mathieu
octobre 2018Des petites mains sur mon visage me font ouvrir les yeux et je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant que c'est Alessio. Je suis toujours plutôt grognon le matin mais je crois que j'ai trouvé la recette pour ne plus l'être.
- Ça va mon fils ?
- Papa !
Je pouffe en entendant sa petite voix alors que je me relève doucement en le gardant contre moi. Je fais attention à ne pas réveiller la brune à mes côtés et je fais un câlin à mon petit brun.
Ses petits bras s'accrochent à mon cou et sa tête se pose sur le haut de son torse. J'observe ses yeux qui luttent pour ne pas se refermer et je souris devant cette image.
J'attrape mon téléphone pour nous prendre en photo et je l'envoie directement à Tara pour lui donner des nouvelles de son fils. Sa réponse arrive presque directement et elle me fait sourire.
De Tara :
Comme vous êtes beaux ! Ça va il a
pas été trop chiant cette nuit ?À Tara :
Normal, il a pris tout le charme de son père
Nan pas du tout, il a dormi jusqu'à
maintenantDe Tara :
C'est moi la beauté dans le couple Mathieu
ne l'oublie pas
Nickel alors, je revois quand ma petite
tête ?À Tara :
Tu parles de moi ?Je rigole tout seul comme un con face à mon message et j'entends le petit rire d'Alessio se joindre au mien. J'aime trop ça.
De Tara :
Bien évidemmentÀ Tara :
Quand tu veux alorsDe Tara :
Tu veux passer la journée avec Aless ? En
vrai il faudrait que tu me le redépose
avant 20h parce qu'après j'ai des choses
à faireÀ Tara :
Vas-y pas de soucis
À touteJe verrouille mon portable et j'en profite pour regarder l'heure. Il affiche onze heures et je suis surpris de voir que le petit a dormi aussi longtemps mais je me rappelle qu'on s'est pas endormi avant une heure du matin et qu'il a passé une journée bien sportive avec moi.
Je passe ma main dans les cheveux de ma copine pour la réveiller doucement et mon petit brun se détache de moi pour sauter sur Élia provoquant mon rire. Ça me fait trop plaisir qu'ils s'entendent bien et surtout qu'Élia l'accepte. Parce que si ça avait été l'inverse je sais même pas si j'aurais pu supporter ça. Ouais, copain en carton.
Elle grogne et enfonce sa tête dans le coussin mais elle se redresse bien vite avec un sourire aux lèvres quand Alessio s'exclame :
- Coucou Lia !
VOUS LISEZ
𝗱𝗲́𝘀𝗶𝗹𝗹𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 | 𝗽𝗹𝗸
Fanfiction𝗟𝘂𝗶 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗹𝗲 𝗱𝗶𝘁, 𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀, 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻. 𝗨𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝗲 𝗯𝗿𝘂𝘀𝗾𝘂𝗲, 𝘀𝗼𝘂𝗱𝗮𝗶𝗻, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘀𝘂𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗲𝘀𝘁𝗿𝘂�...