Chapitre XIV : Nouvelle année, nouvel objectif

1.1K 56 103
                                    

La fin d'année est arrivée, l'été a fait son entrée en jeu et même sa sortie, et toutes ces étapes de ma vie se sont passées sans Kageyama.

On ne s'est pas parlés depuis le match contre Aoba Josai, j'ai essayé plusieurs fois de repartir vers lui mais je m'en empêchais moi-même. Après tout, il m'avait dit qu'il ne voulait plus de moi, alors à quoi bon lutter si les sentiments sont unilatéraux.

Bref ! Les cours reprennent dans quelques jours et j'entame mon année de terminale. Je suis toujours manager de l'équipe et cette année je reprends les rennes vu que Kiyoko a fini le lycée. Ils vont me manquer... Daichi, Suga, Asahi...

Yuki et Samada sont toujours avec leurs petits copains mais les pauvres ne les verront plus aussi souvent vu qu'ils entrent à l'université cette année. Mais je serai là pour combler le vide ! Je suis très positive pour cette année, je suis passée à autre chose pour Kageyama et c'est ma dernière année de lycée alors je compte en profiter à fond !

—————
À l'entraînement.

Comme d'habitude, Tobio et moi ne nous parlons pas trop, excepté pour les entraînements, mais c'est comme ça, tant pis. Aujourd'hui coach Ukai a une annonce à nous faire.

« Les gars ! Comme vous le savez, cette année aura lieu le tournoi inter-lycées régional de volley, et pour cela, j'ai négocié avec le vice principal, on s'en va un mois ! Nous nous rendons au lycée Inarizaki car c'est là-bas qu'auront lieu tous les matchs. Vous suivrez vos cours là-bas en attendant qu'on rentre, en même temps, on participera au tournoi. Nous partons dans un mois, on n'a pas beaucoup de temps pour s'entraîner alors il faut qu'on se bouge, allez ! »

Je suis super contente ! L'équipe d'Inarizaki est super forte et leur lycée est réputé. J'ai hâte d'y être, d'autant plus que mon cousin est dans ce lycée et joue aussi dans l'équipe de volley. Je suis très proche de Suna, on traine ensemble depuis tous petits, et en plus, il est en terminale comme moi alors il pourra m'aider pour les cours.

—————
Le jour du départ.

C'est le jour J, on s'en va avec l'équipe, j'ai hâte pour cette nouvelle aventure, j'espère qu'on gagnera le tournoi pour accéder au championnat national !

—————

Une fois arrivés, nous nous sommes installés dans nos chambres respectives et nous sommes rendus directement dans le gymnase d'Inarizaki. Il est énorme. Et le premier visage sur lequel je suis tombée est celui de Suna.

« Suuuuuuunnnnaaaaaa ! »

Je cours vers lui et le prends dans mes bras.

« Hey T/p ! Tu m'as manqué, ça va ? Le trajet s'est bien passé ? »

« Ça va super ! Tout s'est bien passé. Tu m'as manqué aussi. Alors prêt à perdre contre nous ? »

Il me caresse le crâne en riant.

« Haha dans tes rêves ! »

Je vois du coin de l'œil que les garçons me regardent bizarrement. Ils sont souvent possessifs avec moi, ça les arrangeaient que je sorte avec Tobio mais ils détestaient que je côtoie Tooru.
Je ne compte pas leur dire que Suna est mon cousin, car j'ai une petite idée derrière la tête...

Une fois l'entraînement terminé, j'ai voulu visiter le lycée avec Suna, pour en même temps, lui parler de mon plan. Alors que je commence à sortir du gymnase, Noya m'appelle de loin.

« T/p où tu vas ? »

Lui et Tanaka se demandaient où j'allais vu qu'on est là que depuis ce matin.

« Je vais visiter le lycée avec Suna, je vous rejoins après. »

« Tu devrais pas rester avec nous pour l'instant pour voir ce qu'on fait ? »

Je sais que Noya et Tanaka prennent soin de moi, mais ils me demandent de rester uniquement pour ne pas me rapprocher des garçons d'ici.

« Vous avez pas besoin de moi si ? »

« Si, si. »

« Vas-y t'inquiète, on le fera demain. On dirait que tes coéquipiers sont un peu jaloux. »

« Oh la ferme, j'y vais sinon ils vont bouder, à demain ! »

Je retourne alors dans le gymnase avec mon équipe.

« Vous pouvez vraiment pas vivre dans moi ?! »

« Non, et ne traînes pas trop avec eux ! »

« Mais les gars c'est mon cousin ! »

« Ahh, t'aurais pu nous le dire. »

« Non parce que... »

Je leur ai raconté ce que j'allais faire, ils me l'ont déconseillé mais ils savent très bien qu'on va bien s'amuser alors ce seront mes partenaires de crime.

—————
Le lendemain.

Suna m'a rejoint plus tôt au lycée pour qu'on fasse enfin notre visite.

« Tu voulais me parler de quoi hier ? »

« J'ai besoin de toi pour quelque chose. »

« Je t'écoute. »

Je sais que Suna n'aime pas trop ce genre de plan, mais j'ai besoin de lui, je joue ma dernière carte.

« Je veux rendre jaloux Kageyama, et pour ça j'ai besoin que tu te montres proche de moi. »

« Oh non T/p, me fais pas faire ça, tu sais très bien que c'est pas mon genre. »

« S'il te plaaaaait Suna, c'est la seule chose que je te demanderai, je suis désespérée, il me regarde même plus j'existe plus pour lui et je peux pas m'arrêter de l'aimer. »

« Bon d'accord, mais je veux quelque chose en échange. »

« Oh mon Dieu merci, tout ce que tu voudras, je suis ta servante !! »

Le jeu ne fait que commencer, c'est ma dernière chance de récupérer Kageyama... Si ça ne lui fait rien de me voir avec quelqu'un d'autre, je le laisserai pour de bon.

—————

Kageyama x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant