Chapitre XV : Jealousy, jealousy

1.1K 58 13
                                    

Quelques jours plus tard. À l'entraînement.

J'ai passé presque toutes mes journées aux côtés de Suna, je ressens Kageyama me jeter quelques regards de temps à autres, mais il ne réagit pas.

« Tiens Suna, ta gourde. »

« Merci T/p. »

Suna me pince la joue et je lui fais un petit sourire.
Je me retourne brusquement et me cogne contre le torse de Kageyama. J'en reviens pas, c'est une de nos premières interactions depuis qu'il m'a quittée, et je ne reste absolument pas sans réaction face à cela. Je suis toute rougie par la situation, c'est évident que Kageyama me fait encore de l'effet.

« Eh euh... excuse-moi, K-kageyama. »

Il me regarde, regarde Suna, lève les yeux au ciel et s'en va.

« Il était en train de venir vers nous. »

« Sérieusement ?! »

« Carrément, il a fait exprès de changer de direction après. »

Kageyama réagit enfin, j'espère qu'il viendra me parler.

*POV de Kageyama*

Ça ne fait que quelques jours qu'on est là et j'en peux déjà plus. C'est vrai que depuis que je l'ai quittée, je ne l'avais pas vu côtoyer d'autre garçon. Mais je ne vais pas mentir, le fait qu'elle reste 24/24h avec ce Suna me met en rogne.

Je ne supporte plus de le voir tourner autour d'elle. Mais c'est moi qui l'ai quittée, et c'est moi qui lui ai dit de m'oublier. Elle est sûrement passée à autre chose depuis, ça fait quand même 6 mois qu'on n'est plus ensemble... elle me manque...

—————

*POV de T/p*

Plus les jours passent, et plus je vois que Kageyama me suit du regard lorsque je suis avec Suna. Peut-être qu'il a encore 1% de sentiments pour moi, enfouis quelque part au fond de son cœur.

« Hey T/p, on mange ensemble ce soir ? »

Merci Suna ! Il arrive tellement bien à être provocateur pour quelqu'un qui n'aime pas ça.

« Oui ! Où est-ce que tu m'emmènes ? »

« T'inquiète c'est une surprise, habille-toi bien. »

« T/p ! »

Kageyama ?!

« Oui ? »

« On va s'entraîner ce soir avec Hinata, on aura sûrement besoin de toi, tu pourras être là ? »

« Depuis quand- aïe- »

Hinata allait demander quelque chose mais Kageyama l'a frappé avant qu'il ne finisse sa phrase.

« On va s'entraîner c'est tout ! Alors ? »

« Euh je sais pas je- »

« C'est pas grave T/p tu peux y aller, on fera ça une autre fois. »

Kageyama me demande d'aller m'entraîner avec eux ? Depuis quand ? Et pourquoi j'ai jamais entendu parler de cet entraînement avant ? On a gagné un match hier et le prochain n'est que dans une semaine, pourquoi s'entraîne-t-il aujourd'hui ?

Je me demande si Kageyama n'a pas fait exprès de placer un entraînement ce soir pour saboter mon « rendez-vous » avec Suna...

—————
Le lendemain.

Hier soir j'ai été au gymnase pour aider Kageyama et Hinata mais Kageyama ne m'a pas beaucoup parlé, comme d'habitude, l'atmosphère était tendue. Pourquoi m'a-t-il demandé de venir si c'était pour continuer à m'ignorer ? Que veut-il vraiment de moi ?

Il me reste plus que deux semaines pour rendre jaloux Kageyama, si ça ne fonctionne pas, je devrai vraiment passer à autre chose.

La finale du tournoi a lieu dans une semaine, et nous affronterons l'équipe d'Inarizaki, on doit gagner.

—————
À la fin de l'entraînement.

L'entraînement est terminé et je dois ranger le gymnase avec l'aide des managers des autres équipes.
Étant donné que je suis trop petite pour atteindre les filets, je demande de l'aide à Suna.

« Suna, tu peux me faire la courte échelle pour que je puisse descendre le filet s'il te plaît ? »

« Viens, je vais te porter. »

Alors Suna positionne ses bras autour de mon ventre et me soulève pour que je détache le filet.
À peine ayant remis les pieds sur terre, une main m'attrape le poignet et me sort du gymnase, vers les vestiaires.

« Hey Kageyama ! Hey ! Qu'est-ce que tu fais ?! »

« Arrête ça T/p ! »

« Arrête quoi ? »

Je joue l'imbécile mais je sais très bien de quoi il parle, et je suis tellement contente qu'il m'aie enfin fait la réflexion.

« C'est- c'est qui ce Suna ? Il est quoi pour toi ? »

« Et pourquoi tu voudrais savoir d'abord ? »

« Parce que... »

Nous sommes dans les vestiaires, je suis appuyée sur les casiers et lui est face à moi. Il se rapproche de moi, pose sa main gauche sur le haut des casiers et rapproche son visage du mien, ça me fait frissonner.

« T'es à moi T/p. Je veux voir personne te toucher. »

Je me redresse et lui tiens tête.

« Je suis plus à toi depuis l'année dernière Kageyama, souviens toi, tu m'as quittée. »

« Bébé... tu sais très bien que même si on n'est plus en couple, ton cœur et ton corps m'appartiennent... »

C'est ce qu'il pensait depuis tout ce temps ? Alors pourquoi il m'a laissé poireauter en me laissant croire qu'il m'avait oublié ?

« Dans tes rêves mon beau. »

Il se colle de plus en plus à moi jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'espace entre les casiers, lui et moi.
Il retire sa main du dessus des casiers pour venir remonter mon visage dans sa direction.

« Ne me dis pas que t'as pas envie de moi là tout de suite. »

Tout en gardant sa main sous mon menton, il effleure mes lèvres avec son pouce et s'apprête à m'embrasser.

« Kageyamaaaaa ! T'es passé où ?! L'entraînement est pas fini !! »

« Sauvée par le gong. La prochaine fois je te laisserai pas. »

Il se détache de moi et repart dans le gymnase comme si de rien n'était.

Je souffle un coup.

OMFG QU'EST-CE QU'IL VIENT TOUT JUSTE DE SE PASSER ?!!??

Quand est-ce qu'il a appris tout ça ?! Kageyama a bien mûri depuis l'année dernière, je le reconnais à peine dans ses actions. Même en ayant été plusieurs mois ensemble, je ne l'avais jamais vu aussi dominant, et il faut dire que j'adore cette nouvelle facette de lui...

—————

Kageyama x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant