Chapitre XI : Menteuse, menteuse

1.3K 59 36
                                    

Le reste du camp d'entraînement est passé assez vite, il ne nous restait plus que quelques jours. Tooru ne m'a plus trop parlé depuis que je lui ai dis que j'étais mieux avec Kageyama, et c'est bien mieux comme ça.

Nous sommes rentrés depuis quelques jours et tout est revenu à la normale. Cours, entraînements, cours, entraînements.

——
À la cantine.

« T/p ! Samedi soir j'organise une soirée pyjama avec les élèves de notre classe et l'équipe de Volley ! »

« Cool ! Tu peux compter sur moi pour venir faire la fiesta. T'as dit à Daichi ? Et à Suga pour Samada ? »
Je lui dis ça en me moquant d'elle, je sais qu'elle a organisé cette soirée pour qu'ils puissent se rapprocher. J'espère que ça se fera enfin !

« Euh oui... mais ne dis pas ça comme ça quelqu'un pourrait entendre ! »

« Haha t'es trop drôle, tout le monde l'a remarqué. Enfin, on verra bien à la soirée ! »

—————
Samedi soir.

Je suis partie tôt avec Samada chez Yuki pour l'aider avec les préparatifs.

« Alors Samada, tu comptes dévoiler tes sentiments à Suga ce soir ? »

« Je pense que.... Oui. J'ai tellement peur ! »

« T'inquiète, je suis sûre que tu lui plais. Et toiiiii Yuki ?! »

« Ah non jamais. L'homme doit toujours faire le premier pas. Si Daichi ne se bat pas pour m'avoir, je ne lui courrai pas après. »

Yuki a toujours eu le tempérament le plus fort de notre trio, et Samada est une petite nature, mais nous trois ensemble, on forme une équipe explosive, et je sens que ce soir, les filles vont réussir à avoir les gars. Je mènerai l'enquête.

—————

La soirée a commencé et les garçons sont là. On a commencé par papoter autour de quelques pizzas, mais la nuit commence à tomber, c'est l'heure des jeux dangereux.

Noya commence fort.

« On joue à 7 minutes au paradis ! »

On a eu du mal à forcer Tsukki à jouer avec nous mais il a fini par accepter.

Malheureusement pour lui, la bouteille a tourné et a décidé de le choisir, mais avec........ Kageyama.

« Je joue plus. »

Tsukki est dé-pi-té.

« T'ES OBLIGÉ. »

« Tsukki ne me vole pas mon petit ami s'il te plaît. »
Je dis en imitant des pleurs.

« T/p, j'ai peur. »
Kageyama dit en faisant semblant de ne pas être serein.

Kageyama et Tsukki s'en sont allés et sont revenus pile poile 7 minutes après.

« Alors c'était comment ? »

« Yuki, je connais la porte de ton cagibi par cœur à force d'être resté fixé dessus. »

Nous faisons tourner la bouteille une nouvelle fois et elle tombe sur Yuki. La deuxième personne désignée par le sort est DAICHI. Oh mon Dieu ! Oui !

Les deux se regardent d'un air gêné et s'en vont vers le cagibi.

*POV extérieur*

Les deux entrent dans le cagibi et restent rivés sur la porte.

« Si ça te gêne on peut ressortir. »

Kageyama x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant