui ?, je leur demande après un petit moment de câlin.
— J'aimerais bien vous amenez manger chez mon oncle et ma tante à midi, enfin si ça te va, me demande Mathieu.
Je suis un peu surprise par sa proposition bien qu'elle me fasse plaisir mais je ne m'attendais pas à rencontrer sa famille tout de suite. C'est beau de voir à quel point Mathieu s'investit directement dans notre petite vie de famille.
VOUS LISEZ
𝗱𝗲́𝘀𝗶𝗹𝗹𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 | 𝗽𝗹𝗸
Fanfiction𝗟𝘂𝗶 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗹𝗲 𝗱𝗶𝘁, 𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀, 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻. 𝗨𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝗲 𝗯𝗿𝘂𝘀𝗾𝘂𝗲, 𝘀𝗼𝘂𝗱𝗮𝗶𝗻, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘀𝘂𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗲𝘀𝘁𝗿𝘂�...