De retour à Poudlard, le cœur plus lourd que jamais, à cause de tous les souvenirs ressassé, Drago s'engouffra de nouveau dans son dortoir. Harry lui manquait énormément. C'était une certitude.
Il ne savait pas comment lui pardonner, ni même si il allait donner une seconde chance à leur couple. Après tout, si Harry avait vraiment découvert qu'il l'aimait grâce à ce pari...
Pouvait-il réellement se permettre de lui en vouloir ? De le blâmer d'avoir démarré leur relation là dessus ? Il ne savait même pas si il aurait, un jour, eu le courage de lui avouer ses sentiments si Harry ne lui avait pas envoyé cette lettre stupide.
Drago sourit en repensant à cette lettre.
'' Elle était atrocement mal écrite !'' pensa-t-il avant de se retrouver à rire, seul.
Puis des souvenirs firent une nouvelle fois surface...
Ses moments de fous rire avec Harry lui manquaient plus que tout au monde. Leurs chamailleries, les sourires peu certain du jeune homme, ses cheveux en bataille – définitivement incoiffable – les devoirs faits ensemble, leurs tentatives parfois vaine de dormir dans la même chambre et le même lit lorsqu'ils se rendaient au Manoir Malefoy, les petits sursauts incontrôlé de Harry lorsqu'il croisait Lucius dans les couloirs...
Sans même s'en apercevoir, des larmes se mirent à couler en grande quantité, silencieusement sur ses joues pâles. Harry lui manquait bien plus que n'importe qui ne pourrait le croire. Le jeune homme plongea ensuite dans un sommeil profond et perturbé, mais surtout, hanté par de grand yeux couleur émeraude.
Harry de son coté, se tenait devant l'un des miroirs de toilettes sensé être fermé, et pour cause, les murs étaient fissurés, les robinets ne conduisaient même plus l'eau et les toilettes en eux même étaient tâché par la rouille à quelques endroit.
Il fixait inlassablement son reflet, il ne savait pas depuis combien de temps il était là, ni même si quelqu'un était à sa recherche, mais à vrai dire il s'en fichait royalement.
Il ouvrit machinalement un robinet d'où une seule et uniquement goutte d'eau couleur rouille en sortie.
- Toi aussi tu m'en veux, hein... Demanda-t-il d'une voix mi haute.
Comme si le robinet allait lui répondre qu'effectivement, c'était parce qu'il lui en voulait qu'il ne souhaitait pas lui faire couler ne serait-ce qu'un petit filet d'eau.
- Je le mérites. Je suppose... Ajouta-t-il.
Son regard croisa de nouveau celui de son reflet. Depuis qu'il n'était plus avec Drago il avait encore plus de mal à sourire qu'avant la naissance du pari et de leur mise en couple.
Un soupire las s'échappa de ses lèvres et il plongea la main dans la poche intérieur droite de sa robe de sorcier afin d'en sortir sa baguette. Harry la contempla un instant, le regard vide.
'' Est-ce que c'est... ce que je veux réellement ? '' se questionna-t-il intérieurement.
Et oui... Harry Potter était bel et bien sur le point d'effacer toute trace de sa relation avec Drago de sa mémoire.
*********
Bonjour bonjour ! Excusez le temps qu'a mis ce chapitre à arriver ! Il est court, je sais....
MAIS ! Rassurez vous ; un deuxième bien plus long arrivera dans la journée ! Pour l'instant je vous laisse sur ce splendide suspense ;)
Et évidemment, aussi court soit-il, j'espère que ce chapitre vous a plu !
VOUS LISEZ
Juste Un Pari ? [DRARRY]
FanfictionNous aimons tous jouer, notamment lorsqu'il s'agit de jouer avec le feu ! Mais un simple jeu. Un jeu qui peut nous sembler innocent au premier abord.. peut chambouler toute une vie. /!\Les personnages appartiennent à J.K Rowling tout comme l'univer...