Bonjour à tous, avant de vous laisser commencer la lecture de ce chapitre, j'aimerais vraiment m'excuser pour ma longue absence causé par des soucis familiaux ainsi qu'un accident.. je ne vais pas m'attarder sur le sujet ! Excusez moi une nouvelle fois ; Bonne Lecture !!!
Les secondes passent. Les minutes, les heures, les jours. Le temps fil à une allure folle dans tout Poudlard. Seulement deux chambre semblent rester en suspend. Deux chambre, ou plutôt, les deux propriétaire de chacune. Harry et Drago.
Les trois premiers jours après la révélation d'Harry, Drago était resté chez lui, ne voulant catégoriquement pas voir le Balafré - comme il s'était remit à l'appeler - il ne voulait pas risquer de lui laisser une chance de s'expliquer ! Le jeune homme avait bien trop peur de retomber dans un des pièges farfelu du Gryffondore.
Les jours suivant, il fut contraint de retourner en cours, il ne pouvait pas éviter éternellement Poudlard pour une peine de cœur ! Alors il avait tout mit en oeuvre afin qu'Harry ne puisse l'approcher. Il arrivait en cours une minutes en retard à chaque fois, de cette façon Harry ne pouvait pas lui parler avant les cours, ni pendant, et encore moins après puisque Drago trouvait constamment le moyen de ; soit partir avant tout le monde, soit rester plus longtemps avec les professeurs, prétextant qu'il n'avait pas bien comprit certains points de la leçon du jour.
Harry de son coté, avait eu envie de quitter Poudlard. Mais sachant très bien qu'il se retrouverait à vivre 24h/24 et 7j/7 avec les Dursley qui le traitait comme un esclave ! Il avait préféré choisir l'option ; rester à Poudlard et souffrir en silence. Lorsque Drago était revenu à Poudlard, Harry n'avait même pas tenté de l'intercepter pour lui parler. Et pourtant avait bien comprit que ses retards et ses excuses de leçons non comprise était un stratagème pour l'éviter. Tout semblait perdu. Harry n'osait plus faire ne serait-ce qu'un pas vers Drago. Et Drago refusait catégoriquement de prendre le risque d'ouvrir une nouvelle fois son cœur à Harry.
Cette histoire est définitivement fini ! Me direz vous. Mais je vous répondais qu'il faut toujours croire en sa bonne étoile. Et celle de Harry Potter, se nommait ; Hermione Granger.
Un jour alors que Malefoy continuait son petit manège quotidien, il fut intercepter par une personne de qui il ne c'était pas inquiété jusque là ; Granger. Et oui ! Il avait pensé à éviter Harry, mais jamais il n'aurait pensé avoir à faire à sa meilleure amie, encore moins dans cette histoire ! ''Mais qu'est-ce qu'elle me veux la sang de bourbe !?'' Avait-il pesté intérieurement alors que la jeune fille le trainait jusqu'à un coin vide de Poudlard.
- Bon, tu vas m'écouter Malefoy ! Dit-elle légèrement désemparé. Je sais que tu en veux à Harry, je suppose que c'est légitime ! Ton égo en à prit un coup, ce que je comprend. mais ça ne peux plus continuer comme ça ! Vous éviter, toi qui arrive en retard ! Vous devez parler ! Vous ne pouvez pas rester sur un malentendu !
- Un malentendu ?! Tu appelles mon humiliation un malentendu !!
- Oui ! Je l'appelle comme ça parce que tu es resté sur le fait qu'il est sorti avec toi pour un pari, mais tu ne veux pas comprendre que sans ce pari il n'aurait jamais découvert qu'il t'aimait ! Mais surtout, il ne parle plus à Ron depuis qu'Harry nous a avoué qu'il t'aimait et qu'il... enfin.. ce n'est pas avec moi que tu dois avoir cette discussion.
Elle s'éloigne alors du blond l'air à la fois énervé et coupable.
- Va lui parler, ça ne te couteras rien..
Sur ces mots elle s'en alla, laissant alors un Drago seul face à lui même.
Ira-t-il parler à Harry ? Voudra-t-il, mais surtout, arrivera-t-il à lui donner un chance de s'expliquer et d'exprimer ses réels sentiments ?
VOUS LISEZ
Juste Un Pari ? [DRARRY]
FanfictionNous aimons tous jouer, notamment lorsqu'il s'agit de jouer avec le feu ! Mais un simple jeu. Un jeu qui peut nous sembler innocent au premier abord.. peut chambouler toute une vie. /!\Les personnages appartiennent à J.K Rowling tout comme l'univer...