Deux semaines plus tard.
Appel FaceTime entrant de Tobio❤️...
Moi
Je peux pas te répondre,
je suis en cours !Tobio❤️
Ah oui ! Je voulais te
dire que le match
commence dans 30
minutes, il sera
rediffusé sur YouTube
dans une heure.Moi
J'aurais préféré le voir
en direct 😢Tobio❤️
Moi aussi j'aurais aimé que
tu sois là bébé mais c'est
pas grave soutiens moi de
Tokyo.Moi
Oui❤️*POV de Tobio*
On y est. La finale du championnat national de volley-ball inter-lycées. C'est ma dernière année à Karasuno, je suis le capitaine de l'équipe. On ne peut pas perdre.
J'aurais tellement aimé que T/p soit là pour me soutenir, elle m'aurait donné tellement de force.Je m'entraîne à faire des passes avec Hinata, l'autre équipe s'entraîne elle aussi. Le stress monte.
« Venez aux vestiaires les gars. On fait un point avant de commencer ! »
Nous nous rendons aux vestiaires. Coach Ukai nous fait un dernier discours, une dernière morale, un dernier point sur les stratégies. Nous poussons notre cri de guerre.
Je baisse le regard sur mes mains. Elles sont tremblantes.
Puis soudain, la chaleur de deux petites mains se posa sur les miennes. Je reconnais cette chaleur, je reconnais cette aura.
Je relève la tête et la vois. L'amour de ma vie.
« T/p ?! »
« SURPRISEEEEE ! »
« Mais- je- tu m'as dit que t'étais en cours à l'instant ?! »
Je la prends dans mes bras et la porte par en-dessous de ses bras. Je la repose et la prends dans mes bras.
« Tu t'es fait prankeeerrrr. Comment j'aurais pu rater le match le plus important de ta scolarité ?! »
« T'es vraiment. La meilleure. Petite amie. Du monde. »
Je relève son visage de ma main et l'embrasse fougueusement. Je l'aime tellement.
« Et- wow ton maillot ?! »
« T'as vu ! J'avais gardé le maillot de ton année de seconde. »
Elle se retourne, et me montre le floquage sur son dos d'un mouvement de pouces.
« Bam. J'appartiens à Kageyama. »
« Kageyama T/p hm ? »
J'attrape ses hanches et colle son dos contre moi. J'enterre mon visage dans son cou et sens son odeur enivrante.
« Ton odeur m'avait manqué. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. »
« Je t'aime aussi. Mais c'est l'heure d'aller gagner ce match, et après seulement t'auras peut-être un petit cadeau ? »
« Ah oui ? C'est quoi ? »
Je lui dis en lui chuchotant à l'oreille, ma main gauche autour de son cou, la droite, sur son derrière.« Tu le sauras uniquement si tu gagnes mon chéri. »
« La meilleure motivation au monde. »
Elle pose un baiser sur mes lèvres et me pousse vers la porte menant au gymnase.
« Allez va ! Je serai dans les gradins. »
Je lui souris et regagne le terrain. Mon cœur est apaisé, mes pensées sont claires, je peux le faire.
« ALLEZ LES GARS ON LE GAGNE CE MATCH OU BIEN ?! »
« OUI CAPITAINE !! »
—————
*POV de T/p*
Le match s'est terminé. Karasuno a gagné. J'en reviens pas. Je suis folle de joie. Nous avons sauté de joie et crié jusqu'à en casser nos voix avec Yuki, Daichi, Tanaka et Kiyoko dans les gradins.
Après avoir rejoint les joueurs dans les vestiaires, nous avons prévu un after au konbini du coach Ukai.
Je suis restée avec Tobio jusqu'à la fermeture du gymnase, nous en avons profité pour passer du temps ensemble.
Nous avons fini et sortons du lycée pour rejoindre les autres.
« T'as été incroyable ce soir. Incroyable. On voyait que toi sur le terrain. »
« Merci bébé. Toi aussi t'as été une supporter sensationnelle. Je reste persuadé qu'on a gagné grâce à toi. T'es ma bonne étoile. »
Je lui souris et nous passons le portail du lycée quand un homme, habillé en costume, une valise à la main, nous arrête.
« Kageyama Tobio ? »
« C'est moi. »
Il tend sa main à Tobio en lui souriant.
« Vous et votre équipe avez réalisé un excellent match aujourd'hui, on aurait dit un match de grands joueurs, félicitations. Vous êtes le capitaine de votre équipe n'est-ce pas ? »
« Oui c'est bien ça. »
« Je suis recruteur, pour l'association espoirs du volley-ball japonais. Nous recrutons chaque année des jeunes joueurs pour les répartir dans les équipes japonaises pros. Je vous veux avec nous l'année prochaine. »
« S-sérieusement ?! »
« Oui, j'étais venu dans le but de recruter aujourd'hui. Votre prestation m'a bluffée. Le petit Hinata aussi a été très performant, mon collègue a discuté avec lui au préalable. Nous vous proposons à tous les deux de nous rejoindre dès l'année prochaine. »
« Je- c'est incroyable, c'est mon plus grand rêve que vous réalisez, t'entends ça T/p ?! C'est un truc de fou ! Merci beaucoup ! »
« Je vous laisse ma carte, vous avez un mois pour faire votre choix. Quand ce sera fait, appelez moi et nous discuterons de toutes les conditions ensemble. »
« Merci beaucoup monsieur, je ne tarderai pas à vous donner ma réponse. »
« Merci à vous pour ce beau match, bonne soirée jeune homme, mademoiselle. »
« Bonne soirée. »
Tobio et moi sommes restés plantés là une bonne minute, sans en croire nos yeux après avoir entendu cette nouvelle incroyable, tout en regardant l'homme faire demi-tour.
« Bébé. Pince moi. »
Je le pince.
« Aïe ! Donc c'était vraiment vrai. Je vais peut-être devenir joueur pro. »
« Pas peut-être. C'est sûr et certain. J'en reviens pas. C'est un truc de malade Tobio. »
« Pas vrai ? »
Nous nous regardons. Et nous explosons de joie.
Après cela, nous sommes allés rejoindre les autres pour fêter notre victoire.
Nous avons passé une soirée incroyable. Les anciens camarades aussi étaient là, ils m'avaient tellement manqué, ça m'a rappelé le bon vieux temps, quand on faisait des sorties comme celles-ci, sans se rendre compte que c'étaient les dernières.——
Le reste du week-end s'est bien passé, nous étions comme sur un nuage, Tobio avait enfin trouvé sa voie, il ne manquait plus que l'association soit située à Tokyo et tout serait parfait. On le saura très bientôt.
—————