Chapitre 4

584 34 2
                                    

Trois jours passèrent. Trois jours où ils n'ont fait que jouer au chat et à la souris. Notre jeune Malefoy devenait fou ! "Se sont les Malefoy qui se font désirer et non l'inverse Potter !" Pensa Drago légèrement offusqué. Mais il voulait savoir pourquoi le balafré était si bizarre ces temps-ci. Pourquoi ne pouvait-il plus l'approcher sans que celui-ci le fuit comme on fuirait la Dragoncelle ? Avait-il fait quelque chose de mal ? L'avait-il vraiment blessé en le taquinant ?
De son côté Harry ne savait plus quoi faire. La date de fin de la première partie du Pari arrivait à grand pas et ses amis ne manquait pas de lui rappeler à chaque minutes. Il évitait Drago simplement et purement car il avait cru voir quelque chose dans les yeux du blond lorsqu'ils étaient dans la cour il y a trois jours. Quelque chose qui lui faisait entendre que si il gagnait son Pari, Drago serait brisé..

En ce moment Harry se trouvait en compagnie de Mimi geignarde. Bizarrement ces temps ci il avait comme besoin de se retrouver en sa présence. C'était la seule qui ne lui rappelait pas qu'il avait un Pari à gagner, ou à perdre. Peu importait, c'était la seule qui ne lui rappelait rien. Elle ne faisait que ce plaindre des élèves qui l'ignoraient et se moquait d'elle. Ou encore elle le reluquait pendant de longue minutes en complimentant son physique avant de se réfugier dans ses toilettes quand Harry lui signalait qu'elle était gênante.
Il trouvait ses discutions avec elle bizarrement apaisante !
Après une énième discussion avec Mimi, Harry entreprit de retourner dans son dortoir. Mais aussitôt qu'il quitta les toilettes il se sentit comme.. lourd ! Son cœur notamment était lourd. Il n'en connaissait pas la raison, ou du moins il la cachait à son esprit. "Je dois simplement être fatigué ! Rien de bien méchant." Pensait-il à chaque fois.
Ou bien il pensait que c'était justement dû au fait qu'il pensait trop ! De quoi se taper la tête contre les murs n'est-ce pas ?

Il se dirigea vers son dortoir. Ses pas étaient au même rythme que ses pensées. C'est-à-dire rapide et désordonné. Pourquoi désordonné ? Tout simplement parce que sa tête voulait le conduire jusqu'à son dortoir mais son coeur voulait le conduire ailleurs, et c'était assez amusante puisqu'en le voyant on aurait pu croire qu'il avait bu !
Non loin de son emplacement un blond dont la tête s'était perdu dans les nuages faisait les cents pas dans un des long couloirs du château. Il se posait trois milles questions et ne trouvait aucune réponse. Se faire ignorer par Potter lui semblait plus pénible que leurs disputes insignifiantes. Tout les prétextes étaient bon pour passer du temps avec Potter, et il venait de perdre l'ultime prétexte ! Il soupira presque tristement et continua de tourner en rond. Ou du moins c'était ce qu'il pensait, puisqu'il fini par marcher à sens unique ! Vous savez ; Tout droit, toujours tout droit !
Et tout deux perdu dans leurs pensées ils arrivèrent très vite en présente l'un de l'autre sans même s'en rendre compte. Quelques pas les séparaient mais lorsqu'il se rendit compte qu'ils étaient en présence l'un de l'autre ils ne purent éviter la collision !
"Génial il m'a marché sur les pieds en plus ! Mes pauvres chaussures..." Pensa le blond.
Les pensées du brun en revanche se mélangeaient et partaient dans tout les sens. Il aimerait autant fuir que rester avec Malefoy mais en même temps il se disait qu'il était plus susceptible de gagner son Pari si il restait. Et il ne savait plus quoi faire. Il était perdu entre demander à ses amis d'aller se faire foutre avec leur Pari à la con ou tout simplement le gagner au plus vite et ne plus en parler ! En soit. Il ne s'était jamais entendu avec Malefoy ! Alors pourquoi se sentait-il si mal à l'idée de le briser ? Et puis.. il se demandait si c'était vraiment possible de blesser un Malefoy. Ils sont si fiers et imbu qu'eux même qu'ils en doutait quand même un peu.

- He ho ! Je te parle Potter !

Harry sursauta. Il était si perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué qu'il était entrain de dévisager Drago avec une expression pratiquement absente en même temps.

- Je peut savoir par quelle genre de mouche tu t'es fais piquer ? Demanda presque immédiatement le blond.

Potter le toisa du regard sans vraiment comprendre le sens de la question. Il décelait dans les yeux de son dit ennemi de la tristesse et de la déception. A ce moment Harry avait bien peur d'une chose. Une chose qui l'arrangeait pour réussir son Pari mais qui lui faisait tout de même mal ! "Arrête Harry ce n'est pas possible ! Comment un Malefoy pourrait ressentir des sentiments pour qui que ce soit ?!" Les pensées du brun partirent une nouvelle fois dans tout les sens et il resta encore une fois une statu de glace face à Malefoy qui perdait progressivement patience. Celui-ci était perdu entre insulter le balafré ou simplement partir sachant pertinemment qu'il n'aurait aucune réaction venant de son interlocuteur.

- Merde Potter je peut savoir à quoi tu joues ces temps-ci ? Tu agis bizarrement, dans la cour l'autre jour tu te barre en apercevant mon parrain, tu m'évites, tu joue les muets quand je parle et j'en passe certainement ! Mais crois moi que si tu prépare un mauvais coup, mon père en entendra parler ! Et je ne sais même pas pourquoi je te parle puisque tu vas encore une fois te barrer comme si tu étais une petite araignée face à un Basilic et puis........

Et puis il n'eut pas le temps de terminer sa phrase puisque quelque chose vint se plaquer doucement contre ses lèvres. Et il mit un certain temps avant de comprendre que la 《chose》 n'était autre que les lèvres d'Harry. "Il n'a pas fait ça ! Si ? Non ? Je rêve ! Je fais quoi ? Oh par Salazar mon père va me tuer ! Non ! Si ! Mais.... Aaah au secours ! Mais je... rêves... c'est pas possible autrement ! Il m'aime ? Non ! Si ? Non il me fait taire c'est tout ! Il a vraiment les lèvres douce...."

Ce n'était qu'un simple baiser. Très léger. Très court. Et pourtant Drago Malefoy le voyait comme un rêve qui se réalisait ! Il aimait Harry en secret depuis longtemps. Et bien qu'il avait peur de la réaction de son père si celui-ci venait à apprendre que Potter l'avait embrasser et qu'il l'aimait. Il était en ce moment, le plus heureux !
Harry, lui, sentait grandir en lui un sentiments nouveau. Il se sentait comme... joyeux ? Il n'a même pas été dégoûter par le fait d'avoir embrasser un homme, au contraire il se dit qu'il pourrait recommencer indéfiniment ! De plus qu'il ne s'était même pas forcé pour l'embrasser..
"Harry redescend de ta planète ! Tu es hétéro tu te souviens ? Et puis c'est Malefoy quoi !" Mais il faut dire que sa petite conscience n'était pas d'accord avoir lui. De plus qu'il se souvint soudain d'une chose qui lui engendra une douleur au niveau de la poitrine.. il venait très certainement de gagner la première partie de son Pari, défi, appelez le comme vous le voulez ! Il aurait préféré que Malefoy le repousse et lui foute son poing dans la figure ! Mais non. Au lieu de ça le jeune homme n'avait pas bougé et à présent c'était à son tour de faire la statu. Ne sachant pas comment réagir ni quoi dire, le brun entreprit de reculer, mettant ainsi entre eux une distance de 《sécurité》 en plus du silence qui c'était abattu sur eux.

- Je... hum... je suis désolé je..

Il ne termina pas sa phrase et balada son regard dans tout les sens tout en passant près de Drago pour partir. Mais celui-ci le rattrapa assez rapidement et le remit face à lui.

- 《Je suis désolé》, tu ne fais que me dire que tu es désolé depuis presque une semaine et tu ne cherches même pas à savoir ce que moi je penses Potter. Mais je peux savoir ce qu'il te prend au juste ? Encore une fois tu te comporte bizarrement et je n'ai pas mon mot à dire ! Je ne sais pas à quoi tu joues mais arrête ça tout de suite....

"Ah non finalement j'ai peut-être tiré des conclusions trop hâtive ! À quand le coup de poing ?" Pensa Harry.

- À rien Malefoy. Oublie ça je voulais juste que tu te taise...

Sur ses mots tranchant Harry dégagea son bras de la main de Drago et il s'éloigna à grand pas. Il ne savait pas si il était énervé à cause du fait qu'il était à présent sûr de perdre son Pari ou si c'était pour autre chose.
"Roh mais dans quelle merde de jeu je me suis embarqué moi !?" Là fut les dernières pensées de Potter avant qu'il ne disparaisse complètement de la vue de Malefoy sans même avoir lancé un seul regard en arrière. Peut-être aurait-il vu que la réponse qu'il venait de donner à son ennemi l'avait profondément touché.

Juste Un Pari ? [DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant