Chapitre XIX : L'odeur de la fin

944 43 12
                                    

Le lendemain.

*POV de Kageyama*

Je me réveille avec, dans mes bras, la plus belle fille qui puisse exister.
Plus le temps passe et plus je me rends compte que je n'arrive plus à imaginer ma vie sans T/p. Me réveiller ici à Tokyo avec elle me donne un semblant de vie à deux. Mais elle va partir sans moi.

« T/p. »

« Hmm. »

« Réveille toi... »

« Nonnn... 5 minutes. »

« Tu m'as dit 5 minutes y'a 20 minutes. »

« Mais t'es trop confortable. »

« Il est 11h et la journée portes ouvertes commence à 12h. »

« Bonnn ok. »

Elle se lève et rejoint la salle de bain. Je reste assis un instant pour l'admirer. Elle est si belle. Je me demande ce que j'ai bien pu faire de bien dans ma vie pour avoir une fille aussi extraordinaire à mes côtés.

« Bah ! Tu m'as réveillée pour rester au lit ? LÈVE TOI. »

« J'aime bien quand tu joues les cheffes. »

« Ah oui ? Ben t'as intérêt à m'obéir sinon je te botte les fesses ! »

« Ouuh j'aimerais bien voir ça. »
Je lui dis en me moquant d'elle qui, ne quitte pas son expression glaciale.

« Je vais te tuer. »

« Excuse senpai ! »

« Oh- »

Je me lève et l'embrasse avant qu'elle ne m'égorge sur place.

« Va t'habiller. »

—————

*POV de T/p*

Nous avons fini de visiter la deuxième université aujourd'hui avec Kageyama et nous nous apprêtons à prendre le train pour rentrer chez nous. Le week-end s'est super bien passé.

« Alors, quelle université t'a le plus plu ? »

« Je sais pas trop... les deux m'ont plues... ça me fait bizarre de me dire que j'habiterai là-bas dans quelques mois. »

« C'est vrai... ça m'a fait bizarre aussi. »

« Bref ! J'ai hâte de rentrer à la maison ! »

Je coupe court à la discussion car je n'ai pas trop envie de m'éterniser dessus. Partir me fait déjà assez mal, alors voir le visage triste de Kageyama me brise encore plus le cœur.

—————
Quelques jours plus tard. À l'entraînement.

« Coach Ukai ! »

« Oui T/p. »

« On n'a toujours pas trouvé de manager pour me remplacer et il reste une semaine avant la fin de l'année. »

« C'est pas grave T/p, on cherchera l'année prochaine. »

« Mais d'ici là qui s'occupera de la gestion administrative de l'équipe et- »

« T'en fais pas T/p. Je vais gérer tout ça. Ça va être compliqué sans toi, tu vas nous manquer, mais on va s'en sortir. »

« Vous allez me manquer aussi coach. Et toute l'équipe. »

Tanaka vient me mettre une tape dans la tête.

Kageyama x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant