Après que tout le monde ait témoigné sa joie à Harry de le voir enfin éveillé, que monsieur Rogue lui ait administré une nouvelle dose de Wiggenweld et qu'enfin les Gryffondore ainsi que le maître des potions se soient éclipsés, Drago et Harry se lancèrent dans une discussion presque interminable afin de repartir sur de bonnes bases cette fois-ci.
Harry expliqua au jeune Malefoy qu'il avait certainement mal agit au départ, mais que malgré tout, sans ce pari il ne se serait peut-être jamais rendu compte à quel point il l'aimait, et Drago l'accepta. Ils rattrapaient le temps perdu, discutaient de tout et de rien à la fois, tout sujet y passait, simplement parce que les deux jeunes hommes refusaient catégoriquement de laisser un quelconque silence s'installer entre eux, il y en avait déjà bien trop eu. Ils passaient du Coq à l'âne, du temps qu'il faisait aux âneries de certains, de ce que l'un faisait de ses journée tandis que l'autre l'évitait à comment et par qui Neville fut décroché de la torche.
Ils s'enlaçaient, s'embrassaient, se chatouillaient, rigolaient, pleuraient. C'était un spectacle des plus merveilleux et des plus touchants, des retrouvailles comme il devrait y en avoir dans le monde entier ! Qui aurait cru que ces deux là s'entendraient si bien ? Qu'ils seraient fait l'un pour l'autre ? Qui aurait pu dire à l'avance que ce pari semblant définitivement cruel et stupide au départ, serait au final un véritable tremplin vers l'amour ?
Les minutes passèrent et très vite les portes de l'infirmerie s'ouvrirent de nouveau provoquant ainsi un léger silence entre les deux jeunes hommes qui prirent le temps de se retourner afin de découvrir qui avait fait assez de bruit pour les distraire. Et évidemment Harry se senti nauséeux lorsqu'il constata que le visiteur n'était autre que Lucius Malefoy. Il avançait majestueusement dans leur direction, les yeux rivés sur eux, la canne à la main. Monsieur Malefoy ne prêtait absolument aucune attention aux autres malades - et pseudo malades précisons le - son objectif se trouvait droit devant et il ne comptait pas bifurqué ne serait-ce que le regard. Là se trouvait toute l'élégance de Lucius Malefoy.
Lorsqu'il arriva finalement à la hauteur des deux jeunes hommes, Harry constata que Drago arborait une expression calme et sereine. Harry aurait dû l'être également, après tout, Lucius ne l'avait pas tué lorsque celui-ci avait entendu toute sa conversation avec ses amis. Pourquoi le ferait-il maintenant ? Ceci était insensé, et pourtant le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de se sentir nerveux. Encore plus au moment où il constata que monsieur Malefoy se trouvait sur le point de s'adresser directement à lui.
- Vous nous avez donc enfin fait l'honneur de vous réveiller, Potter. Dit-il d'une voix monocorde mais aucunement menaçante.
Harry ne su pas quoi répondre, il ne s'avait même pas si il le devait, et monsieur Malefoy - le remarquant immédiatement - lui adressa un demi sourire à peine perceptible afin de le rassurer. Et cela fonctionna.
Le jeune homme dû passer quelques examens avant de pouvoir quitter définitivement l'infirmerie, et les jours suivant sa sortie également. Il s'était avéré que depuis l'ingestion de la potion, Harry avait eu beaucoup de mal à se lever le matin. Mais heureusement, quelques remèdes combiné au soutien sans faille de ses amis et plus particulièrement de sa famille - constituer des Malefoy et surtout de Drago, Monsieur Rogue, Hermione et Ronald, sans oublier les Weasley en général - Harry pu très rapidement reprendre un train de vie des plus normal. Il pu retourner se balader à Pré-au-Lard, boire des bièraubeurres entre amis sans se sentir épuisé, passer ses vacances et quelques week-end chez les Malefoy et se joindre aux conversations sans se sentir submergé, se lever tôt et être optimal pour les cours. La vie suivait de nouveau son cour mais avec un petit plus qui faisait tout. Harry n'avait plus à se demander quand il devrait annoncer certaines chose - pour le moins blessantes - à Drago. Plus aucune angoisse, plus de stress en posant les yeux sur celui qu'il aimait. Et le plus important, c'est qu'il pouvait à présent passer du temps avec tout ceux qu'il aimait au même moment, au même endroit, dans la même pièce. Ce n'était pas encore la folle entente, mais c'était un bon début qui réchauffait le cœur du jeune homme.
Ce qui est à retenir de toute cette folle histoire, c'est qu'un fait mal-attentionné au départ, peux conduire à de belle choses. Il est facile de tenter de piéger une personne lorsque nous ne la connaissons pas, mais encore faudrait-t'il ne pas se brûler soi-même.
***********************************************************************************************
Merci infiniment d'avoir lu mon Drarry, j'espère sincèrement que cette histoire vous aura plu du début à la fin.
Je pense que je vais à présent corrigé certains de mes vieux écrits afin de vous les partager. Que ce soit des Fanfictions ou des histoires tout droit sorties de ma tête ! En tout cas merci encore à ceux qui ont suivie cette histoire et qui ont été patient.
Je vous dis ; A la prochaine !!
VOUS LISEZ
Juste Un Pari ? [DRARRY]
FanfictionNous aimons tous jouer, notamment lorsqu'il s'agit de jouer avec le feu ! Mais un simple jeu. Un jeu qui peut nous sembler innocent au premier abord.. peut chambouler toute une vie. /!\Les personnages appartiennent à J.K Rowling tout comme l'univer...