Les semaines passent et chaque jour le maître des potions administrait un peu de la potion Wiggenweld à Harry Potter, celui-ci avait d'ailleurs fini par montrer quelques léger signes de conscience, des signes presque imperceptible mais bien présents.
Au bout de 4 jours l'un de ses doigts avait tressauté. 3 jours plus tard encore, sa main c'était légèrement refermé sur celle de Drago. Puis une semaine et demi après ses paupières avaient commencé à bouger. Depuis, lorsque Drago ou l'un de ses amis lui racontait tout ce qu'il manquait, notamment que Neville s'est retrouvé accroché par le bas du pantalon à une torche éteinte dans l'un des couloirs principal et qu'il avait trouvé le moyen de s'y endormir, ou encore que Seamus avait réussi à faire exploser son coffre de rangement en lançant un sortilège sensé simplement l'ouvrir, l'une de ces réactions survenait. La plus fréquente étant ; l'agitation de ses paupières. Comme si il cherchait à leurs répondre. A rire avec eux. Ou à pleurer, pourquoi pas !
Lors de son dix-septième jour de coma, Drago était venu seul. Il avait apporté quelques fleurs afin de décorer la petite table de chevet, une brosse pour coiffer Harry comme il avait coutume de le faire depuis que le jeune homme avait montré des signes d'éveil évident, une petite radio pour que Harry puisse écouter ses musiques préférés, un ensemble costard simple sans cravate et t-shirt à la place de la chemise, ça il avait commencé à le faire après les 4 jours de coma du brun, disant que lorsque qu'il se réveillerait au moins il pourrait enfiler de beaux vêtements propre.
Une fois qu'il avait tout disposé, laissé entrer un brin de lumière et allumé la radio, Malefoy s'assit délicatement sur le rebord du lit et prit la main de Harry avant de se mettre à lui parler. Encore une fois.
- Tu sais, à force je ne sais plus quoi te dire. Toutes les choses intéressantes sont passés, à présent les jours se ressemblent. Commença-t-il doucement. Oh, j'ai failli oublié ! Hagrid t'as encore préparé un de ses fameux rocher au caramel. J'y ais gouté tu sais ? Et je comprends mieux pourquoi ils portent un nom de pierre... c'est parce qu'ils sont tout aussi dur ! J'ai bien cru y laisser une dent. Et tu sais, la nouvelle infirmière ne devrait pas tarder, je crois qu'elle arrivera dans une semaine. Tu te souviens ? Je t'ai parlé du fait que Pomfresh a été viré.
Le jeune homme marqua un temps de pause, son regard s'assombrissant alors que ses beaux yeux bleu gris fixèrent soudainement ses mains entrelacés sur ses genoux tressautant. Depuis que Harry était endormit Drago était entré dans une angoisse permanente et profonde. Il ne pouvait s'empêcher de se tordre les doigts ou encore de se mordre les lèvres, ou plutôt de s'en arracher la peau.
- Je ne sais pas si tu m'entends. En fait je suis quasiment certain que non... dit-il doucement, mais ça me fait du bien de te parler. J'ai eu le temps de réfléchir depuis le temps que tu es là et... je ne sais pas, je me disais que ma réaction face à ta révélation était... peut-être un peu dure. J'en ai même discuter avec Weasmo-.. enfin, Weasley et Granger. Et...
Les mots moururent au bout de ses lèvres et quelques larmes coulèrent sur ses joues alors qu'il prit délicatement la main du brun. Il s'en voulait de son état. S'étant déplacé sur le fauteuil près de Harry, Drago posa son front sur le bord du lit en se demandant si Harry allait vraiment finir par se réveiller ou si Rogue ne lui disait pas toute la vérité, lui mentait-il pour ne pas le blesser ?
- Tu sais... à chaque fois que je suis là, assis sur cet horrible fauteuil, je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps pour venir te voir. J'aurais dû te demander des explications, te laisser une chance ! J'aurais même pu te forcé à m'expliquer tout ça mais j'ai préféré fuir...
Sur ces mots Drago releva sa tête. Il passa doucement sa main libre dans les cheveux rebelle de Harry, fixa ensuite son visage, sa cicatrice qui lui donnait tout son charme, ses mains qui n'était à présent plus blesser à cause de toutes les péripétie que rencontrait le jeune homme. Cela devenait vraiment dur de parler dans le vide. Ne jamais avoir aucune réponse que des sursauts de paupière ou autre devenait vraiment dur à supporté. Il se leva du fauteuil, la main de Harry toujours emprisonné dans la sienne et soupira un grand coup avant d'énoncer quelques mots à mi-voix...
- Je t'aime...
Une autre larme s'échappa de son œil droit, puis de son œil gauche et il se tourna vers la sortie de l'infirmerie, séchant tant bien que mal ses joues humide. Il s'avait qu'il n'aurait aucune réponse, mais il ne pensait pas que ces trois petits mots prononcer dans le vide lui ferait beaucoup plus mal que tout ses longs monologue passé. Jamais il n'aurait cru souffrir autant mais...
- Moi.. aussi.
La voix qui avait prononcé ses deux mots étaient enroué et à peine audible, si Drago s'était trouvé encore 2 mètres plus loin il ne l'aurait pas entendu. Il n'aurait pas entendu ces deux mots qui provoquèrent un feu d'artifice dans tout son être, il n'espérait tellement plus de réponse que même une multitude de papillon vinrent se logé dans son estomac, provoquant presque une certaine douleur. La douleur de se demander si il avait bien entendu la voix endormie de Harry ou si il avait tout simplement rêvé. Mais lorsqu'il fit un volte-face à s'en faire tourner la tête, les milliers de papillon s'envolèrent littéralement dans tout les sens.
Harry avait ouvert les yeux.
Il est alors presque inutile de préciser qu'à peine réveillé Harry fut étouffé ! Drago n'avait pu s'empêcher de lui bondir dessus, de lui remodeler littéralement le visage, de l'embrasser, de l'enlacer avant de reculer et de recommencer exactement dans le même ordre.
- Tu es réveillé ! Tu es vraiment réveillé ! Tu... tu... je...
Encore une fois Malefoy pleura, mais cette fois ce n'était pas de tristesse, loin de là ! Et Harry ne pu s'empêcher de rire faiblement tout en laissant quelques larmes couler à son tours. C'était des retrouvailles très émouvante que Rogue et les deux Gryffondore aurait pu louper si ils n'étaient pas arrivés à cet instant précis. Ron resta la bouche ouvert planté sur le pas de la porte. Hermione - qui avait eu le temps d'avancer dans la pièce - laissa tomber tout se qu'elle avait dans ses bras ; les bonbons préférés de son meilleur ami, des livres, les lettres et un tas d'autres petites choses qu'elle souhaitait lui laisser sur la petite table de chevet au cas où il venait à se réveiller pendant qu'il se trouvait seul. Et Severus Rogue, toujours égal à lui même, joua l'indifférence laissant à peine paraitre un sourire. C'était une scène très émouvante qui ferait fondre les cœurs même les plus durs.
- Je ne suis pas de la pâte à modeler tu sais ? Dit le brun pour taquiner le blond afin qu'il arrête de pleurer.
-Tais-toi, enfin non ne te tais pas ! Je.. j'ai juste besoin d'être sûr...
- Je t'ai entendu. Je veux dire, je ne suis pas sûr d'avoir toujours tout entendu mais.. je t'entendais.
Ces quelques mots firent sourire le jeune Malefoy de plus belle.
- Vous vous êtes fait désiré Potter.
Harry jeta un regard derrière Malefoy pour y trouver le propriétaire de la voix, son professeur de potion, il y trouva aussi ses amis, Hermione était d'ailleurs entrain de pleurer dans les bras de Ron. Harry n'était d'ailleurs pas surprit de le voir et il était même très heureux de voir tout ce petit monde réuni dans la même pièce, il l'était d'autant plus qu'il avait réussi à sortir de son sommeil au moment ou son bien aimé lui disait qu'il l'aimait, n'était-ce pas romantique ?
***********************************************************************************************
Hello !!! Et non je ne vous ai pas oublié ! J'espère que ce chapitre vous aura plu, personnellement j'ai beaucoup aimé l'écrire ! Et puis je suis contente de vous en avoir publié un bien plus long que les autres !
VOUS LISEZ
Juste Un Pari ? [DRARRY]
FanfictionNous aimons tous jouer, notamment lorsqu'il s'agit de jouer avec le feu ! Mais un simple jeu. Un jeu qui peut nous sembler innocent au premier abord.. peut chambouler toute une vie. /!\Les personnages appartiennent à J.K Rowling tout comme l'univer...