C'était trop beau pour être vrai ! Et même si il ne le savait pas, il avait légèrement raison de penser cela. Mais après tout... il aimait Harry depuis longtemps ! Il pensait être en plein rêve. Mais autant laisser faire le hasard. "Je n'irais pas lui sauter dans les bras ! Ça non !" Foie de Malefoy n'est-ce pas ? Il rangea donc la lettre dans sa robe de sorcier et retourna dans son dortoir avec un léger sourire. Mais comme il nous l'a si bien rappelé, un Malefoy se fait désirer ! Potter allait donc devoir attendre pour avoir sa réponse.
Et en effet Potter attendit jusqu'au lundi matin ! Depuis qu'il avait envoyé la lettre à Drago, il ne l'avait plus croisé et Harry ne faisait donc que s'arracher les cheveux ! Il était stressé, comme si toute sa vie en dépendait ! "Et si il m'évitait maintenant ? Et si il ne voulait plus me voir ? Hein ?! Pourquoi est-ce que je penses ça moi ?! J'en ai rien à faire qu'il veuille encore me voir ou non ! Ça m'énerve pour mon Pari........ c'est tout !.. rien de plus !" Sur ces dernières pensées le brun sorti de son dortoir et se dirigea vers les cachots. Pour une fois il était parti en avance ! Il n'avait même pas attendu son Rouquin d'ami. Mais c'était uniquement dans le but d'intercepter Malefoy avant le début tu cours de potions, et en aucun cas pour jouer l'élève modèle !
Une fois arrivé devant la salle il eu tout juste le temps de choper le blond au vol et de l'entraîner vers le club de duel. Salle qui devait être vide à l'heure qu'il était ! Mais ce n'était absolument pas pour provoquer Malefoy en duel, ça non. C'était juste pour être sûr de ne pas être dérangé lors de la discussion qu'ils allaient avoir. Bien évidemment Drago avait insulté son kidnappeur de tout les noms d'animaux magique possible et imaginable qui lui passait par la tête ! Après tout, même si cetait Harry, on venait de le dévier de son cours préféré !
- Tu es au courant que nous avons cours de potions ? Demanda le blond.
Harry lui répondit très vaguement qu'il était on ne peut plus au courant tandis qu'il posait des protection sur la porte afin que personne ne puisse l'ouvrir ! Et donc avoir une discussion tranquille avec le Malefoy.
- Et donc tu es au courant que nous allons mourir des mains de monsieur Rogue pour avoir loupé son cours ? Car personnellement je n'ai pas le courage d'y aller et d'arriver, par conséquent, en retard ! Quoi que.... c'est plus toi qu'il va tuer maintenant que je réfléchis bien !
- Oui je sais Malefoy. Mais il faut qu'on parle !... tu...
Il marqua un temps de pause. C'était maintenant ou jamais qu'il gagnait son pari ! Mais en avait-il vraiment envie ?
Il prit une grande inspiration et commença à faire des gestes complètement aléatoires avec ses mains.
- As-tu reçu ma... ma lettre ?
Maintenant c'était à Malefoy de marquer un temps de pause ! Bien sûr qu'il avait reçu la lettre. Il l'avait encore en-tête d'ailleurs ! Mais il n'avait pas voulu retrouver Harry de suite après la lecture. Il était trop fière pour jouer les Juliette retrouvant son Roméo ! Et il ne comptait pas donné immédiatement sa réponse à Harry ! Il voulait, au préalable, faire tourner celui-ci en bourrique !
- Ouais ! D'ailleurs tu aurais pu faire un effort pour le début de ta lettre !
- Et... donc ? Tu l'as lu en entière, ou tu étais trop offusqué par le fait que j'ai mal commencé ma lettre ?
"Oui je l'ai lu. Oui ça m'a bouleversé. Oui j'ai envie de sortir avec toi. Mais oui j'ai ma fierté donc je ne te dirais pas oui directement !" Pensa Drago.
