C'est enfin l'été. Je vais bientôt prendre le train pour rentrer à Miyagi. J'ai vidé ma chambre étudiante et rendu les clés, parce que la prochaine fois que je mettrai les pieds à Tokyo, ce sera pour vivre ma vie avec Tobio.
—————
J'arrive à la gare et vois Tobio, un bouquet de fleurs à la main, m'attendant. Et derrière lui, mes parents et Kiko.
« Maman, papa ! »
« Ma chérie ! »
Je les prends dans mes bras et ébouriffe les cheveux de Kiko.
« Et moi alors ? »
Je fais un gros câlin à Tobio et prends le bouquet qu'il m'a offert alors qu'il me laisse un baiser sur le front.
Nous rentrons à la maison et mangeons le déjeuner avec ma famille au complet. Je regarde autour de moi, et je ne vois que de l'amour. Ça fait tellement du bien d'être accompagnée.
D'ici quelques jours, tous les membres de l'équipe seront là à Miyagi. Coach Ukai a prévu un déjeuner sur la terrasse de son konbini, et d'autres ont prévu toutes sortes de soirées. J'ai hâte de passer cet été auprès de ma famille et mes amis.
—————
Il ne reste plus que deux semaines avant que Tobio et moi emménagions ensemble. J'ai hâte mais je suis nostalgique en même temps. J'ai passé un incroyable été, je ne veux pas qu'il se termine.
Les anciens de Karasuno 🏐💁🏻♀️
Yukiii💘✨
Hello l'équipe ! Pour finir
notre été en beauté, je vous
invite chez moi samedi soir
pour une soirée pyjama, en
mémoire de notre toute
première soirée, là où tout a
commencé !Noya
Super ! Tu peux compter sur
Asahi et moi😝Asahi
☺️Moi
Ouiiii Yuki j'ai hâte !Tanaka💪🏻💙
Yayyyy je viendrai avec
ma KiyokoYams
Ça marche pour moi !Hinata🥺
Pour moi aussi!!Suga💙
Samada est actuellement en
train de pleurer de joie mais
c'est oui pour nousTsukki-chan
PareilDaichi
Non.Yukiii💘✨
Dai. Je vais t'en coller une.Daichi
Je rigole bien sûr mon amourTobio❤️
*AHEMyukiportelaculotteHEMM*Samada😝🤍
😂😂😂😂😂😂😂Suga💙
Merci d'avoir ramené Samada
KageyamaYuki
😭😭😭—————
Samedi soir. Chez Yuki.J'arrive avec Tobio chez Yuki, toutes les décorations sont exactement les mêmes que celles qu'on avaient faites il y a deux ans.
C'était une époque incroyable.« Si on respecte les normes, on devrait par commencer à jouer..... à 7 minutes au paradis ! »
« Noya, t'as vraiment pas changé ! »
Nous nous asseyons tous par terre, autour de la bouteille, attendant qu'un couple improbable se forme.
La bouteille fait quelques tours et finit par s'arrêter sur... TSUKKI.