[ Après un long chemin plongé dans le silence, ils finirent par trouver un coin tranquille. Harry ne voulait pas risquer que qui que ce soit puisse être témoin de cette discussion.
Il prit donc une profonde inspiration, tentant de faire croire à lui même que tout ce passerait bien. ]Le silence perdura et notre jeune Harry Potter fut amplement surprit de la patience dont faisait preuve Drago.
En effet celui-ci était très calme en surface. Cela dit à l'intérieur il se voyait déjà gueuler sur Harry et lui faire cracher le morceau par tous les moyens possible et imaginable !
Il était assis et attendait. Il regardait Harry faire les cents pas devant lui. Le cœur du blond battait finalement au même rythme que les pas embrouillés du brun.
Puis soudain Harry s'arrêta. Plus pâle que jamais, il souffla et s'assit au total opposé de Drago.
Ses émotions formaient un véritable pêle-mêle dans l'entièreté de son cerveau ! Mais il fini par parler. Il raconta tout à Drago. De A à Z, essayant de n'oublier aucun détail ! Y comprit qu'il s'en était voulu chaque jour d'avoir accepté le pari. Harry ne regarda pas un seul instant dans les yeux du blond de peur de ne pas pouvoir continuer. Ses mains avaient à présent un nuance rouge et blanche. Il les tordait tellement dans tous les sens ! C'était à se demander comment il avait pu ne pas se retourner au moins un doigt !
Lorsqu'il eu fini. Ses yeux restèrent encore et toujours, obstinément ! Fixés au sol.
"Ça y est... cette fois je ne peux vraiment plus revenir en arrière..." pensa-t-il le cœur serré.
Mais après un souffle de désespoir il ajouta une dernière chose à sa révélation.- Mais.... je.. tu... il faut que tu sache que tout ça.. ce pari ! Ce jeu... c'était une erreur ! Je m'en rend compte aujourd'hui.. je.. ne voulais pas et je...
"Je t'aime et malgré tout c'est grâce à ce pari que je m'en suis rendu compte !.." Voilà ce qu'il souhaitait lui dire plus que tout. Mais c'était impossible. Il n'y arrivait pas. Et quelque part il espérait désespérément que Drago le comprendrait. D'ailleurs il voulait le regarder. Voir l'émotion sur son visage. Il voulait savoir si il venait de tout foutre en l'air ou si Drago comprenait qu'au fond.. ce jeu ne comptait absolument pas !
Mais...
Comment Drago pouvait-il pardonner Harry d'avoir débuter leur relation sur un jeu stupide et enfantin ? Comment son ego allait-il accepter ceci ?
Le blond ne dit aucun mot. Il ne gueula pas. Il ne fit rien à part se lever, ce qui eu pour effet de réactiver Harry qui posa son regard sur lui. Mais Drago ne prêta aucune attention à la potentielle tristesse dans le regard d'Harry. Comment pouvait-il être persuader que tout ceci ne faisait pas encore parti d'un pari stupidement farfelu ? Qui pouvait lui affirmer que Harry était réellement sincère à ce moment précis ?Personne malheureusement....
- Tu pourras leur dire que tu as gagné... Dit-il finalement.
Il s'éloigna ensuite à grand pas laissant Harry planté, là. Dans ce couloir qui lui paraissait soudain beaucoup plus sombre que tout à l'heure. Il voulait pleurer et rattraper Drago.
Mais il se l'interdit formellement. Ce qu'il avait vu dans le regard du blond... avait définitivement éteint tout espoir. Il savait à présent de Drago ne lui pardonnerait jamais cet affront..
VOUS LISEZ
Juste Un Pari ? [DRARRY]
FanficNous aimons tous jouer, notamment lorsqu'il s'agit de jouer avec le feu ! Mais un simple jeu. Un jeu qui peut nous sembler innocent au premier abord.. peut chambouler toute une vie. /!\Les personnages appartiennent à J.K Rowling tout comme l'univer...