Le trio d'or parlait de tout et de rien au fin fond de leur dortoir, blotti dans un lit qu'ils avaient agrandis afin qu'il y est trois place. Leurs discussions étaient vraiment variées. Elles passaient de se demander si ça brûlerait la langue à leur professeur de potion de donner ne serait-ce qu'un point à leur maison, à pourquoi les Serpentards se sentaient obliger de se montrer méprisant, à un tas d'autres sujets peu intéressants. Mais lorsque le silence empli soudain le dortoir, Granger et Weasley se lancèrent un regard compris. Regard que ne connaissait que trop notre jeune Potter.
- À quoi pensez vous cette fois ? Demanda le jeune homme.
Ils ne répondirent pas immédiatement. Ils étaient entrain de concocter un bon plan dans leur tête. Ou bien ils cherchaient une bonne façon de formuler leur phrase. Harry n'était pas sûr de savoir si leur énième idée farfelue allait lui plaire.
- Nous sommes d'accord qu'entre toi et Malefoy c'est la guerre depuis la première année ? Commença la jeune fille.
- Mais nous sommes aussi d'accord qu'en première année, Malefoy voulait de toi comme amie ? Continua le Rouquin.
Le balafré, comme aimait l'appeler Drago depuis que celui-ci avait refusé de lui serrer la main, acquiesça simplement et s'appuya sur ses coudes pour en savoir plus sur le plan stupide mais peut-être marrant, de ses amis.
- On te mets au défi de réussir à le faire tomber amoureux !
- Le pari est très simple. On pense que tu n'y arriveras pas !
- Et bien sûr toi tu ne dois pas tomber amoureux, sinon tu perd.
Harry regarda un moment ses amis. Il était surpris qu'ils lui donne un tel défi. Okay ça ne lui dérangeait pas de devoir jouer à ce genre de jeu là avec Malefoy puisqu'il était sûr de ne pas tomber amoureux de lui étant donné qu'il le détestait. Mais ce qui le dérangeait c'est qu'il allait devoir faire celui qui veut à tout prix sortir avec le grand Malefoy alors qui ne pouvait pas se le blerrer. Mais si cela pouvait le faire redescendre de ses grand chevaux, pourquoi pas ? Cependant, aller faire tomber un Malefoy amoureux lorsqu'on s'appelle ; Harry James Potter ! Mission impossible ! Mais ça pouvait être marrant.
- D'accord ! Répondit le brun après une longue réflexion.
- Okay ! Dès ce soir tu commence à vouloir lui parler. Pour le reste c'est à toi de faire en sorte qu'il te tombe dans les bras. Expliqua Granger.
- Tu as une semaine pour le faire tomber amoureux, au-delà tu perd ! Et si tu arrives à le faire tomber amoureux de toi tu devras sortir avec lui pendant 1 mois. Puis tu devras le quitter et lui dire que votre relation n'était basé que sur un pari. Ajouta Weasley.
- Euh... ce n'était pas prévu ça ! S'exclama la jeune fille.
- Roh ça va ! C'est un Malefoy ! Il s'en remettra. Tu penses vraiment que ses parents vont accepter sa "relation" avec Harry de toute façon ? Surenchérit le Rouquin.
- ......Mouais.... pas que j'apprécie Malefoy mais tout de même.....
- Oh aller Mione ! C'est pas la mort non plus.
La jeune fille hoche brièvement la tête. Elle n'était pas convaincu mais elle savait que son ami ne lâcherait pas l'affaire et qu'ils allaient partir dans un débat interminable ! Elle abandonna donc l'idée de raisonner le Rouquin sur la dernière partie du défi.
Après cette discution le soir arriva assez rapidement et Harry se sentait nerveux. Comment allait-il s'y prendre ? Comment allait-il l'aborder ? Chaque fois que la bouche de l'autre s'ouvre c'est pour lancer un pique blessant ou encore pour s'insulter tout simplement. Comment allait-il faire pour séduire une personne qu'il n'aime pas ?
Il était si plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas qu'il était entrain de marcher en direction de son pari. Comme si c'était instinctif, programmé. Voulu. Et alors qu'il allait relever la tête il rentra en plein dans Drago. Il en perdit presque ses lunettes.
"Il fallait que je lui tombe dessus maintenant !" Pensa-t-il.
Il ne savait plus quoi faire. Comment devait-il réagir ? Pourquoi avait-il accepté cette connerie déjà ?- Euh.. je.. désolé Drago je ne regardais pas ou j'allais ! Comme d'habitude enfait et je.. euh je crois que je.. rien ! Dors bien enfin à demain.. je veut dire... au revoir !
Okay. Là c'était gênant ! Il parti donc en courant la boule au ventre. Il n'avait même pas laissé Drago répondre. D'ailleurs celui ci n'avait pas compris d'où sortait la réaction de son ennemi de toujours. Il l'avait trouvé bizarre ce soir mais il ne s'était pas vraiment attardée sur cela. Il commençait à avoir l'habitude que des mouches bizarre pique le Gryffondore.
Harry arriva dans un couloirs dessert le cœur battant. Finalement la mission serait plus compliqué que prévu.
De retour dans son dortoir il fut heureux de constater que ses amis n'étaient pas là. Il n'avait pas envie de leur raconté qu'il avait bégayé comme un con sans aucune raison. Il lui était simplement rentré dedans ! Il aurait pu s'excuser comme toute personne normal l'aurait fait. Mais le fait de savoir qu'il devait le séduire le mettait dans tout ses états. Il fini par s'endormir sans même être allé manger.
VOUS LISEZ
Juste Un Pari ? [DRARRY]
FanfictionNous aimons tous jouer, notamment lorsqu'il s'agit de jouer avec le feu ! Mais un simple jeu. Un jeu qui peut nous sembler innocent au premier abord.. peut chambouler toute une vie. /!\Les personnages appartiennent à J.K Rowling tout comme l'univer...