Chapitre 7

516 31 4
                                    

Il ne s'en rendit pas compte mais ce simple 《oui》 avait eu l'effet d'une bombe chez son interlocuteur.

Harry Potter venait vraiment de prendre conscience de ce qu'il avait accepté de faire ! Il prit soudain, mais trop tard, conscience qu'il allait vraiment briser Malefoy. Que jouer à ce genre de jeu n'était pas de lui à la base ! Il pris conscience que si Malefoy avait accepté ce n'était pas pour simplement rentrer dans son jeu parce qu'il l'avait démasqué ! Non. Il se rendit compte que si Malefoy avait accepté.... c'était parce que lui l'aimait vraiment. Harry ne savait pas depuis quand. Mais une chose était sûre.... il avait gagné la première partie de son défi avant même de jouer à ce jeu stupide.

Ils se perdirent un instant dans le regard l'un de l'autre et le temps s'arrêta afin de former une bulle protectrice et douce autour d'eux. Il n'y avait qu'eux. Seuls dans cette pièce. Dans l'école. Seuls au monde ! De nouveau Harry se surprit à désirer passer sa main dans les cheveux bien trop coiffés de ce qui était à présent son petit ami. À cette constatation son cœur s'emballa et se mit à battre comme jamais il n'avait battu. C'était une dance douce s'effectuait dans sa poitrine et s'accentua lorsqu'il senti la main du blond passer délicatement sur sa joue. Cette sensation était nouvelle autant pour l'un que pour l'autre. Cette impression d'être habité par des centaines de milliers de papillons. La main du jeune Malefoy descendit ensuite timidement sur le torse du brun et se mit à suivre doucement les lignes que formaient ses muscles sous son t-shirt. Comme si le jeune homme voulait s'assurer que tout ceci n'était pas qu'un simple rêve. Il se fichait à présent de savoir si sa chauve-souris de parrain aller le tuer ou non pour son absence. Tout ce qui importait pour l'instant, était qu'il se trouvait dans les bras de celui qu'il aimait.

Puis presque automatiquement, tel une programmation, leur bouche se rencontrèrent pour la deuxième fois. Mais cette fois il ne s'agissait pas du baiser rapide de la derrière fois, non. Cette fois il était plus doux, plus prolongé, plus expressif !

Leur lèvres ne se quittèrent qu'une fois que ce baiser leur avait bouffé tout leur souffle. Et ils restèrent là, à se regarder dans le blanc des yeux qui ne se brisa qu'après une longue discussion pour le moins inutile. Elle avait simplement débuté pour éviter un certain silence mal aisant. Ce après un long moment de tranquillité que les deux jeunes hommes décidèrent de sortir de la salle de duel, et bizarrement, aucun des deux n'était stressé à l'idée de se faire couper la tête par Rogue qui devait être de si mauvais poils qu'il enleva certainement une bonne trentaine de point à Gryffondore, si ce n'est plus !

Les jours passèrent et Harry se sentait de plus en plus mal. Il se sentait comme une merde ! Un moins que rien !.. il savait qu'au terme du mois il était censé briser le cœur de Drago. Mais il ne pouvait pas s'y résoudre. Plus le temps passait et plus il s'attachait à lui ! "Comment tout lui avouer sans lui faire de peine ?" Voilà la question qui hantait ses jours comme ses nuit. Pour l'instant ils filait le parfait amour ! Trop parfait même ! Les parents ainsi que le parrain de Drago était déjà au courant de leur relation. D'après ce qu'avait apprit Harry, ils avaient toujours été au courant des sentiments de Drago. Ou du moins Narcissa et Rogue avaient toujours étaient au courant. Lucius ne le savait que depuis peu. Mais tant que son fils était heureux il ne faisait pas de vague.

Harry décida donc d'en parler avec ses amies. Les choses ne pouvaient plus continuer ainsi ! Il voulait mettre un terme à ce petit jeu. Mais sans briser Drago.. sans le quitter ! Car oui à force de passer du temps avec lui il s'était rendu compte qu'il aimait réellement Malefoy ! Il ne lui a encore jamais dit je t'aime, car il savait pertinemment qu'il allait devoir lui dire qu'au départ il est sorti avec lui pour un simple pari. "Je suis vraiment con !" Pensa Harry. A présent il l'aimait, et il allait le perdre à coup sûr !

En quelque jours de relation il avait apprit beaucoup de choses sur Drago et sa famille. Les Malefoy n'était pas si horrible qu'ils le laissait paraître en public. Bien au contraire ! Il les affectionnait beaucoup à présent. "Ron va se faire un arrêt quand il va l'apprendre !" Songea le jeune homme.

Arrivé dans la cour du clocher il envoya une missiles à ses amis et attendit sagement leur arrivé. Son cœur battait la chamade. Il ne contrôlait absolument rien ! Et cela lui faisait peur au plus haut point..

Il ne savait pas comment tout cela allait finir mais il espérait que ce soit de la meilleure des façons ! L'espoir fait vivre n'est pas ?

- Tu m'as l'air bien pensif ! S'écria Weasley.

Granger, elle, se contenta de s'assoir près de son ami sans dire un mot. Elle sentait que la discutions n'allait pas être de tout repos. Elle sentait au plus profond d'elle que quelque chose n'allait vraiment pas.

- Écoutez les amis je....

Harry se coupa en plein milieu de sa phrase et se leva. Ses mains étaient soumise à beaucoup de douleur. Il se tordait les doigts, s'arrachait la peau, les ongles, se craquait les doigts, se plantait les ongles parfois même ! Il était complément stressé !

- Je ne veut plus jouer à ça... le pari.. je ne peut pas continuer... annonça clairement Potter.

- Ça m'étonnes pas ! C'est la fouine, tu as déjà bien tenu ! Lâcha le Rouquin.

Mais Granger lui foutu un coup de livre sur la tête. Ce triple idiot ne voyait absolument pas que son meilleur ami était mal. Très mal ! Et cela agaçait fortement Hermione.

- Non... tu n'as pas compris... je.. je ne veux plus jouer ! Je...

Il se mit à tourner, se poser dramatiquement les mains sur la tête, il souffla et manqua de pleurer ! Mais il trouva la force de continuer sans même verser une seule larme.

- Je... suis...

Il était sur le point d'avouer quelque chose que lui-même ne savait pas vraiment encore. Quelque chose de capitale qu'il n'avait jamais osé dire à voix haute !

- Je l'aime !... dit-il les larmes aux yeux. Je l'aime et je me sens con de m'en être rendu compte avec ce putain de pari ! Je suis tombé amoureux de lui !

La réalité le frappait de plein fouet ! Il ne pouvait pas dire ça à Drago ! Il ne pouvait pas briser le coeur de celui qu'il aimait ! C'était impensable. Il ne savait plus quoi faire. Il était totalement perdu et déboussolé. Et il fut par la suite blessé lorsqu'il vit Ron se lever, le regarder une dernière fois avec un certain dégoût et une certaine déception, puis se barrer..

Il ne s'attendait pas ce qu'il réagisse bien, mais il ne s'attendait pas non plus à cette réaction. A cet instant précis quelque chose se brisa entre eux. Quelque chose de rare et précieux comme un fil d'or ; l'Amitié.

Juste Un Pari ? [DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant