Le lendemain.
Tobio et moi avons passé la majeure partie de la journée ensemble. J'ai pris un train assez tôt vu que je me lève tôt demain matin pour aller en cours.
« Ton train est sur la voie 27 B, c'est par là. »
Je suis Tobio et le regarde porter mes valises jusqu'à mon train. Il est si beau, j'aurais tellement aimé qu'il vienne avec moi.
« T/p ? »
« Oups désolée, j'étais en train de rêver. »
« Tu rêvais de moi ? »
Il s'approche et me regarde avec un sourire narquois.« Évidemment. »
« La prochaine fois c'est moi qui viens te rendre visite. »
« J'ai hâte. »
« Tu me manques déjà. »
Il m'embrasse et je m'en vais encore une fois.
—————
1 mois plus tard.Appel FaceTime entrant de Tobio❤️...
« Heyy Tob- c'est pas Tobio. »
« Coucouuuuu T/p ! Non c'est Hinata, je suis au gymnase en train de m'entraîner avec Noya-san, il est venu nous aider. »
« Hinata, Noya !! Ça va ? Mais pourquoi tu m'appelles pas avec ton téléphone ? »
« Je voulais juste embêter Kageyama- il arrive j'te laisse ! »
« Hinata imbécile ! Ma chérie, ça va ? »
« Haha ça va et toi ? Je savais pas que Noya venait vous aider. »
« Il part bientôt pour son tour du monde alors il vient nous aider pour le temps qu'il lui reste. T'es en cours ? »
« Oui j'ai une petite pause, tu me manques. »
« Tu me manques aussi bébé mais la semaine prochaine je suis là. »
« Ouiii, j'ai hâte ! »
« Moi aussi ! Bon je te laisse, je dois retourner m'entraîner, bisou, prends soin de toi. »
« Bisou. »
Fin de l'appel FaceTime avec Tobio❤️.
7 mois sans lui à mes côtés. Il me reste encore 5 mois, 5 petits mois à tenir.
Nos appels sont plus courts que d'habitude ces derniers temps. Tobio est capitaine et il se donne beaucoup de mal pour l'équipe, il passe son temps à s'entraîner. J'ai hâte de le retrouver le week-end prochain.
Nos allers retours entre Miyagi et Tokyo se sont faits comme d'habitude, une fois lui, une fois mois. Mais une fois par mois, c'est maigre, j'ai besoin de le voir beaucoup plus, mais ce n'est pas possible. Entre mes cours et les siens, nos activités secondaires, même cette seule fois dans le mois est compliquée à caser. Alors j'en profite au maximum.
—————
« Je suis à l'entrée de la gare, j'ai un gilet gris et une casquette. »
« Ah oui, je te vois ! »
« Tobio... »
« Tu m'as tellement manqué. »
Il pose sa valise et vient me prendre dans ses bras. Il me fait un long câlin avant de m'embrasser passionnément.
Il se détache de moi mais je reste un peu plus longtemps dans ses bras.