Il ne savair pas quoi dire ni quoi faire ! Si il ne voulait pas dire oui immédiatement à la demande de Potter il fallait bien qu'il trouve quelque chose à dire pour ne pas laisser s'installer un silence pesant, gênant en Somme ! Mais il ne trouva rien et le brun cru s'arracher les cheveux. Tout ce suspense le rendait fou ! Complètement fou.. et Malefoy s'en rendait bien compte. Il voyait bien que Potter ne savait plus quoi faire ni quoi dire lui non plus. Mais il savait bien que si il ne réagissait pas maintenant, le Gryffondore allait encore une fois se faire la malle et l'éviter tout le reste de la journée ! Le blond sourit et sorti alors son jeu le plus fort. Ce qu'il avait toujours fait avec Harry, mais sans être offusquent cette fois. Ou du moins... pas trop.
- Tu semble bien nerveux Potter. Commença le blond.
"Bien sûr que je suis nerveux triple idiot ! Je te demande de sorti avec moi et tu tourne autour du pot !.... enfin.... c'est pas ce que je voulais dire. Penser ! Enfin....je veut dire que... enfin bref..."
Ses pensées étaient en désordre et mine de rien, le fait que Malefoy s'approchait de lui avec un air mi provoquateur mi moqueur lui faisait fondre la coeur en même temps qu'il lui faisait battre à une allure démesuré. C'était insensé pourtant, il n'aimait pas Malefoy. Il le savait mieux que personne ! Qui pouvait mieux le connaître que lui-même ?
- Je... ne suis pas nerveux... j'attends simplement un oui ou un non !...
- Comment pourrais tu ne pas être nerveux à l'heure qu'il est alors que tu m'as évité toute la semaine ?
Harry avait envie de l'envoyer balader. De lui dire que si il était nerveux ce n'était certainement pas parce que sa demande restait sans réponse et que de toute façon il ne l'aimait pas !
Mais il ne pouvait pas... non seulement à cause du pari, mais en plus à cause de quelque chose de plus profond.
- Et après on vente le légendaire courage de Gryffondore.. Ajouta Malefoy sur un air moqueur.
- Je... oh et puis rien !
Le brun entreprit de partir afin de s'enfermer dans des toilettes, ou encore de s'engouffrer dans la forêt interdite telle une souris dans un trou ! Non mieux ! Il allait dire à Malefoy que tout cela n'était qu'un pari stupide et que finalement il n'avait plus envie de jouer puisque de toute façon il aurait préféré n'avoir jamais accepté !
"Et puis de toute façon si il tourne autour du pot encore longtemps de la sorte... je ne suis pas sorti de l'auberge ! Mais je lui dirais demain ! Ouais pour le moment j'aimerais être une souris ! De toute façon Mione et Ron ont parié que je n'arriverais pas à faire tomber Malefoy amoureux de moi.. et je ne peut que constater qu'ils avaient gagné d'avance.. maintenant si je ne dis pas à...." Harry n'eut pas le temps d'aller jusqu'au bout de ses pensées puisque Drago le rattrapa par le bras avant de le plaquer au mur sans pour autant lui démonter le dos, il ne voulait simplement pas qu'il parte ! Certes il avait sa fierté et il aurait aimé faire tourner encore longtemps Potter en rond. Mais quelque chose lui avait dit que si il laissait Harry passer cette porte, il ne pourrait plus faire machine arrière et donner sa réponse. Réponse qui était évidente..
- ...Oui.. Dis-il simplement.
VOUS LISEZ
Juste Un Pari ? [DRARRY]
FanfictionNous aimons tous jouer, notamment lorsqu'il s'agit de jouer avec le feu ! Mais un simple jeu. Un jeu qui peut nous sembler innocent au premier abord.. peut chambouler toute une vie. /!\Les personnages appartiennent à J.K Rowling tout comme l'univer...