Il prit désespérément sa tête entre ses mains. Durant un instant il pensa à garder le secret et aller voir Drago comme si de rien était ! Comme si il n'avait rien à ce reprocher. Mais son coeur était bien trop lourd pour ça... Drago finirait bien par se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond chez son compagnon.
Les cheveux plus en bataille que d'habitude, Harry reprit sa route. Et une certaine colère l'envahit soudain lorsqu'il vit Ronald Weasley ! Comment avait-il pu lui lancer ce pari ? C'était à lui qu'il en voulait le plus ! C'était lui qui avait lancé la plus grande partir de ce défi insensé ! Mais sa colère s'évapora comme la neige en plein soleil lorsque, du coin de l'oeil, il nota la présence de Drago à quelques misérables pas de lui. Sa colère venait encore une fois de se changer en culpabilité.
"Je n'y arriverais pas.. comment suis-je sensé lui dire ça ? Je ne peux pas... je ne veux pas ! Et pourtant..." La tête noyé de pensées et de remord le jeune brun se mit à marcher en direction de Malefoy. Ses pas était lourds. Très lourd. Cela en devenait si douloureux, qu'un instant durant, il eu l'impression de marcher sur des centaine de clou !Il se parlait à lui-même. Imaginant une approche ainsi que des conversations diverses. Mais quoi qu'il puisse imaginer ; aucune des discussions ne se terminait bien ! Son cœur marqua un arrêt lorsque Malefoy posa son regard bleu gris sur lui. Il avait l’air joyeux… si plein de vie et heureux de voir Harry ! Immédiatement le brun senti son cœur se serrer. Il se serra si fort ! La douleur était inimaginable. Il sourit tant bien que mal à celui qu'il aimait. Il le prit dans ses bras, c'était une étreinte désespéré. Comme si il espérait trouver le pardon rien qu'en le tenant dans ses bras.
" Si seulement c’était si simple… " Pensa-t-il.- Harry ?
Drago n’était pas dupe. Il sentait que quelque chose n’allait pas. Même un aveugle se serait rendu compte que Harry n'était pas dans son état normal ! Et puis il le connaissait quasiment par cœur à présent.
Tremblant et peu confiant, Harry releva la tête vers lui. Lorsqu'il croisa le regard inquiet du blond il eu envie de lui dire de ne pas s’inquiéter.
"Je ne mérite pas qu'il s'inquiète pour moi ! Je ne le mérite absolument pas..." Il était noyé par la culpabilité. Malgré qu'il l'aimait, il avait l'impression d'avoir simplement joué avec son coeur.- Il... Il faut que je te parle Drago... Annonça t-il en bégayant.
Drago ne répondit rien. Il hocha simplement la tête. Le si beau sourire qui avait illuminé son visage à la vue de Harry venait tout juste de se changer en voile d'inquiétude. Harry ouvrir la marche les poings serrés. Son coeur cognait lourdement contre sa cage thoracique. Cette fois il ne pouvait plus esquiver le sujet !
Après un long chemin plongé dans le silence, ils finirent par trouver un coin tranquille. Harry ne voulait pas risquer que qui que ce soit puisse être témoin de cette discussion.
Il prit donc une profonde inspiration, tentant de faire croire à lui même que tout ce passerait bien.▪▪▪
{Comment pensez-vous que les choses vont se terminer ?
Quelle sera la réaction de notre cher Malefoy ?}
VOUS LISEZ
Juste Un Pari ? [DRARRY]
FanfictionNous aimons tous jouer, notamment lorsqu'il s'agit de jouer avec le feu ! Mais un simple jeu. Un jeu qui peut nous sembler innocent au premier abord.. peut chambouler toute une vie. /!\Les personnages appartiennent à J.K Rowling tout comme l'univer...