*POV de Kageyama*
Je ne dirai pas que je suis ennuyé, mais j'aimerai savoir qui est cette personne avec qui T/p est sortie. À quoi il ressemble, sa personnalité, son genre d'homme.
*POV de T/p*
Je me relève et nous nous replaçons de la même manière que tout à l'heure.
« C'est fois-ci, tu vas essayer de réceptionner le ballon en hauteur, pour cela, tu dois placer tes mains comme ça. »
J'essaye de me positionner comme Kageyama mais je n'y arrive pas. Alors il pose le ballon et vient vers moi pour me guider.
« Tiens regarde, place tes pieds comme ça. »
Il me montre où je dois positionner mes pieds, puis en vient à mes bras. Il se place derrière moi et attrape mes coudes de ses mains. Il les relève.
Je suis plus que tendue, Kageyama est très impressionnant, il est grand et à vrai dire... il est super beau.
L'avoir si proche de moi ne peut que me rendre nerveuse. Je sens son souffle effleurer mon épaule et ma nuque alors qu'il s'abaisse un peu pour pouvoir correctement positionner mes mains.« Ensuite tu replies un peu tes doigts... Comme ça. »
Il se baisse et sa tête se retrouve juste à côté de la mienne alors qu'il tend ses bras. Je ne peux regarder ailleurs que ses grandes mains par-dessus les miennes.
Il dit ne pas s'y connaître avec les filles, mais tout ce qu'il fait me déstabilise, j'ai l'impression que mon cœur va sortir de mon torse tellement il bat vite.
*POV de Kageyama*
J'espère que T/p ne le ressens pas mais je pense que je vais me faire pipi dessus tellement je suis nerveux.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de la toucher comme ça, mais je ne sais pas. Lorsque je la vois, j'ai envie d'être proche d'elle.Alors je place ma main sur la sienne, je replis ses doigts comme ils devraient l'être, mais au lieu de la laisser se positionner, j'enlace mes doigts dans les siens.
Elle me regarde. Étonnée par mon geste. Nos visages son si proches. Un centimètre de plus et nos lèvres ne feront plus qu'une.
Sans briser nos échanges de regards, je me relève, tout en gardant ma main dans la sienne, et je tente de l'embrasser. Qu'est-ce qui me prend ? Je n'avais jamais été comme ça auparavant.
*POV de T/p*
Kageyama baisse sa tête pour arriver à mon niveau. Mais au moment où il s'apprêtait à poser ses lèvres sur les miennes, je l'ai repoussé.
« Euh... je- je suis désolée Kageyama, j'peux pas. »
« Non c'est moi qui suis désolé T/p, j'aurai dû te demander avant, pardon. »
« Non non c'est pas toi c'est moi, désolée il faut que je rentre. »
Je cours prendre mon sac et m'en vais sans même dire au revoir.
Je ne peux pas embrasser Kageyama. Je ne peux pas aimer Kageyama. Cette relation ne me créerait que des problèmes.
*POV de Kageyama*
Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Est-ce que je viens vraiment d'essayer d'embrasser ma senpai ?
Quel c*n ! Je pensais vraiment qu'elle s'intéresserait à un seconde comme moi ? Un égoïste sans amis ?!—————
Lundi. Au lycée.*POV de T/p*
J'appréhende un peu les retrouvailles avec Kageyama. On ne s'est pas recroisés depuis samedi, j'espère que ce ne sera pas trop embarrassant pour lui de me revoir, vu que je l'ai repoussé.