Chapitre 8

459 28 5
                                    

{Il ne s'attendait pas ce qu'il réagisse bien, mais il ne s'attendait pas non plus à cette réaction. A cet instant précis quelque chose se brisa entre eux. Quelque chose de rare et précieux comme un fil d'or ; l'Amitié.}

- Je... je vais lui parler Harry.. je... je suis si désolé... Balbutia sa meilleure amie.

Mais Harry ne l'écoutait pas. Il voulait simplement se retrouver seul avec lui-même. Il s'éloigna donc de sa meilleure amie en ne lui adressant qu'un simple sourire. Et elle ne le suivit pas. Elle était désolé pour lui et elle s'en voulait d'avoir laisser naître ce foutu pari débile ! Il s'assit dans un coin du château. Un coin peu fréquenté. Il venait de perdre un de ses amis et bientôt il perdrait celui qu'il aime.. "Qu'est-ce que j'ai pu être con ! " Pensa-t-il. Quelques larmes coulèrent de ses yeux et il ne chercha même pas à les stopper. Il avait besoin de pleurer mais surtout il se croyait seul. Vous vous doutez bien qu'il ne l'était pas.

- Potter..

Harry se recroquevilla à l'entente de cette voix, et malgré qu'il s'entendait, à présent, bien avec le propriétaire de celle ci, il ne pu s'empêcher de paniquer et d'être tenté de faire la sourde oreille ! Il se leva tout de même maladroitement et posa à peine le regard sur son interlocuteur. Harry Potter entrain de pleurer ! Seuls ses amis de toujours avaient eu droit à ses larmes.

- Monsieur Malefoy... Articula le jeune Gryffondore avec peine.

Un court instant, le silence s'installa, l'atmosphère devenait pesante et peu supportable. On se demandait si l'un deux allait finir par parler ! Et ce fût d'ailleurs le père Malefoy qui prit la parole. Parole qui noua la gorge du Survivant..

- Je sais Potter. J'ai entendu votre conversation tout à l'heure. Dit simplement Lucius.

Son visage était impassible comme d'habitude. Il n'avait déjà pas l'air de vouloir tuer le jeune Gryffondore malgré tout. C'était ça de gagné ! Mais Harry ne vit pas les choses sous cet angle. Il n'osait même plus respirer !

- Et malgré que... je me trouve bien déçu.. Commença t-il. J'ai donc entendu que vous aimez tout de même réellement mon fils.

- C'est vrai ! Je peux vous le jurer ! Annonça désespérément le jeune homme.

Mais malheureusement il lui avait fallu accepter un pari stupide pour s'en rendre compte. Il aurait voulu se giffler lui-même !...

- Mais si vous aimez réellement mon fils Potter... je vais devoir vous demander de lui dire toute la vérité. Cependant... j'espère pour vous qu'il n'en souffrira pas.

La fin de sa phrase était dites avec froideur. Une extrême froideur ! L'homme laissa ensuite le jeune brun seul. Sans rien ajouter. Il ne pouvait pas attendre le terme du mois... il devait lui parler ! Mais comment tout lui dire. Comment allait-il lui parler de ses intentions premières sans le briser ?..
Le cœur lourd il se dirigea vers la grande salle. Un pas, un battement. Un souffle, un pincement. "Comment suis-je sensé tout lui dire ? Comment ai-je pu.... être aussi.... stupide ! Et sans cœur !.." Ses pensées partaient dans tous les sens. Les murs s'étaient prient quelques coups de poings et de pieds. Harry était énervé contre lui-même ! Ce pari pouvait brûler en enfer à présent. Cependant il était bien conscient que sa relation avec Drago allait exploser en même temps que la vérité. Et c'était ce qui lui faisait le plus mal. Mais n'avait-il pas mérité ceci ?




(Ce chapitre est beaucoup plus court que les autres mais promis je vais me rattraper ! J'espère cependant que ce petit chapitre vous plait !)

Juste Un Pari ? [DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant