Lorsque Drago se réveilla il faisait de nouveau jour, en somme, il avait dormi bien plus qu'il ne le faisait habituellement, mais cela lui avait fait le plus grand bien. Il se leva, prit une douche, se coiffa, s'habilla et sourit légèrement à son propre reflet. Le jeune Malefoy avait prit sa décision ! Il lui avait fallut un long moment, mais maintenant il savait, il devait parler avec Harry. Il devait lui laisser une chance de lui montrer qu'il l'aime réellement, car après tout, en l'évitant et refusant catégoriquement de lui parler, il se faisait souffrir lui-même.
- Blaise ! Appela-t-il au bout de quelques minutes alors qu'il sortait de la salle de bain.
Le jeune Zabini était assis tranquillement à son bureau, profitant de sa matinée de libre pour réviser les notes de ses derniers cours. Et lorsqu'il releva donc la tête de ses cahiers, Drago ouvrir les bras l'air de dire ; de quoi ais-je l'air ?
Il n'était donc pas difficile pour lui de comprendre que son meilleur ami reprenait du poil de la bête mais aussi, qu'il avait une idée en tête, et plus précisément ; quelque chose de prévu.
- Affreux, comme d'habitude. Répondit-il en affichant un sourire amusé.
- Le sérieux c'est vraiment ton fort !
- Tu vas quelque part ?
- Je ne t'ai pas demandé de poser des questions. Répondit Drago l'air faussement vexé.
Mais qui ne le serait pas à sa place ? Être face à une personne qui lis en nous comme dans un livre ouvert peut s'avérer être autant plaisant que frustrant. Surtout pour un Malefoy pur souche !
- Bien ! S'exclama Zabini en levant les mains en l'air. Je me demandais simplement si tu allais bougé de ton lit avant de fusionner avec lui.
- Très drôle Blaise.
- Tu vas le voir ?
En le voyant sur son 31 il n'avait pas pu contenir la question plus longtemps. Et il espérait bien évidemment que la réponse soit ; OUI. Car il n'en pouvait plus de voir son meilleur ami comme il ne l'avait jamais vu, c'est-à-dire ; détruit. Cependant il s'était promis que, le jour où le couple Harry Drago verrait de nouveau la lumière du soleil, il irait prévenir le balafré que si il faisait encore souffrir son meilleur ami il le tuerait sans une seule seconde d'hésitation !
Mais bien évidemment Malefoy ne répondit rien, si ce n'est des demi phrases à peine compréhensible et parti à la recherche du brun, ou bien, comme il aimait l'appelé parfois ; le Nid d'oiseaux, à cause de ses cheveux en bataille.
Il parcourut les longs couloirs sans croiser une seule fois Harry. Il avait jeté quelques coups d'œil dans les salles de cours, pensant qu'il pouvait certainement être en pleine discussion avec un professeur, mais là aussi, aucune trace du jeune homme. Il se rendit dans la grande salle, à la tour d'astronomie, sur le terrain d'entraînement et même dans la volière ! Mais il ne trouva Harry nul part. Ni même Hermione Granger. Il se rappela donc que Harry appréciait beaucoup Hagrid et qu'il lui rendait visite aussi souvent qu'il le pouvait. Il décida donc, sans grand enchantement, mais avec tout de même beaucoup de hâte, d'aller rendre une petite visite au demi géant.
'' Espérons simplement qu'il n'y ait pas de crotte de croups ou de je ne sais quelle autre créature !''
Après avoir traversé le jardin sans se salir les chaussures, ce qui était un miracle selon lui, il se dépêcha de frapper trois grand coup à la porte de la petite cabane du gardien des clés. Celui-ci vint d'ailleurs ouvrir la porte avec beaucoup d'enthousiasme, tablier et gants de cuisine toujours enfilés, pensant qu'il s'agissait d'un de ses petits protégé.
- Oh.. Malefoy. Prononça-t-il l'air franchement déçu.
- Bonjour, hum... Hagrid je... cherche hum.. H-Harry. Il n'est pas ici ?
Les sourcils du demi géant se froncèrent. Ce n'était pas de colère ou d'aucune autre émotion du genre, non, loin de là. C'était plutôt, quelque chose d'assez proche de l'incompréhension.
- Aux dernières nouvelles il était à l'infirmerie pour...
Mais Hagrid ne termina pas sa phrase. Pour qui l'aurait-il fait de toute façon ? Les citrouilles ? Drago était déjà parti en courant, en direction du château, destination l'infirmerie. Il n'y avait pas eu de match de Quidditch, et cela faisait un bon bout de temps que Harry et lui ne se battait plus, alors comment se faisait-il qu'il se trouvait à l'infirmerie, et depuis quand ?
Il bouscula un grand nombres d'élèves, auxquels il ne s'excusa bien évidemment pas, de toute façon aucun d'eux n'avaient osé se plaindre. Il courrait, marchait par moment tout en gardant un rythme rapide. Il était pressé de savoir ce qui était arrivé.
'' J'aurais dû aller lui parler plus tôt ! Maintenant il va croire que je reviens parce qu'il est blessé ou je ne sais quoi d'autre et que j'ai eu pitié !''
Il se maudissait et les insultes envers sa propre personne fusaient à une allure phénoménale ! Sans compter qu'elles s'amplifiaient au fur et à mesure qu'il approchait de l'infirmerie.
Lorsqu'il atteignit enfin la pièce tant convoité, madame Pomfresh manqua d'exploser de colère en voyant la porte s'ouvrir comme si un Troll venait d'y donner un grand coup de pied, ou... plutôt.. de pattes ?..
Quoi qu'il en soit Malefoy n'émit aucune excuse et scruta chaque lit, un par un, avec beaucoup d'attention. On aurait presque dit un fou.
Enfin, au bout d'une dizaine de lit, son regard tomba sur celui qu'il cherchait avec tant de hargne. Hermione était déjà près de lui, ce qui n'était pas étonnant, mais, bizarrement, Ron aussi. Malefoy s'approcha alors avec prudence, constatant au passage que Harry était endormi.
- Qu'est-ce qu'il... qu'est-ce qu'il a ?
La jeune fille à la crinière de lion essuya ses larmes après que la voix du blond l'ai fait sursauter de surprise et répondit d'une toute petite voix ;
- On ne sait pas trop. Pomfresh n'arrête pas de nous dire qu'elle a d'autre patients et qu'elle n'a pas le temps de s'occuper de nos question.
- On doit juste attendre comme des piquet qu'il se réveille ! S'écria Ronald. Et encore, à la base elle voulait nous mettre dehors.
Pour savoir ce que Harry avait il allait donc falloir attendre, et ça c'était tout simplement hors de question pour le jeune Malefoy. Mais pour ce qui est de Ron, vous vous demandez sûrement ce qu'il fait là à se plaindre de ne pas avoir plus de nouvelles que ça sur l'état de Harry ? Et bien tout simplement, Hermione avait demandé l'aide de Ron quelques heures plus tôt car elle ne trouvait plus son meilleur ami. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela, mais lorsqu'ils l'eurent enfin trouvé, Ron s'était inquiété en constatant qu'il était inconscient et s'était trouvé franchement stupide de ne plus parler à Harry juste parce qu'il était réellement tombé amoureux de Drago.
- Rogue.. a-t-il vu Harry ? Demanda doucement Drago en s'asseyant délicatement sur le bord du lit.
- Il est en déplacement depuis hier matin à ce que j'ai compris. Annonça doucement Granger.
Drago passa ses mains sur son visage avec colère. Il ne l'était pas contre son parrain. Contre absolument personne d'ailleurs. Mais il fallait que, comme par hasard, il ne soit pas présent à Poudlard, alors qu'il voulait qu'il vienne examiner Harry. Ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance à Pomfresh. Il ne l'aimait simplement pas. Il se leva donc avec fureur et chercha Pomfresh des yeux. Si elle pensait que lui allait rester bien sagement l'arrière train posé sur une chaise à attendre qu'elle veuille bien se décider à répondre à une simple question elle se fourrait le doigt dans l'œil !
**************
Et voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura autant plu que les autres, même si j'en fais voir légèrement de toutes les couleurs à nos chers personnages favoris !
D'ailleurs, pourquoi Harry se retrouve-t-il à l'infirmerie d'après vous ?
VOUS LISEZ
Juste Un Pari ? [DRARRY]
FanfictionNous aimons tous jouer, notamment lorsqu'il s'agit de jouer avec le feu ! Mais un simple jeu. Un jeu qui peut nous sembler innocent au premier abord.. peut chambouler toute une vie. /!\Les personnages appartiennent à J.K Rowling tout comme l'univer...