« Samada, vous avez regardé le match avec Suga ? Il était exceptionnel. »
« Oui, on a tout suivi avec Suga. Kageyama est vraiment fort. »
« D'ailleurs les filles... Tobio a été démarché par le président de l'association de recrutement des jeunes espoirs. Il rejoindra les entraînements l'année prochaine. »
« Quoi ?! Kageyama va jouer en pro ?! Daaaaiiii écoute ça Kageyama va devenir pro !! »
Daichi vient pointer sa tête dans l'appel pour me faire un coucou.
« Sérieux ?! C'est incroyable ! Félicitations à lui ! »
« Merci Daichi ! Il est super content et moi aussi. »
« Mais du coup... il te rejoindra à Tokyo ou pas ? »
« On sait pas encore, il sera affecté à une équipe en fonction de son niveau. »
« Ah oui, c'est quitte ou double. »
« Oui, mais dans tous les cas je serai heureuse, parce qu'il réalisera son rêve. »
« Oui c'est vrai. »
Tobio devrait avoir la réponse de son affectation bientôt, mais il ne m'a pas encore donné de nouvelles concernant cela alors je patiente. Je suis un peu anxieuse, car il pourrait tomber sur n'importe quelle ville du Japon.
—————
Ce week-end c'est au tour de Tobio de me rendre visite, c'est la dernière fois qu'il vient me rendre visite avant que je ne passe l'été à Miyagi. Il vient d'arriver à ma chambre étudiante, il a voyagé de nuit alors je vais le laisser se reposer pour l'instant.
« Tu peux dormir sur mon lit, on sortira ce soir. »
« C'est hors de question ! C'est la dernière fois que je fais l'aller-retour avant que tu reviennes à Miyagi pour les vacances d'été alors on va profiter du temps qu'on a à tous les deux ici. Quand tu rentreras, tout le monde voudra te voir, t'auras plus de temps pour moi. »
« J'aurai toujours du temps pour toi mon amour. »
« Je t'aime. »
« Moi aussi je t'aime. »
Nous sommes restés à ma chambre la journée puis le soir, Tobio a insisté pour me ramener dans un restaurant prisé de la capitale. Je ne veux pas qu'il dépense trop d'argent ici, à chaque fois qu'il passe, il m'offre une tonne de cadeaux.
« Mets ta plus belle robe ce soir bébé, ce sera la soirée de ta vie. »
« Tu vas me ramener les BTS ?!! »
« Non. Ce sera que moi malheureusement. »
« Oh... quelle déception. »
« Hey ! »
Il m'attrape par le ventre et me couvre de chatouilles.
« Va te préparer ou tu sauras rien de ce que je veux t'annoncer. »
« Ah y'a une annonce en plus de tout ça ! »
« Évidemment ! Et pas n'importe laquelle ! Allez va. »
Il me claque les fesses, je ris et m'en vais me préparer.
J'ai hâte de sortir avec lui, j'ai besoin de ça.—————
Nous sommes partis au restaurant, nous avons bien mangé et discuté. Puis une fois entrés, je me suis souvenue que Tobio ne m'avait pas fait sa fameuse annonce.