Chapitre VI : Tout recommencer

1.7K 83 88
                                    

« Oui Kageyama ? Tu veux qu'on aille s'entraîner ? »

« Euh non. J'ai besoin de conseils pour... autre chose. »

« Qu'est-ce que c'est ? »

« C'est que... j'aime bien une fille. Mais elle me repousse, alors qu'elle m'aime bien aussi. Enfin je pense. »

« Ahh. Sacré Kageyama ! Je connaissais pas ce côté là de toi. »

« Oui haha. Moi non plus... »

« Alors elle te repousse ? Est-ce que tu lui as demandé pourquoi ? »

« Oui. Elle m'a récemment dit que je suivais mon cœur et pas le sien. Mais je comprends pas ce qu'elle veut dire. »

« Est-ce qu'elle t'avais donné des conditions par rapport à votre relation ? Des choses qu'elle aimait pas ?»

« Oui, elle m'a dit qu'elle voulait pas trop dévoiler notre relation et elle m'a aussi dit qu'elle était pas vraiment prête. »

« Elle t'a dit qu'elle était pas prête, est-ce que tu la pousses ? »

« Je la pousse pas vraiment, mais j'arrête pas pour autant de lui courir après. »

« Ah je vois... je pense qu'il faut que tu la laisses un peu respirer. Il faut que tu lui laisses du temps parce que si elle est pas prête, c'est qu'elle a sûrement vécu un traumatisme avant ou peut-être que c'est une première pour elle. Parles-en avec elle, essaye de lui demander ce qu'elle veut, et écoute la, peut-être qu'elle s'ouvrira à toi. »

« D'accord, merci Sugawara senpai, je ferai ça. »

« Et Kageyama ! »

« Oui. »

« Bon courage avec T/p ! »

« Hah ? Mais ! Non je- »

« T'inquiète, ça reste entre nous. »

Il me fait un clin d'œil et s'en va. Ça me gêne un peu qu'il s'en soit rendu compte aussi facilement, mais je ne cache pas mes sentiments de toute façon. T/p me plaît, et je veux être avec elle, je n'ai pas de doutes, il faut juste qu'elle ai confiance en moi.

—————
Le soir-même.

*POV de T/p*

Aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir Kageyama, je pense que je l'ai un peu frustré par mes paroles. Enfin, qui ne voudrait pas dévoiler sa relation au grand jour ? Peut-être que je devrais lui laisser sa chance. Peut-être que moi aussi je suis égoïste de ne pas le laisser m'exprimer ce qu'il ressent. J'irai le voir demain, il faut qu'on mette les choses à plat une bonne fois pour toutes.

*Téléphone vibre*

Kageyama
Regarde par ta fenêtre

Je bondis de mon lit pour aller jeter un coup d'œil à ma fenêtre. Je vois Kageyama, assis sur le trottoir d'en face, me faisant signe de descendre. Je m'exécute aussitôt.

« Kageyama ? Mais qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille ? »

« Je voulais te parler demain mais je pouvais pas attendre. »

« Y'a quoi de si important ? »

« Y'a ça. »

Kageyama prend mon visage de ses deux mains, et m'embrasse tendrement. Une fois de plus, à chaque fois que Kageyama me touche, c'est un tourbillon d'émotions qui me parcourt le corps. Je pense vraiment que... Je l'aime.

Kageyama x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant